Coucou les filles
Ade joli bidou

Alors niveau poids pour le moment je suis à +6 mais j ai perdu aussi 5 kilos les 3 premiers mois
Avant grossesse 70 kilos pour 1.61, une petite boule lol et maintenant je suis à 71 kilos le gygy est assez content pour le moment
On verra dans quelques semaines

Perso c est pas les kilos me dérangent plus mais comme j ai une peau assez fragile et déjà pas mal de vergetures chopées a l adolescence, j ai peur d en avoir partout sur le ventre

pour le moment je touche du bois il faut dire que je me badigeonne de crème tous les jours
Aujourd'hui ma mère a du partir aux urgences, la douleur aux hanches était trop forte et en fait elle a fait une réaction aux injections de cortisone pourtant elle a des injections tous les mois mais cette fois ci, elle ne l a pas supporté
Ils ont pu stopper les douleurs , elle a pris la décision de se faire opérer enfin!!!! Quel soulagement
Ptipimouss il m arrive d avoir des douleurs dans les côtes aussi, c est généralement un des bébés qui est très haut sous les côtes ou bien le foie qui descend légèrement d après ma SF
Mais si tu as vraiment mal, ne reste pas comme ça, appel la mater
Lucille top le monito, la semaine dernière j avais aussi la tension élevée au debut du monito 15.7 puis à la fin j étais a 11.7
Il se peut que se soit le stress du début mais une fois que l on voit que nos bébinous vont bien, on relâche la pression
Monito cette semaine pour moi vendredi j ai hâte

Sinon demain aprem c est piscine
Quelqu un a des nouvelles de Bchou??
Bonnes soirée les filles