07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 01:41:59
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124233 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 15 Janvier 2015 à 14:09:59 »

Bonjour à toutes

Sorane et Lili : super les échos  Sourire Sourire

Nuit moyenne pour moi, mais je me suis endormie vite c'est déjà ça . Il y avait de la tempête cette nuit ici, et ça n'a pas aidé je crois. Pour l'écho de Florestine, je lui avais bien expliqué avant comment ça allait se passer, et je n'avais aucune appréhension, mais ça n'a pas suffit. En tout cas, je retiens le jeu du docteur Ptipimouss, c'est une bonne idée  ;)En plus elle a une mallette de docteur...
Aujourd'hui avec mon homme nous fêtons les 10 ans de notre rencontre, déjà !!
La femme de ménage de l'ADMR commence aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle.
J'ai RDV à 16h pour mon petit massage prénatal, un bon moment de détente en perspective.

Pearl : je partage l'avis de Laety, tu ne prends pas beaucoup de précautions pour ta grossesse, il faut vraiment faire attention et prendre un max de précautions.

Bchou et Louisi ana comment ça va ?

Grosses pensées aussi à Lucy et sont petit Luis.

Bonne aprem les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 15 Janvier 2015 à 14:50:09 »

Bjr les avrilettes,
Bilan du rdv a la mater ce matin pas bon les doplers sont de plus en plus mauvais pour le petit et jai une cholestase gravidique en gros mon foi ne supporte plus les hormones liees a la grossesse. Je suis de nouveau hospitalisee et ils pensent me sortir les bb dans maximum 15 jours vu l evolution des doplers c est a dire entre 26 et 28 sa  Pleurs
Ils m ont bien fait comprendre que leurs vies etaient engagees mais aussi que si ils s en sortaient a ce terme la les sequelles neuro ou autres peuvent etre tres graves je suis tellement triste... J ai toujours gardee espoir mais la mes reves d avoir mes 2 bb chez moi en pleine forme s estompent Pleurs

Mav tu as des messages sur le fil de grossesse que tu avais creees Sourire

Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 15 Janvier 2015 à 14:56:22 »

Bonjour les filles,
vous avez entierement raison, comme jusqu’au 5 mois je ne "sentais" pas cette grossesse car peu de desagrements, c'est difficile de ralentir la cadence, mais le corps parle! Hier soir, j'ai senti des petites contractions au moment du coucher, mais je me suis detendue, papouiller le ventre, et sans spasfon j'ai pu m'endormir paisiblement.
J'ai remarqué que les douleurs ont tendance à apparaître quand mon entourage (famille ou chéri) stresse ou s'énerve, on a l'impression d'être une petite eponge et de tout absorber.
Des fois, j'ai envie d'être dans ma bulle, qu'on me touche pas, ..

En tout cas là promis, je suis en forme et reste sage à la maison!

Dites, j'ai une question pour les mamans déjà experimentées, dans notre future maison, on a decidé d'organiser une des chambres comme une nurserie (les trois sont à l'étage), de manière à éviter de descendre la nuit à la cuisine pour les biberons, on pense y installer un frigo qu'on a en rab, un clic-clac ect...et l'avantage est qu'il y a un point d'eau dans cette piece.
Par contre pour chauffer les bib, j'aimerai deux chauffe-bib avec le meilleur rapport qualité/prix, en auriez vous à me conseiller?

Bon courage a vous toutes, je vois que nos bébés grossissent bien!!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 15 Janvier 2015 à 15:00:45 »

Oh non bchou désolée d apprendre ces mauvaises nouvelles...je garde espoir pour vous et vous envoie des ondes ++++++++++
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 15 Janvier 2015 à 15:01:35 »

Mince bchou, on a posté en mm temps, cette nouvelle m'attriste beaucoup TristeTristeTriste
j'espère qu'une autre alternative se presentera à toi dans les jours a venir, en tout cas je t'envoie bcp de courage et bcp de soutien pour tes deux bebous  
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 15 Janvier 2015 à 15:16:45 »

Merci les filles  Bisou
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 15 Janvier 2015 à 17:09:14 »

Bchou je suis vraiment tres triste d'apprendre ca, j'espere de tout coeur qu'ils te delencheront le plus tard possible  Bisou Bisou
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 15 Janvier 2015 à 18:56:09 »

coucou les filles, moi je suis toujours a l hôpital et pour l instant ils ne comptent pas me laisser partir, ma prochaine écho c est vendredi j espère que ma fille aura prie un peu de poids.
courage a bchou
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 15 Janvier 2015 à 19:21:34 »

Bchou je suis de tout cœur avec toi, je croises les doigts pour que tes petits loulous restent le plus longtemps au chaud
Je t envoie toutes mes ondes +++++++ garde espoir  Bisou Bisou

Louisi ana tu es entre de bonnes mains, tiens au courant pour ton écho, j espere que tout ira bien

Lili contente pour ton écho, c est une super nouvelle  Souriant
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 15 Janvier 2015 à 21:03:05 »

Bonsoir les filles
Bchou, je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je t'envoie toutes mes ondes +++++
Il faut que tu sois forte pour affronter cette situation. On est là pour toi.

Super soin pour moi cet aprem, j'aurais voulu que ça dure, que ça dure....

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1405 le: 15 Janvier 2015 à 22:44:31 »

Bchou comme les copines, je suis attristée de lire cette nouvelle, mais malgré tout, il faut continuer à positiver le plus possible. je sais, c'est dur, mais c'est important pour ton moral et pour tes bébinous...
et pas glop du tout la cholestate vous allez être surveillés +++++ tous les 3, j'espère que tu pourras grapiller le plus de jours possibles Bisou
autant je comprends le besoin des médecins de se décharger le plus possible (ou de se couvrir contre toute attaque par la suite), autant je ne comprends pas pourquoi ils passent leur temps à te peindre le tableau le plus noir possible c'est sûr que les risques existent, mais il y a parfois des petits miracles (tu peux suivre le parcours de quelques uns dans la section des prémas, dans la partie santé du fofo. bon ok, ce n'est peut être pas le bon moment pour ça non plus )
ondes ++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Louisi, je viens de t'envoyer un mp avec mes coordonnées Bisou
ondes ++++++++++++++++++

Pearl, comprends bien quand même que je ne voulais pas jouer les moralisatrices Clin d'oeil le REPOS est essentiel pour toi et pour tes bébinous. c'est "drôle" qu'ils évacuent le stress de ton entourage plutôt que le tien. ondes +++++++++++++++++++++ ZENifiantes pour que ces épisodes de contractions se calment vite Bisou
et pas de chauffe biberon à la maison, donc je ne peux pas te renseigner, désolée...

Violaine, même bien préparée, ta puce a eu peur pauvre petite puce Bisou Bisou
2e séance de soins Souriant: tu es sure que tu ne vas pas demander du rab à ton Zhom quand tu auras fini la première série? Huh?

Lili, à ce que je lis, le Dr Nounours t'a vraiment chouchouté aujourd'hui Souriant ponctuel et porteur de bonnes nouvelles, c'est Cool Cool
j'espère que la visite de la sf t'a fait du bien Bisou Bisou

Alexa, tu ne prends que du magnésium? Huh? mon gynéco m'a toujours prescrit un complément spécifique pour la grossesse (à poursuivre post accouchement en cas d'allaitement au sein). il en existe plusieurs marques, pour mes deux dernières grossesses, j'ai pris du gynéf@m (1 par jour, en boîte de 30 ou en boîte de 90, ce conditionnement étant parfois sur commande). tu peux peut-être lui poser la question, une grande fatigue peut aussi être un signe de carence: c'est que 2 bébinous en préparation, ça puisse de l'énergie Clin d'oeil Bisou Bisou

Ptipimouss, tu vas dire que j'abuse à toujours te reposer des questions par flemme de relire Roulement des yeux mais je ne sais plus, tu avais eu la confirmation des sexes des bébinous ou pas? Huh? Bisou

Lucy, des ondes ++++++++++++ et de douces pensées pour vous 3 Bisou Bisou

toutes celles que je n'ai pas cité ce soir: n'en doutez pas, je pense +++++ à vous aussi Clin d'oeil (là, j'ai juste les neurones et les yeux grillés par la crève dont Zhom m'a gentiment fait cadeau )

bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Louisi, Bchou: on attend vite de vos nouvelles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 16 Janvier 2015 à 09:35:16 »

Bonjour les filles
Mieux dormi cette nuit,ça fait du bien.
Début de la 30eme SA pour mois,ça passe mine de rien !!
RDV sage femme cet aprem😊
On attend les news de celles qui ont des RDV aujourd'hui !

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1407 le: 16 Janvier 2015 à 10:02:47 »

Bchou, je suis désoler de lire ce qu'il t'arrive Triste je te souhaite plein de courage, onde+++++, de tout coeur avec toi. Comme le dit Laety, il y a parfois des petit miracles Sourire accroche toi et surtout garde espoir jusqu'au bous!! (je sais, plus facile a dire qu'a faire Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, ce serat 2 petit mecs!!! Tom et Léo Clin d'oeil Mais chutttt personne ne connaît les prénoms sauf ma grand mère qui vas me tricoter des petit couverture avec leur prénom dessus

Bonne journée les avrillettes!!!! Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1408 le: 16 Janvier 2015 à 10:51:57 »

J'ai un souci de connection! Quand je vien sur le forum, et que je clic sur "au fil des mois", il me remet toujours sur l'accuiel du forum. Je suis obliger d'aller taper le fil de avrillettes dans la barre de recherche de l'acceuil pour acceder au fil! c'est pareil pour vous?Huh? Huh? Huh? Huh?

heu je sais pas si c'est tres claire mon truc là Roulement des yeux
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 16 Janvier 2015 à 12:40:32 »

Coucou les filles

Alors rdv anesthésiste ok, super sympa, il m a expliqué toutes les possibilités voie basse et césarienne avec beaucoup de pédagogie
La seule chose qui m a marqué c est cette phrase " votre grossesse reste  pour nous un gros facteur de risques car comme toutes grossesses gémellaires les risques sont plus élevés" je le sais mais l attendre c est toujours dur!!  donc j ai plusieurs prises de sang à faire pour avoir du sang de côté pour le jour J au cas ou!!
Il m a aussi dit que le père est pas toujours accepté au bloc, je pourrais négocier si c est une cesa programmée sinon césa en urgence c est niet

Violaine tu es déjà a 30sa, c est drôle ma dpa est le 16/04, 5 jours après toi et je suis actuellement a 28+1 bizarre!!

Sinon cette nuit j ai mieux dormi, pas de envie pipi, nuit d une seule traite cool Souriant

Laety en plus du magnésium, je prends également gestarelle tous les jours depuis le début de la grossesse
Apres c est pas forcément le magnésium qui me fatigue, c est peut être le fait de rentrer dans le 3ème trimestre
J en parlerais au gygy quand même

Ptipimouss pas de soucis  pour moi pour accéder au fil, après je suis sur tablette c est peut être différent  Huh?

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: