08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 11:13:38
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124390 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1485 le: 19 Janvier 2015 à 20:34:18 »

Merci les filles!! Sourire ouff ils sont couchés!!!!!!!!

Petite question: Depuit quelque heures, j'ai des douleurs dans les cotes qui parte de la colonne jusque devant. Comme si on me compresser. c'est a la limite du tenable malgré le doliprane. Est ce que vous avez dejas ressenti ça Huh? Huh?
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 19 Janvier 2015 à 21:59:53 »

Moi une fois c était une des filles qui appuyait sur les côtés. Appelle la maternité au pire
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 19 Janvier 2015 à 22:44:07 »

Coucou les filles

Ade joli bidou  Souriant

Alors niveau poids pour le moment je suis à +6 mais j ai perdu aussi 5 kilos les 3 premiers mois
Avant grossesse 70 kilos pour 1.61, une petite boule lol et maintenant je suis à 71 kilos le gygy est assez content pour le moment
On verra dans quelques semaines  Clin d'oeil
Perso c est pas les kilos me dérangent plus mais comme j ai une peau assez fragile et déjà pas mal de vergetures chopées a l adolescence, j ai peur d en avoir partout sur le ventre  pour le moment je touche du bois il faut dire que je me badigeonne de crème tous les jours

Aujourd'hui ma mère a du partir aux urgences, la douleur aux hanches était trop forte et en fait elle a fait une réaction aux injections de cortisone pourtant elle a des injections tous les mois mais cette fois ci, elle ne l a pas supporté
Ils ont pu stopper les douleurs , elle a pris la décision de se faire opérer enfin!!!! Quel soulagement

Ptipimouss il m arrive d avoir des douleurs dans les côtes aussi, c est généralement un des bébés qui est très haut sous les côtes ou bien le foie qui descend légèrement d après ma SF
Mais si tu as vraiment mal, ne reste pas comme ça, appel la mater

Lucille top le monito, la semaine dernière j avais aussi la tension élevée au debut du monito 15.7 puis à la fin j étais a 11.7
Il se peut que se soit le stress du début mais une fois que l on voit que nos bébinous vont bien, on relâche la pression
Monito cette semaine pour moi vendredi j ai hâte  Souriant

Sinon demain aprem c est piscine

Quelqu un a des nouvelles de Bchou??

Bonnes soirée les filles
 Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 19 Janvier 2015 à 23:01:11 »

Oui moi non plus cest pas tellement les kilos qui m'embetent mais jai deja tres mal au dos alors plus je prends et pire ce sera...
Moi aussi ca m'arrive assez souvent d'avoir mal aux cotes, ma gygy dit que cest normal, mais si cest insoutenable il faut faire qqchose! A ta place je pasSerai un coup de fil aux urgences de ta maternité. 
Jai acheté auj la poussette et les cosys grace a vos conseils! Avec les soldes il y'a vraiment des bonnes affaires à faire...!

Bonne nuit à toutes.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 19 Janvier 2015 à 23:14:49 »

Alexa bon courage à ta maman sage décision qu elle décide de se faire opérer...

+11 kg pour moi...mais la avec mes remontées acides ça calme l envie de grignotage et de grandes assiettes!

Oui ptipimouss je connais les mêmes douleurs quand ils décident de déménager....

Rdv Dr nounours jeudi j avoue je me demande encore dans quelles positions ils vont être...Chaque écho c est la surprise!

Pas de news de bchou  en effet ça m inquiete...
Et lucy?

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 19 Janvier 2015 à 23:17:23 »

Ah oui mav j oubliais le surnom que donne le papa c est mon "baleineau"
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 19 Janvier 2015 à 23:46:41 »

Bonsoir les filles,
Ce week je n avais pas le moral hate quon me donne plus d explication sur la cholestase, savoir si le ptit avait pris un peu de poids... Je pensais qu au rdv de ce matin j aurais tt mes reponses et en fait pas du tout car se n etait pas mon medecin il celui la ne voulait pas se mouiller fin je sais pas mais il ne repondait a aucune de mes questions a chaque fois il me disait vous en parlerez avec votre medecin n a pas voulu non plus reprendre les mesures donc du coup la seul chose que j ai su c est que les doplers sont toujours aussi mauvais enfin bref je vois mon medecin mercredi jai vraiment hate ...
Sinon ils me fot trois monitos par jour qui sont plutot bons mais tres difficile a capter les titis bougent sans arret au moin un point positif!!

Perso jai pris 6kg mais jai tellement de chose dans la tete que je ne mange pas beaucoup et encore la plupart du temps je me force en me disant que si sa peut faire grossir un peu le ptit

Ptipimouss appel les urgences obstetriques ne reste pas comme sa !

Alexa bon courage a ta maman 😘😘

Bisou Bisou
Merci de prendre des nouvelles vous etes un vrai soutien dans ce moment difficile😘😘
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 19 Janvier 2015 à 23:53:00 »

Bchou ondes ++++++++ pour toi et tes bb!
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1493 le: 20 Janvier 2015 à 10:14:19 »

Bonjour les avrilettes!
Je suis une muguette, je viens m'incruster dans votre fil que je lis régulièrement  Clin d'oeil
Je me permets de réagir sur l'histoire de vos poids qui ne sont pas du tout choquants... un peu plus  que la moyenne et un peu moins pour d'autres, mais il ya beaucoup de facteurs à prendre en compte!
Par contre je voulais réagir sur toi Ade, je ne comprends pas du tout ton gynéco de te mettre au régime  franchement vu ta photo tu es extrêmement menue, et je suis choquée qu'il te mette au régime sec fruit/légume/viande blanche en plus ton poids de départ c'est très bien!!! Alors si il n'y a pas de raisons médicale à ça, là je ne comprends pas...

ah oui au fait je suis diététicienne alors si vous voulez 2 ou 3 conseils je suis là  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 20 Janvier 2015 à 12:37:59 »

Bon courage Bchou, je croise les doigts pour que tout aille bien Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 20 Janvier 2015 à 13:07:18 »

Bonjour les filles

Merci Kneumy pour cette petite mise au point  Clin d'oeil

Alexa : tant mieux si ta maman s'est enfin faite à l'idée de l'opération, sage décision.

Bchou : on attend des news de ton prochain RDV, tiens bon, on pense à toi.

J'ai eu ma visite du 7ème mois ce matin : tout roule, je suis contente, le gygy m'a redonné une ovule pour ma mycose et une crème en plus. J'ai des varices vulvaires, quelle horreur...tant que ça ne fait pas mal tout va bien je dirais. Il m'a dit qu'avec le donormyl c'était normal si je sentais les bébés moins bouger, car ça les endort
ça m'aide pour dormir mais je vais diminuer la dose ce soir, le but étant que ça ne dure pas trop longtemps.
Sinon, par rapport à l'accouchement, il est d'accord pour que l'on programme la césarienne, ce serait dans la semaine du 23 mars, on fixera la date à la prochaine visite. Biensûr faudrait pas que j'accouche avant !!

Ma poupette dort chez ses grands parents ce soir et passe la journée chez eux demain, ça fera un peu de repos.

A+ les avrillettes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 20 Janvier 2015 à 14:49:23 »

Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 20 Janvier 2015 à 14:57:59 »

j ai enfin réussie a mettre une photo. moi j en suis a -4kg, j avais perdue 8kg les 4 premiers mois et je les ai pas encore repris, ça me va j en aurais moins a perdre après lol.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 20 Janvier 2015 à 15:46:23 »

Sympa la photo du bidou Louisi ana  Clin d'oeil Tu avais perdu 8 kg ?? C'est énorme !!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1499 le: 20 Janvier 2015 à 18:30:11 »

Petit passage rapide. Les douleur ce sont un peut calmer dans la nuit. je suis tres fatiguer ce soir (pas le courage de tout lire ). Nausée encore+++ et remonter acide. Quelque contraction que je surveille.

Bonne soiré a toute
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: