06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 11:11:02
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124136 fois)
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 16 Janvier 2015 à 12:43:37 »

Hello les filles!

Alors pour répondre à vos questions (même si jai un peu de mal à suivre...;S), je suis avocate, donc j'ai prévu un départ fin février - mi mars en fonction de ma forme.
Dans l'hôpital ou je suis suivie, ils déclenchent assez tôt (pour moi ce serait la dernière semaine de mars à cheval sur début avril).
Pour l'instant ca va je ne suis pas trop fatiguée (mis de coté mon mal de dos, mais jai trouvé des accessoires pratiques qui me soulagent si qqun est intéressée...).

J'ai mon écho du 6ième moi mercredi prochain. J'espère que tout ira bien.

Vous avez commencé la préparation à l'accouchement vous?

Sinon coté pratique je suis en véritable prise de tête sur la poussette (désolée si c'est un sujet que vous avez déjà abordé... ). J'avais envie d'acheter la power twin de Jane mais je ne trouve aucune coque qui fasse également siege auto et qui soit bien notée au crash test  

Je suis un peu "rigide" mais j'aimerais vraiment trouver une coque qui soit bien classée car nous faisons pas mal de voiture...

Lucille, ton bidon est tout petit par rapport au mien! chanceuse!

Bchou, bon courage, je suis de tout cœur avec toi, ca doit pas être facile mais il faut positiver pour tes petits!

Bonne journée les filles!

Ade

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1411 le: 16 Janvier 2015 à 13:08:47 »

J'ai eu la caf au téléphone ce matin. Il m'ont confirmer que je toucherais la prime de naissance début février  oufff.
 Mais il m'ont également dit que la lois sur le congé parental était bien passer. Du coup je doit les rappeler mi février pour avoir plus de renseignement car même eux son perdu.

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 16 Janvier 2015 à 13:12:52 »

Ptipomouss : aucun souci de connexion que ce soit avec le PC ou l'ipad.

Alexa : quand je dis que j'entre dans ma 30ème semaine, je suis à 29SA+1, ce qui colle mieux par rapport à nos DPA  Clin d'oeil
Tant miaux si le RDV  avec l'anesthésiste s'est bien passé. Pour mon premier accouchement, j'ai eu de la chance car l'anesthésiste rencontrée était celle qui m'a fait ma péri le jour J et elle a été SUPER, car la pose était délicate compte-tenu de mon état mais ça s'est très très bien passé. Mon homme a pu être au bloc avec moi pendant la césa d'urgence, une chance  Souriant Et comme c'était de nuit, j'ai pu avoir ma puce en peau à peau dès que la suture a été faite  
Cette fois c'est une autre mater et dans le livret de présentation il est dit "le père peut être autorisé à entrer dans le bloc en cas de césarienne programmée", mais doit patienter à l'extérieur en cas de césarienne d'urgence.  
La question que je me pose moi c'est de savoir, en cas de césarienne programmée si c'est une péridurale ou une rachianesthésie.
Comme pour moi je sais que c'est césa, je préférerai que cela soit programmé pour que ce soit mon gygy qui me la fasse, et puis ce serait plus simple pour s'organiser, c'est moins naturel c'est sûr mais j'ai eu assez de "naturel" avec ma première où j'ai souffert le martyr du faux travail pendant trois jours !!! Je pense en parler lors de mon RDV de mardi prochain.
La sage femme me disant qu'en cas de programmation il fallait pas que ce soit trop tôt non plus, car une semaine de plus au chaud dans le bidou de maman joue énormément notamment pour l'allaitement, car les bébés nés plus tôt dorment beaucoup plus et du coup faut les réveiller pour stimuler la lactation au sein.

Ade: ah une juriste ! moi je suis diplômée notaire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la poussette, nous on a pris l'evolutwin de red catsle avec les coque pebble bébé confort dans le trio de tête au crash test.

Pour les compléments, je prends du Gynéfam.

Bchou, Louisi ana, Lucy et Luis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 16 Janvier 2015 à 14:20:36 »

Coucou les filles Bchou je suis désolée pour toi j espère du fond du coeur que tout va aller et quel issue sera bien plus.positive qu elle n y paraît

Lucy ondes ++++

Pearl repose toi c est important de mon expérience mon repos canapé est pour le.moment bénéfique pour moi et me permet de gagner des jours précieux pour mes pepettes

Louise ana courage et pensées positives pour toi!!!

De mon côté j ai des pertes très bizarres j attends de voir le gynéco mardi avec impatience car ça M inquiète pertes liquides et blanches mais malodorantes...
Pourtant les examens vendredi ne montraient pas d infection alors j espère que ce n est pas du liquide amnio mélange avec je sais pas quoi
Je commence à vraiment réaliser que je vais avoir mes filles si Dieu le.veut et j ai peur de pas réussir à gérer j ai personne à Toulon à part mon mari et c est mes premières c est stressant!

Mais bon je vais pas me.plaindre
Courage et bisous à tout le monde
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 16 Janvier 2015 à 14:50:24 »

Super merci bcp Violaine! et vous avez pris quelle base isofix?

Ade
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 16 Janvier 2015 à 18:11:43 »

C'est la base family fix qui va avec les coques mais on ne l'a pas prise car les coques s'installent en un tour de main et qu'on a trois sièges auto derrière avec celui de la puce et pas d'isofix sur le siège du milieu.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1416 le: 16 Janvier 2015 à 22:40:31 »

Passage bref car toujours la crève

Mav, si les pertes sont malodorantes, je pense qu'il vaudrait bien passer un coup de fil à ton gynéco ou aux urgences de la mat' pour poser la question sans attendre mardi Bisou Bisou

Ade, même si tu te sens en forme, un arrêt fin février/mi mars, ça me parait tard... j'ai déjà vu des futures mamans de singletons trop tirer sur la corde, sans forcément s'en rendre compte, et accoucher dès le début de leur congé mat' le corps fatigue plus vite pour des jujus, ne l'oublie pas Clin d'oeil Bisou Bisou

Bchou, Louisi, on attend des nouvelles Bisou Bisou

J'ai transmis ondes ++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou  à Lucy, elle remercie tout le monde, votre (notre Clin d'oeil) soutien compte beaucoup pour elle.

Ptipimouss, merci de la confirmation, je le note bientôt dans la récap' Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1417 le: 16 Janvier 2015 à 22:45:23 »

Ade, au fait, pour que je puisse mettre à jour la récap' et t'intégrer dans le post sur les objectifs, tu pourrais me rappeler ta DPA Huh? ta grossesse est bien bibi, ou cela a-t-il été modifié lors de l'écho des 12 SA? Huh? Tu connais déjà le sexe de tes bébinous, ou tu veux garder la surprise jusqu'au bout? Huh? Merci Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 17 Janvier 2015 à 10:11:04 »

Bonjour les Avrillettes!

Je passe vite fait pour vous demander conseil sur l achat de couffins pour les ptits gars. Des modèles et marques à me conseiller?

Ondes ++++ aux hospitalisés  Bisou
Repos ce We pour toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 17 Janvier 2015 à 10:29:48 »

Salut les filles

Choubidou nous on â pris un couffin souple gris chez Vertbaudet et un autre marron Tinéo sur Amazon.
Pour nous c'est marché sous le soleil ce matin et rien de spécial cet aprem repos et jeu je pense !
Bisous à toutes
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 17 Janvier 2015 à 10:42:17 »

Hello les filles

Pour l'instant on n'a pas pris de couffin, la sf suggere de rouler 2 couvertures polaires en boudin, de  les mettre en rond, avec un drap par dessus, et de mettre les bb dedans, dans le meme lit....c'est pas mal, et surtout economique  !
Cela dit, le couffin a peut etre une autre utilite...
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 17 Janvier 2015 à 12:36:06 »

Laety, pour la récap prochaine écho le 26 et césa a 36 sa.

Bon weekend end à vous les filles et bon courage !
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 17 Janvier 2015 à 12:42:33 »

Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 17 Janvier 2015 à 12:43:18 »

Nouvelle photo de bidou à 29SA + 1 !
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 17 Janvier 2015 à 13:05:41 »

Ah oui quand même !  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: