Bchou 
comme les copines, je suis attristée de lire cette nouvelle, mais malgré tout, il faut continuer à positiver le plus possible. je sais, c'est dur, mais c'est important pour ton moral et pour tes bébinous...
et pas glop du tout la cholestate

vous allez être surveillés +++++ tous les 3, j'espère que tu pourras grapiller le plus de jours possibles

autant je comprends le besoin des médecins de se décharger le plus possible (ou de se couvrir contre toute attaque par la suite), autant je ne comprends pas pourquoi ils passent leur temps à te peindre le tableau le plus noir possible

c'est sûr que les risques existent, mais il y a parfois des petits miracles (tu peux suivre le parcours de quelques uns dans la section des prémas, dans la partie santé du fofo. bon ok, ce n'est peut être pas le bon moment pour ça non plus

)
ondes ++++++++++++
Louisi, je viens de t'envoyer un mp avec mes coordonnées

ondes ++++++++++++++++++
Pearl, comprends bien quand même que je ne voulais pas jouer les moralisatrices

le REPOS est essentiel pour toi et pour tes bébinous. c'est "drôle" qu'ils évacuent le stress de ton entourage plutôt que le tien. ondes +++++++++++++++++++++ ZENifiantes pour que ces épisodes de contractions se calment vite

et pas de chauffe biberon à la maison, donc je ne peux pas te renseigner, désolée...
Violaine, même bien préparée, ta puce a eu peur

pauvre petite puce

2e séance de soins

: tu es sure que tu ne vas pas demander du rab à ton Zhom quand tu auras fini la première série?
Lili, à ce que je lis, le Dr Nounours t'a vraiment chouchouté aujourd'hui

ponctuel et porteur de bonnes nouvelles, c'est

j'espère que la visite de la sf t'a fait du bien
Alexa, tu ne prends que du magnésium?

mon gynéco m'a toujours prescrit un complément spécifique pour la grossesse (à poursuivre post accouchement en cas d'allaitement au sein). il en existe plusieurs marques, pour mes deux dernières grossesses, j'ai pris du gynéf@m (1 par jour, en boîte de 30 ou en boîte de 90, ce conditionnement étant parfois sur commande). tu peux peut-être lui poser la question, une grande fatigue peut aussi être un signe de carence: c'est que 2 bébinous en préparation, ça puisse de l'énergie
Ptipimouss, tu vas dire que j'abuse à toujours te reposer des questions par flemme de relire

mais je ne sais plus, tu avais eu la confirmation des sexes des bébinous ou pas?
Lucy, des ondes ++++++++++++ et de douces pensées pour vous 3

toutes celles que je n'ai pas cité ce soir: n'en doutez pas, je pense +++++ à vous aussi

(là, j'ai juste les neurones et les yeux grillés par la crève dont Zhom m'a gentiment fait cadeau

)
bonne nuit les Avrilettes

Louisi, Bchou: on attend vite de vos nouvelles