Ptipomouss : aucun souci de connexion que ce soit avec le PC ou l'ipad.
Alexa : quand je dis que j'entre dans ma 30ème semaine, je suis à 29SA+1, ce qui colle mieux par rapport à nos DPA
Tant miaux si le RDV avec l'anesthésiste s'est bien passé. Pour mon premier accouchement, j'ai eu de la chance car l'anesthésiste rencontrée était celle qui m'a fait ma péri le jour J et elle a été SUPER, car la pose était délicate compte-tenu de mon état mais ça s'est très très bien passé. Mon homme a pu être au bloc avec moi pendant la césa d'urgence, une chance

Et comme c'était de nuit, j'ai pu avoir ma puce en peau à peau dès que la suture a été faite

Cette fois c'est une autre mater et dans le livret de présentation il est dit "le père peut être autorisé à entrer dans le bloc en cas de césarienne programmée", mais doit patienter à l'extérieur en cas de césarienne d'urgence.
La question que je me pose moi c'est de savoir, en cas de césarienne programmée si c'est une péridurale ou une rachianesthésie.
Comme pour moi je sais que c'est césa, je préférerai que cela soit programmé pour que ce soit mon gygy qui me la fasse, et puis ce serait plus simple pour s'organiser, c'est moins naturel c'est sûr mais j'ai eu assez de "naturel" avec ma première où j'ai souffert le martyr du faux travail pendant trois jours !!! Je pense en parler lors de mon RDV de mardi prochain.
La sage femme me disant qu'en cas de programmation il fallait pas que ce soit trop tôt non plus, car une semaine de plus au chaud dans le bidou de maman joue énormément notamment pour l'allaitement, car les bébés nés plus tôt dorment beaucoup plus et du coup faut les réveiller pour stimuler la lactation au sein.
Ade: ah une juriste ! moi je suis diplômée notaire

Pour la poussette, nous on a pris l'evolutwin de red catsle avec les coque pebble bébé confort dans le trio de tête au crash test.
Pour les compléments, je prends du Gynéfam.
Bchou, Louisi ana, Lucy et Luis