03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 14:52:48
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123770 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 31 Décembre 2014 à 09:21:30 »

Bonjour les filles

Laety : nous avions pris un indice de fermeté élevé pour notre matelas (qui convient pour des personnes faisant plus de 100kg) donc je pense que ça ira,bon j'ai pris 12kg mais je suis encore très loin de la centaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand on se réveille le matin,on n'a pas de sensation d'être "rouillé",le corps est relax,depuis qu'on l'a découvert,on ne pourrait plus s'en passer,ça vaut vraiment le coup. Mon homme qui avait souvent mal aux dos a vu ses soucis quasi disparaître. Mes parents en ont un aussi et ils sont unanimes,y'a pas mieux !
Florestine a super bien joué avec le petit Iwan,ils en ont vraiment bien profité.
On a rien de prévu pour ce soir,ça va être tranquilou tous les trois. Mes parents seront avec nous demain midi.

Bchou,je t'envoie plein d.ondes ++++++, j'espère que tu auras vite plus de renseignements sur ce RCIU.

Des gros bisous à Lucy  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #1126 le: 31 Décembre 2014 à 09:43:14 »

Coucou les filles,

Choubidou c'est super tu as pu être rassurer.
Je trouve que le poids de vos bébés sont assez similaire comparé aux miennes.... Mais bon tant qu'elles prennent du poids je me dis que c'est ce qui compte.

Violaine merci Clin d'oeil
Là quand je vous réponds je pique les lunettes à mon homme lol mais quand j'aurais les miennes c'est clair que je pourrais répondre + souvent.
Matelas mémoire de forme j'en rêve Clin d'oeil

Lili ça m'arrive aussi d'avoir des décharges électriques quand je reste trop longtemps assise 
Super pour ton écho Clin d'oeil

Ptimousse bon rétablissement à ton fils.

Choubidou non pas d'autres fuites similaires à celle que j'ai eu hier matin, je pense que c'est lié au fait que le gygy a appuyé sur mon ventre pour voir mon col... On verra bien le 9 en tout cas je prend bien mes spasfons et j'essaye un max de rester allonger bon avec ma super toux ça n'aide pas mais y a pire Clin d'oeil

Bchou je suis triste de lire ça Triste mais j'espère de tout cœur que le + petit va reprendre des forces et qu'au final les 2 seront sauvés je croise tout ce que je peux pour toi!!!! Courage.
J'espère que l'expérience d'autres mamans vont pouvoir te rassurer ou te conseiller au mieux.

Laety j'attends le coup de fil de l'oculiste avec impatience en espérant que ça soit aujourd'hui^^
Oui je pense aussi que c'est ça et c'est rassurant d'un coté mais là ça m'a fait flipper parce que ça avait bien coulé en tout cas + que d'habitude. Il me tarde vendredi prochain quand même.

J'espère que tout se passe bien pour Lucy.

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 31 Décembre 2014 à 09:52:41 »

Coucou les avrillettes!

J espère que vous allez bien?

Des news de mav, lucy et bchou? Bounty t as eu d autres fuites?

Violaine prochain matelas mémoire de forme  Clin d'oeil ça a l air pas mal du tout!

Bien dormi cette nuit!
Nous aussi réveillon à 3 tranquillou.
Cette aprèm on va faire faire un tour de manège dans le centre ville à ma poupette...ça sera ma sortie du jour!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 31 Décembre 2014 à 09:56:19 »

Ah pas d autres fuites bounty tant mieux!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1129 le: 31 Décembre 2014 à 09:59:14 »

Bchou: ondes+++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou

Violaine: ça coute cher ces matelat? Par ce qu'avec mes gros probleme de dos, ça m'interesse. Je connaisser pas.

Meilleur nuit!!!, j'ai dormi presque 3h Roulement des yeux Ma creve me lache pas.  Noah a beaucoup pleurer et pour finir l'année en bautée, MON CHAT EST MALADE !!! il a vomis dans toute la salle a manger cette nuit!!! Roulement des yeux Roulement des yeux y a pas asser des enfant  Roulement des yeux

laety: c'est vrais que je suis trés souvent fatigué, mais ça s'explique par le fait que je ne dort pas plus de 3h par nuit depuit maintenant pas loin de 7 ans!!!! Entres les enfant qui on fait leur nuit tres tard et la maladie qui m'oblige a me lever pour marcher presque toute heures. On fini par s'y habituer. A la maison j'enfait vraiment le moins possible. Mon homme gére  le mieux qu'il peut. Et j'en profite. Aprés je n'aurai plus d'excuse pour rester sur la canapé!!!

Aujourd'hui, c'est bain pour les 4 et aprés on fait des roses des sables  et un pudding pour ce soir. Je fait le premier de l'an avec mes oncle, tante et cousin que je n'ai pas vus depuit des années. On vas etre beaucoup, mais je sais aussi qu'il vont etre au petit soint pour moi!!! Donc ce soir je ne fait rien et je me laisse chouchouter!!!!! Souriant Souriant Souriant

J'espere aussi que tout ce passe bine pour Lucy.
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 31 Décembre 2014 à 10:24:25 »

Hello les filles

Bchou, laety est de bon conseil, surtout garde l'espoir...suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou

Ptipimouss, manquait plus que le chat  !  Tu m'epates, vraiment une warrior...

Ce soir pour nous ce sera raclette avec les beaux parents (je les adore, alors ca va  Clin d'oeil), je pense etre au lit a 00h02...

Choubidou, j'ai adhéré a l'asso j&+83, ils m'ont promis d'organiser des trucs sur l'est var (sur le site, on a l'impression que le var se resume toulon...). Tu as adhere aussi ?
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 31 Décembre 2014 à 11:24:50 »

@Laety, oui c'est confirmé, fille/garçon, donc on est sûrs que ce sont de faux jumeaux Sourire

Je vous souhaite à toutes un super réveillon, plein de repos et des bébés qui font leurs nuits en sortant de la maternité Clin d'oeil
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 31 Décembre 2014 à 11:52:06 »

Coucou les filles

Je croises fort les doigts pour toi et tes petits bouts Bchou, je suis sur que c est un petit battant, garde espoir c est important pour eux  Clin d'oeil
Je t envoie toutes mes ondes +++++++
Je suis de tout cœur avec toi et tes loulous  Bisou

Pas de chance Ptipimouss!!! L annee 2015 sera bien meilleure  Clin d'oeil

Ce soir réveillon tranquilou avec un couple d amis qui attendent une petite puce pour mi février

Bonne fin d année les avrilettes et a l année prochaine   
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 31 Décembre 2014 à 12:17:15 »

lili: Non pas une warrior! Juste une maman Clin d'oeil

Bon j'arrive pas a mettre ma photos Pleurs
Journalisée
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 31 Décembre 2014 à 12:36:56 »

Cc les filles,
Merci a toutes pour vos messages vous ne pouvez pas imaginner a quel point sa fait du bien de vous lire jai ma prochaine echo le 7 janvier donc tout va se "jouer" selon l evolution du poids du ptit et malgré tout j y crois je veux pas me resoudre a le perdre ou les perdre je me repose le plus possible. Ce rciu vient de l insertion velamenteuse de son cordon dans les autres mono bi on vous a parle d insertion velamenteuse pour un des cordons de vos bb?
La sage femme m a precise qu il faut que j atteigne les 28 sa ac le pti qui ne s est pas arrete de grossir et ils me les sortiront a ce moment la par cesarienne,
Bisous a toutes et encore merci
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 31 Décembre 2014 à 12:49:06 »

J oubliais pr creer un fil de discussion j y ai pense mais je prefere attendre le 7 voir comment les choses ont évolué
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 31 Décembre 2014 à 13:23:03 »

D accord bchou le 7 janvier c est bientôt.
J ai un des bb qui a le cordon avec une insertion marginale...c est ça? 
J ai lu pour faciliter les échanges et l oxygénation du placenta il faut se coucher sur le côté gauche...laety tu confirme?
Repose toi bien bchou je t envoi toutes les ondes +++++

Lili je l avais contacté l assoc  et je voulais m inscrire en janvier justement!

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1137 le: 31 Décembre 2014 à 13:59:30 »

Insertion vélamenteuse et insertion marginale sont deux choses différentes, il me semble, je vais aller me renseigner, et je reviens vous donner des infos Bisou (mais pas tout de suite, cet après midi, je vais acheter le reste de l'équipement de C pour sa classe de neige Clin d'oeil super les magasins le 31 décembre!!!)

Oui, je confirme sur l'importance de se coucher sur le côté gauche: petit moyen technique pour le retenir, quand on apprend les gestes des 1ers secours, pour la position latérale de sécurité, on dit toujours qu'une femme enceinte est maladroite/mal à droite Clin d'oeil
(Je sais ça sans avoir jamais fait de formation premiers secours, j'avais juste entendu cette phrase, et je l'ai retenue... Cela dit, j'espère ne jamais avoir à m'en servir dans son utilisation de départ...)

Lili, pour la raclette, tu as bien donné les consignes pour ne pas prendre n'importe quel fromage? Huh? De plus en plus de fromages à raclette vendus en grande surface sont faites avec du lait pasteurisé (le seul autorisé pendant la grossesse) Sourire je vous l'accorde, ça peut avoir un peu moins de goût pour les puristes, mais c'est bon quand même Clin d'oeil

Soyez sages et bon réveillon à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 31 Décembre 2014 à 14:06:58 »

Pfffff grosse deception. Il y a eu un mal entendu avec ma famille, du coup ce soir rien de prevu. Je vais essayer de nous preparer un petit reveillon entre nous au dernier moment. Mais c'est pas pareille et les petit sont super deçus. Du coup, il faut que je fasse les course et prepare le repas pour ce soir Moi qui penser poser mes fesses dans un canapé et ne plus en bouger de la soiré, ba c'est rater Pleurs

Bchou: Onde+++++  Sourire

Sinon bon reveillon a toute!!!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 31 Décembre 2014 à 14:08:08 »

Heu on fait comment pour metre une photo Huh? je suis vraiment pas doué Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: