Bon, ben, vous l'aurez remarqué vu l'heure à laquelle j'arrive, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais de ma journée

Pearl, on ne plaisante pas en cas de contractions aussi douloureuses!!! Surtout deux soirs de suite

Ok, les manips de ta tante t'ont fait du bien, mais il aurait été préférable de vérifier l'état du col. Bon, je ne veux pas non plus être alarmiste, mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois, mieux vaut aller "pour rien" à l'hôpital qu'y arriver "trop tard" (= avec un travail trop avancé)

Bonnes nouvelles que cette écho parisienne, et bon, 6 orteils, si c'est vraiment le cas, ça parait plus inesthétique que problématique

Par contre, ce serait bien de songer ++++ à devenir raisonnable, parce que, désolée, mais je trouve que tu fais beaucoup de kilomètres "inutiles"

le ski à 5 mois de grossesse, la traversée de la région pour un blouson, ça fait beaucoup, et il ne faudrait pas que ton corps crie stop beaucoup plus fort que ces deux derniers soirs

Prends soin de toi, et REPOSe toi

Lucille, joli bidou

112 cm de tour de taille, certes ça peut être impressionnant, mais combien avant grossesse?

Pour info, avant d'attendre Ab et S, je devais faire ± 62 cm de tour de taille, j'ai fini à 117 cm (mesure prise environ une semaine avant leur naissance). Donc 112 à ce stade, ça me parait impressionnant, mais parce que je "compare” à ma taille avant grossesse

(Pour info, pour Al, singleton je le rappelle, mais arrivé après une grossesse gémellaire, la dernière fois que j'ai mesuré, courant mars, j'étais à 114 cm

la mémoire du corps, ils appellent ça...

)
Violaine, même si vous n'habitez pas loin de l'hosto, pas cool le déplacement pour rien pour le rdv de ce matin

peut-être que ta puce a ressenti une angoisse de ta part par rapport au rdv, et qu'elle l'a évacué à sa manière...

tu lui avais expliqué le but du rdv avant?

J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois
Sorane, tu as l'air d'être une grande adepte du "home office", je ne sais toujours pas dans quel domaine d'ailleurs

j'espère que tu sauras bien te détacher du boulot quand tu seras officiellement en congés mat
Ptipimouss, ondes ++++++++++++++++++ zénifiantes pour des réveils plus calmes
Et on ne plaisante pas avec les tâches fatigantes: il faut toutes les laisser à Zhom, tant pis si ça ne se fait pas au rythme que tu l'aurais voulu...

Choubidou, je ne sais plus qu'elles sont les estimations de poids de tes bébinous, mais n'oublie pas que ce ne sont (justement) que des estimations, et qu'il ne faut pas comparer avec le poids des bébinous des copines... Tant que les médecins ne montrent satisfaits des mesures prises, c'est que tout va bien
Bonne nuit les Avrilettes
Des ondes ++++++++++++ plus particulières pour Louisi, pour Lucy et pour £uis