06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 13:14:18
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124150 fois)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 14 Janvier 2015 à 13:36:32 »

Coucou les filles!
alors pour les news, tres mauvaise nuit entre lundi et mardi, j'ai passé plusieurs heures à gémir de douleurs à cause de contractions, mais le chéri avait posé son mardi car rdv à paris pour la fameuse echo avec echographe référent et je voulais pas louper ce rdv.

Finalement rdv qui s'est très bien passé, l'échographe douce et adorable, pas comme à Sens où le mec ne parle pas pendant 1 heure, là elle a persévéré sur chaque détail. Seul petit doute, le petit pied gauche de notre petit mec aurait peut-être 6 orteils. Elle a bien passé 20 minutes a essayer de compter et recompter pour bien voir, mais il le collait contre la paroi. A la fin elle est revenue dessus et nous a dit qu'elle pense en avoir 5, mais ne l'a pas certifié sur le compte rendu. J'ai envie de dire : "C'EST RIEN!" Du moment que cerveau, coeur, ect..sont nickels c'est tout ce qui compte! Par contre niveau position, les deux ne font que se retourner, ils ont la position inverse d'il y a une semaine, le petit mec s'est meme retourné pendant l'écho! 800g pour la fille et 770g pour le mec.
On a parlé des contractions de la veille, elle m'a dit, il faut foncer à l'hopital quand c'est comme ça ! Oui je me doute..

Le soir je me suis arretée manger chez ma tante à paris, et au moment de partir (déjà tard), PAF reprise de contractions, grosses douleurs et pliée en 2. Ma tante est kyné ostéo, elle en a profité pour m'allonger, me détendre, et masser mon ventre, ma cage thoracique pour ma respiration, un spasfon, et une heure de papouilles plus tard, tout allait mieux, on a pu rentrer paisiblement, à 2h du matin...
Elle sentait des coups de bébés dans tous les sens, le ventre très dur, on voyait des bosses! Elle a essayé d'apprendre au papa de "sentir" ses coups, mais rien y fait, il les sent à peine.

Voilà pour les news, bon courage à toutes celles qui en bavent :/
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1381 le: 14 Janvier 2015 à 14:00:17 »

pearl: Stp, fait très attention a toi. Les contractions forte comme tu les décris peuvent être le début du travaille. Et a ce terme, ça vas très très vite. Il vaux mieux aller a la mater  pour rien plutôt que de risquer accoucher chez toi sans aucune assistance médical (pour toi et les bébé). Des soins d'urgence sont vital pour des bébé qui naîtraient aussi tôt. a la mater il ont tout sous la main!!!
 Dans tout les cas, il est préférable de vérifier qu'il n'y ai pas de modification du col a cause des contraction. C'est vraiment tôt pour avoir des contraction vraiment douloureuse. Fait bien attention.
Pour ton l'écho, cool si tout vas bien. Pas de grosses malformation en vu ouffff.
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 14 Janvier 2015 à 14:12:19 »

Oui, merci ptipimouss Triste Triste 
Mais je comprends pas que des contractions ne peuvent que survenir le soir, parce que la journée ça va bien donc je me dis que je dois débloquer, que c'est peut etre autre chose que des contractions ou je ne sais quoi :/:/
En tout cas, la prochaine fois c'est promis je vais à l'hopital!!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 14 Janvier 2015 à 14:59:09 »

Et voilà avec un peu de retard la photo du bidou a 27 sa... Je sais pas trop si je suis dans les normes niveau corpulence  Sourire en tout cas 112 cm de tour de ventre!

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 14 Janvier 2015 à 15:10:37 »

beau petit ventre Sourire

J'en ai pas autant (26sa), mais je n'ai jamais eu un gros ventre pendant mes grossesse.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 14 Janvier 2015 à 17:01:18 »

Joli bidou Lucille  Clin d'oeil

Pearl : fais attention à toi, il faut te préserver au maximum avec ces fortes contractions. Tes bébinous sont actifs c'est bien !

Bilan de l'écho cardiaque de ma poupette : ben pas de bilan, on a pas pu faire l'examen, quand j'ai commencé à la déshabiller, elle s'est mise à pleurer et n'a pas arrêté, elle était dans tous ses états, des gros spasmes, impossible de la raisonner, je ne l'avais jamais vue comme ça, je suis restée con, je ne savais plus quoi faire Huh? Huh?. On a dû reporter l'examen en février. J'étais fâchée sur le coup  , ça m'a fait pleurer moi aussi, je ne sais pas pourquoi, les hormones sûrement  Roulement des yeux . Heureusement qu'on habite à 5 minutes de l'hôpital et pas à 50km !! Dès qu'on est sorties de l'hôpital, impeccable, elle a aussitôt retrouvé son  calme.

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 14 Janvier 2015 à 19:22:51 »

salut à toutes Sourire

écho du 6e mois passée, tout va bien ! J'espère juste que mon petit garçon se placera correctement pour la sortie, le siège c'est pas l'idéal...

900 et 800g à 25 sa, a priori de beaux morceaux de bébés.

J'ai fixé ma date de départ en congé maternité début février, avec un petit report pour en profiter encore plus par la suite Clin d'oeil. D'ici là ce sera travail à la maison. On est en plein dans les travaux pour préparer l'arrivée des petits, normalement on pourra tout installer fin février. Je stresse un peu pour les délais, on verra bien !

Et vous tout se passe bien ? Vous êtes prêtes pour l'arrivée des petits ?
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 14 Janvier 2015 à 19:50:58 »

Contente que ade et Sorane reviennent par ici.
En plus de belles écho c est chouette!
Moi ça va bien je reprend du "poil de la bête"
Je remarque que vous avez toutes de bons poids j ai l impression que les miens sont des poids plumes...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 14 Janvier 2015 à 19:51:43 »

Lucille bien la photo du bidou merci de nous le montrer
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1389 le: 14 Janvier 2015 à 22:01:16 »

Bon, ben, vous l'aurez remarqué vu l'heure à laquelle j'arrive, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais de ma journée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pearl, on ne plaisante pas en cas de contractions aussi douloureuses!!! Surtout deux soirs de suite
Ok, les manips de ta tante t'ont fait du bien, mais il aurait été préférable de vérifier l'état du col. Bon, je ne veux pas non plus être alarmiste, mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois, mieux vaut aller "pour rien" à l'hôpital qu'y arriver "trop tard" (= avec un travail trop avancé) Clin d'oeil
Bonnes nouvelles que cette écho parisienne, et bon, 6 orteils, si c'est vraiment le cas, ça parait plus inesthétique que problématique Clin d'oeil
Par contre, ce serait bien de songer ++++ à devenir raisonnable, parce que, désolée, mais je trouve que tu fais beaucoup de kilomètres "inutiles" le ski à 5 mois de grossesse, la traversée de la région pour un blouson, ça fait beaucoup, et il ne faudrait pas que ton corps crie stop beaucoup plus fort que ces deux derniers soirs Prends soin de toi, et REPOSe toi Clin d'oeil Bisou

Lucille, joli bidou Souriant  Bisou
112 cm de tour de taille, certes ça peut être impressionnant, mais combien avant grossesse? Huh?
Pour info, avant d'attendre Ab et S, je devais faire ± 62 cm de tour de taille, j'ai fini à 117 cm (mesure prise environ une semaine avant leur naissance). Donc 112 à ce stade, ça me parait impressionnant, mais parce que je "compare” à ma taille avant grossesse Clin d'oeil
(Pour info, pour Al, singleton je le rappelle, mais arrivé après une grossesse gémellaire, la dernière fois que j'ai mesuré, courant mars, j'étais à 114 cm la mémoire du corps, ils appellent ça... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Violaine, même si vous n'habitez pas loin de l'hosto, pas cool le déplacement pour rien pour le rdv de ce matin peut-être que ta puce a ressenti une angoisse de ta part par rapport au rdv, et qu'elle l'a évacué à sa manière... tu lui avais expliqué le but du rdv avant? Huh?
J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois Bisou Bisou

Sorane, tu as l'air d'être une grande adepte du "home office", je ne sais toujours pas dans quel domaine d'ailleurs Clin d'oeil j'espère que tu sauras bien te détacher du boulot quand tu seras officiellement en congés mat Bisou Bisou

Ptipimouss, ondes ++++++++++++++++++ zénifiantes pour des réveils plus calmes Bisou Bisou
Et on ne plaisante pas avec les tâches fatigantes: il faut toutes les laisser à Zhom, tant pis si ça ne se fait pas au rythme que tu l'aurais voulu... Clin d'oeil

Choubidou, je ne sais plus qu'elles sont les estimations de poids de tes bébinous, mais n'oublie pas que ce ne sont (justement) que des estimations, et qu'il ne faut pas comparer avec le poids des bébinous des copines... Tant que les médecins ne montrent satisfaits des mesures prises, c'est que tout va bien Sourire Bisou Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Des ondes ++++++++++++ plus particulières pour Louisi, pour Lucy et pour £uis
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 14 Janvier 2015 à 22:29:13 »

Je me joins à laety ondes+++ à lucy et son bb, Louisi ana j espère qu on aura vite des nouvelles

Bchou ça va?

Bonne nuit et bon repos surtout à toutes
Journalisée

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 14 Janvier 2015 à 23:20:25 »

une petite pensée pour Lucy et pour les autres : ménagez vous ! il reste plus  tant de temps que ça à attendre Souriant

@Laety : je fais du marketing, donc peu importe l'endroit, ils préfèrent que je suive mes dossiers le plus longtemps possible Sourire. Ma remplaçante est arrivée il y a 6 semaines, sa formation sera finie la semaine prochaine et ce sera levage de pied, ouf !
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 14 Janvier 2015 à 23:41:19 »

Violaine, Pour que Léa ne soit pas trop stresser lord de ses écho cardiaque, j'avais pris l'habitude de jouer au docteur avec elle. On faisais semblant de passer une sonde (avec n'importe quel jouet) au niveaux de son coeur. On faisait vraiment comme a l'examen. Lever le tee schirt, s'allonger, L'aire sérieux du médecin devant son écran.... Tout pareil. ensuite, c'est elle qui me le faisait. ça marcher pas trop mal Sourire Le jour J tout ce passer bien en règle général. On disais qu'on aller faire les images Clin d'oeil

Demain visite chez le médecin pour le suivi du 6ème mois!

Bonne nuit les filles!
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 15 Janvier 2015 à 11:49:48 »

Coucou les avrilettes

Désolée si j oublie certaines, beaucoup de choses à lire et j ai une mémoire de poissons rouge en ce moment   Roulement des yeux

Ade et Sorane ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour vous et vos loulous  Souriant

Violaine, pauvre petite puce!! C est une belle crise d angoisse, j espère que ça ira mieux pour la prochaine écho

Lucille quel beau bidon!!! Souriant

Ptipimouss, contente de voir que tu vas mieux et tes loulous se portent bien, je suis admirative, je sais pas comment tu fais pour gérer 4 petits et ta grossesse
Je suis impressionnée

Choubidou, comment vont tes jambes??
Contente de voir que tu reprends du poil de la bête

Pour ma part toujours aussi fatiguée, le gygy m a prescrit du magnésium mais j ai l impression d être encore plus fatiguée
Mardi j ai eu ma séance de piscine, j étais super bien 
Puis juste après ma SF m a fait le monito pour voir l impact de la piscine sur les bébés et si j avais des contractions
Les 20 premières minutes nickel les bebes bougent énormément
Ils aiment beaucoup la piscine  Souriant
Et puis ensuite j ai commencé à avoir es contractions, bon rien de dramatique non plus
D après elle j ai un utérus contractile donc 2 spasfon et repos
Pour la prochaine séance de piscine mardi prochain se sera plus détente
Demain rdv avec l anesthésiste

Courage et ondes +++++ aux hospitalisées et grosses pensées a Lucy et son petit bout
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 15 Janvier 2015 à 11:53:05 »

Hello

retour de l'echo morpho avec dr nounours (a l'heure pour une fois), a 27 sa+5  :  de ce qu'il peut voir a lecho, tout est correct. 930 et 975g, les 2 bb papotent toujours tete en bas. Malgre tout, moral tjs en berne.
Ce soir, sage femme  a la maison, je l'attends avec impatience...
En attendant, je me recouche, bonne journee et bon courage les avrilettes
Grosses pensees pour lucy et son bb Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: