02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 18:21:15
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123661 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 01 Janvier 2015 à 18:42:57 »

Coucou les filles

Bonne année à toutes ! Je nous souhaite de beaux bébés en pleine forme !!
On s'est couchés avant minuit mais finalement j'arrivais pas à dormir,du coup me suis relevée et recouchée à 1h après une bonne lecture.
Bonne journée aujourd'hui en compagnie des mes parents. J'ai aussi retiré mes décos de Noël pour l'anniversaire de ma puce dimanche pour faire une transition.
Sympa la poussette Lili  Clin d'oeil
Les soldes commencent dans quelques jours ça sent les achats bébé  Sourire
Grosse pensée pour Lucy Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1156 le: 01 Janvier 2015 à 19:01:08 »

Je vous souhaite à toutes une Douce et Merveilleuse Année 2015, riche en Joie, Bonheur, Santé et Amour au quotidien pour vous et tous ceux qui vous sont chers, et des Bébés en pleine forme au terme d'une grossesse la plus longue possible... Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucy, je te souhaite tout le meilleur possible... De douces pensées et des tonnes d'ondes +++++++++ vous accompagnent Bisou Bisou Bisou

(J'ai eu les infos sur les insertions de cordon, mais pas encore eu le temps de lire l'intégralité du lien qu'on m'a fourni... Donc je prends le temps de m'instruire correctement avant de revenir Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 01 Janvier 2015 à 19:27:03 »

Bonne année les avrilette beaucoup de bonheur à chacune et bien sûr de beaux bébés
Une grosse pensée pour Lucy et ses bibous
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 01 Janvier 2015 à 20:01:32 »

Bonne annee a toutes je vous souhaite deux beaux bebes chacune en pleine forme !
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 01 Janvier 2015 à 21:04:33 »

Très bonne et heureuse année les avrilettes
Beaucoup de joie et de bonheur et de très beaux bébés en pleines formes à garder au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil

Lili cool pour la poussette c est un super cadeau  Souriant

Mav contente que res loulous se portent bien
Plus de fuite de liquide??? J espère!!

Beau bidon Ptipimouss ça pousse, ça pousse

Bchou, on attend des nouvelles le 07 et je croises fort les doigts pour tes loulous

Nous petit réveillon tranquille avec un couple d amis, raclette partie, trop bon!!! Mais je suis restée sage, mon amie ( enceinte d une petite puce 34sa) et moi avions un plateau rien que pour nous fromage au lait pasteurisé et jambon cuit
C est super impressionnant car mon amie qui est à 34sa a moins de ventre que moi a 26sa, j ai peur pour la suite qu est ce que ça va être a 34 semaines alors
Je passerais plus les portes lol!!

Grosses pensées pour Lucy et ses petits bouts

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1160 le: 02 Janvier 2015 à 12:42:09 »

Bonjours!

Comment ça vas aujourd'hui?
Moi un peut mieux. Nuit très courte. j'ai pas arréter de tousser, ce qui me declancher des douleur ligamentaire +++ comme si mon ventre etait en train de ce dechirer. j'en avais les larmes au yeux. Ce matin ça vas un peut mieux, mais toujours cette fatigue extreme. J'ai mi les petit devant la TV toute la matinée. Je n'ai qu'une envie, c'est de me poser. Mais dès que je suis assise ou allonger, mon mal de dos reaparrais dans les 2 min qui arrive. Bref debout mal au ventre et contraction et assise ou alonger mal de dos. Vivement la fin !!!! ( pas trop tot quand même )

Passer une bonne journée!
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 02 Janvier 2015 à 16:14:27 »

Non pour le moment pas de nouvelles pertes et repos +++
Par contre les remontées acides ça y va beurk Triste
Bisous les filles
Journalisée

Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 02 Janvier 2015 à 18:42:12 »

Coucou les filles  Sourire

Pas cool ces douleurs Ptipimouss, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure...

Mav : contente de savoir que tu n'a plus eu de fuites, tu tiens le bon bout, continue comme ça  Clin d'oeil

Alexa : je vois très bien ce que tu veux dire au niveau du ventre, moi j'ai l'impression d'être à 8 mois de grossesse !!!

J'ai eu ma petite séance chez la sage femme aujourd'hui, ça m'a vraiment fait du bien, vivement la prochaine ! On va profiter de notre petit week end en famille avant le départ en séminaire de mon homme lundi matin.

Bisou Bisou Bisou les avrillettes et grosse pensée pour Lucy, j'espère qu'on va avoir bientôt des nouvelles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 02 Janvier 2015 à 19:29:44 »

Coucou les filles

Alors aujourd'hui ça faisait longtemps que je n avais pas eu aussi mal au ventre  Pleurs Pleurs
Je suis aller faire des courses et au bout d une demie heure impossible de marcher
J ai mal partout douleurs ligamentaires, grosse fatigue, mal dans les articulations... on aurait dit une petite mamie et je me suis mise à pleurer en plein magasin 
Mon mari avais trop de peine pour moi et on a écourté les courses
En rentrant j ai pris 2 spasfon et au lit
Je viens a peine de me lever, moins de douleurs dans les articulations mais mal au ventre, j ai l impression d être déchirée de part et que mon ventre double de volume!!!

J espère que cela va se calmer j aimerais bien dormir un peu cette nuit!!

Mav, plus de fuites, c est une très bonne nouvelle  Souriant, pour les remontées acides mon gygy m a prescrir Ogast en gélules et ça marche très bien
Ne reste pas comme ca, y a rien de plus désagréable que les remontées acides

Bon courage Ptipimouss, je compatie!!

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1164 le: 02 Janvier 2015 à 21:38:48 »

Ptipimouss, tu as vu un doc pour toi? Huh?

Alexa, c'est quand déjà ton prochain rdv? Huh?
Si tes douleurs continuent cette nuit ou demain, je crois qu'il serait bon de faire un petit passage aux urgences pour vérifier que ce ne sont pas des contractions...
Sans vouloir t'affoler bien sûr Bisou Bisou

Violaine, profite de ton Zhom Bisou Bisou

Lucy devait rentrer chez elle aujourd'hui... Je n'ai pas eu confirmation de sa sortie.

Mav, pas cool les remontées acides

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 02 Janvier 2015 à 23:25:06 »

Oui Laety, j'ai dejas vue mon doc, mais on ne peut pas faire grand chose pour la toux C'est juste mon amie la bronchite chronique qui me tien compagnie tout les ans pour tout l'hivers Tire la langue Et pour le mal de dos, en résumé, j'ai des vertebres cassé et déplacer qui ne peuvent ce soigner que par une operation. habituellement je calme les douleurs avec des opiacer comme la lamaline ou la morphine. Mais là avec la grossesse j'ai le droit qu'a du doliprane Roulement des yeux ça iras mieux dans quelque mois!!! Il faut juste etre patient Sourire

Bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 02 Janvier 2015 à 23:32:40 »

Ptipimouss, Alexa, j'espere que vos douleurs vont s'arranger...nos bebinous vont grossir encore plus rapidement maintenant , il y a des chances pour qu'on y soit toutes confrontees a un moment...

Mav, chouette nouvelle, tu es sur la bonne voie !

J'ai aussi vu la sage femme aujourdhui, on a bcp parlé ( elle demonte mes angoisses les unes apres les autres) et fait un peu d'eutonie :  avec quelques points de pression et des exercices de respiration, ca m'a libere le ventre et le diaphragme , c'est pas mal

Ce week end, montage des lits dans la chambre des loulous, on avance on avance  ! Je rattrape mon retard    !

Bonne nuit les filles,
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 03 Janvier 2015 à 11:24:12 »

Bonjours!!!

Moins fatiguer ce matin.  Sourire une bonne chose.

Lili: Elle a vraiment l'aire bien ta sage femme. C'est bien de pouvoir parler de ses crainte comme ça.

Mav: ça vas mieux les remonter acide?

Alexa: Comment ça vas aujourd'hui?

Une grande penser pour Lucy, Sortir de ma mater le ventre vide, sans bébé dans les bras, je sais trop ce que c'est! Donc gros bisous et des millier d'onde++++ pour lucy et ses ptit loup! Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée a toute!
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 03 Janvier 2015 à 12:48:39 »

Coucou les filles ça va?
Besoin d aide! Quelle est votre liste pour la naissance des loulous? Pas juste la.matér je parle aussi de la maison?
Bisous
Journalisée

Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 03 Janvier 2015 à 12:57:19 »

Je te fait ça cette aprem. Pour ma part je tourne vraiment au stricte minimum. Mais pour cette fois, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'oublier une chose essenciel!!! Vous pourez peut etre me dire. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: