06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 11:11:02
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124136 fois)
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 16 Janvier 2015 à 12:43:37 »

Hello les filles!

Alors pour répondre à vos questions (même si jai un peu de mal à suivre...;S), je suis avocate, donc j'ai prévu un départ fin février - mi mars en fonction de ma forme.
Dans l'hôpital ou je suis suivie, ils déclenchent assez tôt (pour moi ce serait la dernière semaine de mars à cheval sur début avril).
Pour l'instant ca va je ne suis pas trop fatiguée (mis de coté mon mal de dos, mais jai trouvé des accessoires pratiques qui me soulagent si qqun est intéressée...).

J'ai mon écho du 6ième moi mercredi prochain. J'espère que tout ira bien.

Vous avez commencé la préparation à l'accouchement vous?

Sinon coté pratique je suis en véritable prise de tête sur la poussette (désolée si c'est un sujet que vous avez déjà abordé... ). J'avais envie d'acheter la power twin de Jane mais je ne trouve aucune coque qui fasse également siege auto et qui soit bien notée au crash test  

Je suis un peu "rigide" mais j'aimerais vraiment trouver une coque qui soit bien classée car nous faisons pas mal de voiture...

Lucille, ton bidon est tout petit par rapport au mien! chanceuse!

Bchou, bon courage, je suis de tout cœur avec toi, ca doit pas être facile mais il faut positiver pour tes petits!

Bonne journée les filles!

Ade

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1411 le: 16 Janvier 2015 à 13:08:47 »