Que de jolis bidous

Mav, je plussoie pour le bbcode pas copié en entier

C'est bien que tu aies pu avoir la confirmation qu'il n'y a pas d'infection

mais n'oublie pas d'en parler mardi

(et pour info, même hors grossesse, les pertes sont à signaler au doc quand elles sont malodorantes, seulement, c'est vrai qu'on est forcément plus vigilantes dans leur surveillance pendant la grossesse

)
Pour l'impression de ne sentir qu'un seul bébinou, il ne faut pas oublier que leur position a une très grande influence sur ce qu'on peut réussir à sentir. Sortie de ce rappel, je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus, car personnellement, je n'ai jamais réussi à identifier qui bougeait, plus l'une que l'autre ou autant: impossible pour moi de le déterminer, donc je suis toujours admirative quand je lis les futures mamans dire qu'elles arrivent à savoir lequel des bébinous a bougé

Il faut juste essayer de les titiller dans tous les coins du ventre en même temps, en mettant Zhom à contribution, ça devrait encourager leurs réactions

Lili, je pense que la sf n'a utilisé qu'un doppler (juste une petite sonde qu'elle promène sur le ventre le temps de localiser les bébinous). Un monito lors d'une grossesse gémellaire nécessite de poser 3 capteurs sur le ventre: un pour contrôler le coeur de chaque bébinou, et le troisième pour contrôler/mesurer les contractions.
Bonne nuit les Avrilettes