24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 17:06:50
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115758 fois)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 05 Novembre 2014 à 08:39:03 »

Ohlala ca me fait vraiment flipper maintenant cette histoire d'echographie, moi qui etait toute contente  ! L'echographiste craint un STT, peut etre que j'ai un terrain plus propice que d'autres  ? En tout cas, ni lui ni mon gygy ne m'ont rien laisse entendre en ce sens. J'ai rdv mercredi prochain, je poserai la question.

choubidou, pour les messages prives,  en haut de l'ecran sur cette page, il y a un lien "mes messages privés"...merci !
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 05 Novembre 2014 à 08:48:58 »

Bonjour les filles,
Merci Laety pour le récap´
J'ai arreté de bosser depuis le 10 octobre car fin de contrat. Et donc comme tu dis repos repos repos ... Et beaucoup de télé Sourire et pour ne pas trop vivre en ermite je déjeune avec des copines de temps en temps  Clin d'oeil
Par contre difficile d'éviter le stress avec la construction de la maison,  la location à trouver en attendant que tout soit fait...
J'espère que tout le monde va bien et garde le moral
Bonne journée
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 05 Novembre 2014 à 09:59:37 »

Coucou  les avrillettes!
BIENVENUE À YOULLE  Bisou
J espère que  vous allez bien, je lis que il y a eu des insomnies.... Triste
De gros encouragements  pour les avrillettes  encore victimes  de "gerbes "

Pleins de courages pour celles qui travaillent encore!

Bon moi je squatte le canapé  et télé. Les maternelles  justement  en ce moment!

Lili je tente le mess privé

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 05 Novembre 2014 à 10:01:45 »

LAETY recap' au top
Prochain rdv gygy+ écho  le 20/11
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #409 le: 05 Novembre 2014 à 10:45:41 »

Lucille, ah oui, la fin de contrat, tu l'avais déjà évoquée, en le relisant, ça fait tilt Roulement des yeux Bisou

Lili je ne voulais pas te faire flipper en reposant la question du rythme des échos, ce n'était pas du tout le but...
Dis toi que tout va bien et que tes bébinous et toi êtes entre de bonnes mains (et de bons yeux ), avec une équipe qui met en place un suivi encore plus poussé que les RPC Cool Cool
Ondes +++++++++++++++ toutes pleines de ZEN Bisou

Ptipimouss, je crois que tu n'es pas la seule à avoir fait des excès ou pris des médocs et/ou des "risques" avant de te savoir enceinte Clin d'oeil ne t'inquiète pas Bisou
Et bon courage pour tenir le choc aujourd'hui...

Poka, j'espère que tu vas vite trouver un moyen de te passer du donormyl... Ce n'est pas bon de culpabiliser Bisou

Bienvenue parmi nous, Youlle, dis nous en plus sur toi et sur ta grossesse Clin d'oeil
Combien de poches? de placentas? Huh? Quelle est ta DPA? Huh? Dans quel coin de France ou de la planète te trouves-tu ? Huh? Tu as déjà des enfants? Huh? Quand est prévue ta prochaine écho? Huh?
Je te souhaite une belle grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS, et de ZEN!!

Bisou Bisou Bisou Bisou  bonne journée les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #410 le: 05 Novembre 2014 à 11:11:02 »

Je ne sais pas pour vous, mais je commence a me gener quand je me penche. Même si je n'ai pas encore vraiment de ventre, mes mouvement commence a ce reduire et je suis obliger de reduire la cadence sur tout ce que je fait ( ce qui n'ai pas vraiment un mal en soit vu que je suis une vrais pile electrique  Roulement des yeux ).

laety, les medecin m'ont dit que l'on ne pourras confirmer qu'a l'écho morpho si il n'y a pas de malformation du aux medecament. d'ou mon stresse. Mais tu a raison, aux premiere echo tout vas bien donc  Zen !!!!  Sourire  malgré ça je suis impatiente de faire cette echo, car on a dejas Léa qui c'est fait operer a coeur ouvert a 20 mois pour une malformation cardiaque et Noah qui a toute les muqueuse ( surtout pulmonaire et intestinal) baucoup trop epaisse ce qu'il fait que c'est un asthmatique trés severe  et il tombe toujours malade ( foyer pulmonaire a chaque rhume qu'il attrape) . Donc j'espere vraiment que pour une fois tout vas tres bien aller.

Holala, je me rend compte a force de discuter avec vous que je suis 10 fois plus stresser que je croyais Roulement des yeux je pence que mes cour de Viet Tai Chi ne vont vraiment pas faire de mal 

choubidou, bon squatte sur le camapé  Clin d'oeil
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 05 Novembre 2014 à 13:50:20 »

Coucou les avrilettes

Beaucoup de choses à lire! Désolée si j oublie certaines, je suis en plus en ce moment tres tête en l air 😩

Bienvenue parmie nous Youlle, dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse, nous sommes tres curieuses!!

Ptipimouss moi aussi je commence a être gênée des que je me penche, pour mettre mes shoes, mes chaussettes
Je ne vois déjà plus mes pieds😳 j ai pris 5 cm de tour de ventre en 2 semaines

Poka courage pour tes nausées et tes vomissements je suis dans le même bateau que toi, j en peux plus!!! C est hyper épuisant et désagréable
J ai vraiment hâte que cela s arrête

Siyah felicitations pour tes 2 petites puces, c est top😀

Laety pour le moment avec mon mari, nous n avons pas reparlé de l accouchement
J aimerais qu il puisse en discuter avec le gyneco ou SF mais avec son taf c est hyper compliqué
J ai appelé la maternité car ils proposent un rdv en debut de grossesse avec une SF et la secrétaire assez désagréable je dois dire a refusé de me donner un rdv soit dis en que c est un rdv que pour les grossesses difficiles ou bien avec antécédents, la grossesse gemellaire ne rentre pas en compte
Si j ai des questions sur l accouchement c est avec le gyneco qu il faut voir ca m a t elle dit
J ai rdv seulement à la fin du mois et évidement mon mari sera en déplacement dans le nord de la France!!!
Il est vraiment déçu de ne pas pouvoir assister aux echo et rdv, la seule echo auquel il a pu assister c est la toute première a 8sa
A chaque fois je filmes ou prends des photos mais c est pas pareil!!

Bon courage les filles Sourire

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 05 Novembre 2014 à 14:59:12 »

Alexa

Moi j ai une sf libérale autre que l hôpital,  elle m a accompagné pr ma 1ere grossesse et pour l allaitement. Pour cette nouvelle grossesse, je sais que je peux faire appel a elle, elle m a proposé deja des cours de sophrologie... enfin tout ca pour te dire peut etre peux tu te diriger vers une sf liberale? Peut etre aussi plus de flexibilité au niveau des horaires?
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #413 le: 05 Novembre 2014 à 18:54:36 »

Coucou les filles,

Laety j'en ai déjà parlé avec mon gygy et il m'a dit que si les 2 étaient tête en bas pas de soucis pour la voie basse mais bon je ne me fais pas trop de film j'attends patiemment....
Oui j'aurais voulu essayer une autre méthode mais le soucis c'est que j'ai déjà du mal à me déplacer donc du coup ça me limite  
Super pour la récap Clin d'oeil par contre j'ai avancé mon écho au 13/11 pour en avoir au moins 2 ce mois ci^^
Bé moi j'ai toujours ces malaises mais j'ai du sucre dans les urines je ne sais pas si c'est lié   je vois ma sage femme vendredi je verrais avec elle.... Lui il tourne en rond forcément ne rien faire le rend dingue et mon loulou a un peu appréhendé de reprendre mais ça c'est bien passé merci^^

Choubidou tant mieux si tu te sens un peu mieux mais bon à chaque crise tu vraiment souffrir ma pauvre  Triste
J'adore ton ptit surnom  Tire la langue
Non je ne sais pas comment on fait des mess privés désolée.

Lili bienvenue, oui il y a des risques c'est sur et on y pense à chaque écho qui arrive mais je pense qu'il faut essayer de positiver un max et croire en nos loulous Clin d'oeil
Une écho par semaine de quoi être rassurer Clin d'oeil
Perso j'ai une sf libérale pas loin de chez moi et j'en suis contente l’hôpital ça me fait un peu loin puis comme j'en suis satisfaire ça tombe bien^^

Violaine il me tarde encore + l'écho morpho lol Tu l'as quand la tienne?
Nous aussi on a un sèche linge et c'est vraiment pratique bon le truc c'est la conso électricité mais à mon avis on aura pas trop le choix bientôt Clin d'oeil
Tu as fait la pds toxo?

Ptitpimousse je ne connaissais pas ce "sport" mais tout ce qui est sur la respiration ça fait un bien fou.
Tu as des aides pour l'aide ménagère?
C'est vrai que dans ton cas tu devrais peut être avoir des échos plus rapprochées....
J'espère que ta journée s'est bien passée?

Alexa on est dans le même cas on a des travaux à faire pour la chambre on va mettre mon fils dans la plus petite et il faut tout refaire  
Je ne savais pas que les délais étaient aussi longs chez les pro.....
Encore malade ma pauvre....

Siyah super^^ Décidément il y a + de filles il me semble.

Youlle bienvenue!!

Poka pas cool ces nausées ++ Triste

Lucille  Sourire

Perso j'adore les lits superposés Sourire

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 05 Novembre 2014 à 19:16:55 »

Bounty ca fait plaisir de te lire...le 13 c est la semaine prochaine tant mieux tu vas pouvoir poser toutes les questions et comprendre pourquoi t as ses malaises?

Ton homme va comment?  Pas facile a gerer pour toute la famille j imagine...

Moi ca va j ai du repis, pas de douleurs aujourd'hui je croise les doigts pour cette nuit...

Alors mon pseudo pour la petite histoire c est mon compagnon qui m a baptisé comme ca...mais en ce moment c est "mon ptit baleineau" grrrrr j aime moins bizarrement lol

Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 05 Novembre 2014 à 20:48:01 »

Bonsoir les filles !

Y'en a eu des messages depuis hier soir  Souriant

Laety : ma prochaine écho c'est lundi 17/11, et l'écho morpho c'est le 02/12. Le rhume est passé, et ma fille ne l'a pas chopé, un miracle ! Je suis vraiment contente d'être arrêtée, je peux aller à mon rythme et je remarque que le soir, mon ventre n'est plus aussi tendu, ça fait du bien.  Je fais les préparatifs doucement... et j'adore ça ! Aujourd'hui on a été livré du second lit. Pour info, je l'ai acheté sur greenweez, il est en bois massif à barreaux, naturel,  70*140, réglable en hauteur, transformable en lit junior, de marque allemande Pinolino, pour 97 €, c'est très bon marché, je ne peux que vous le conseiller ! Hier, j'ai aussi acheté deux livres de naissance, que j'ai hâte de commncer à compléter, avec la participation de ma puce, qui pour l'instant est très fière d'avoir bientôt deux petits frères  Sourire

Bounty : je suis ravie de mon sèche linge, non vraiment c'est top, y'a pas à dire, on a pris un modèle pompe à chaleur, sensé être moins gourmand en énergie, on verra...
J'ai fait ma PDS toxo mardi matin, et ce qui est bien, c'est qu'avec le labo, j'ai mes résultats par mail le soir même  Sourire

Youlle : bienvenue parmi nous, dis nous tout !!

Ptipimouss : alors ce cours de viet tai chi ?? Moi ça me manque de plus faire mon fitness, ça me faisait un bien fou ! Je lis que tu as un fils asthmatique. Quel est son suivi et protocole de soins ? Ma fille a été récemment hospitalisée pour ça, elle a un traitement de fond et suivi par pneumopédiatre à l'hôpital tous les 4 mois et suivi mensuel par le pédiatre. Bon courage avec ta tribu, j'espère que ce mercredi n'a pas été trop difficile.

Alexa : je comprends que ce n'est pas facile de ne pas avoir ton homme pour les RDV et échos, mon mari est beaucoup en déplacement aussi, mais il a la chance de pouvoir rentrer tous les soirs. Il est présent à tous les RDV et échos, je reconnais que c'est une chance. Tu as du tomber sur une secrétaire mal lunée, je ne vois pas en quoi elle serait juge de ce qui peut être considéré comme un grossesse "difficile" ou non, franchement n'importe quoi Roulement des yeux

Poka : molo sur le boulot, pense à tes bébinous et à toi ! Tant que le donormyl te soulage, continue à en prendre et ne culpabilise pas, si tu vas bien, tes bébés iront bien aussi  Clin d'oeil

Allez ce soir, je me fais un petit replay de baby boom et après dodo !

Bonne soirée les avrillettes !

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 05 Novembre 2014 à 21:04:21 »

Violaine super le repos! Ca aide bien de plus travailler!
Bonne soiree et bon visionnage baby boom
Journalisée

Youlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 05 Novembre 2014 à 22:16:29 »

Bonjour !

Merci de votre accueil !! 

Et bien pour tout vous dire, a priori ce serait des vrais jumeaux même placenta et même poche (pas de membrane en vue pour le moment). Je l'ai appris assez tôt car j'ai eu des pertes foncées vers 6 semaines de grossesse, donc ma gygy m'a envoyée vers le centre d’échographie où là, surprise, deux petits cœurs battent avec vigueur !
Pour le moment (et surtout en voyant certains de vos messages) je peux estimer que ma grossesse se passe très bien.... Quelques fortes nausées sans jamais passage à l'acte et voilà 2 semaines où je ne les ressent presque plus... OUF !
Je ne connais pas ma DPA, mais je le saurai vendredi vu que j'ai RDV pour mon echo des 2 mois et demi (plutôt 2 mois et 3 semaines dans mon cas).

Je reste assez angoissée sur l'idée de la prématurité (c'est quelque chose qui m'a toujours angoissé, je n'arrive pas a savoir pourquoi) et c'est ce qui ternit un peu mon joli tableau.... Mais bon j'essaie de me déstresser en attendant mes rdv médicaux où l'on pourra plus me renseigner... Et en consultant des témoignages de parents de jumeaux... Clin d'oeil

J'habite en Ile de France, non loin de la ville "Royale" de Versailles....

Mon homme est ravi de savoir qu'il y en a deux, moi j'ai mis plus de temps à "l'accepter" ( a parler d'eux et non pas de "lui" ou "elle").... A vrai dire cela m'a vraiment surprise mais je suis contente de l'avoir su assez tôt....

Maintenant, nous attendons le verdict de vendredi matin, sur leur bonne santé à tout les deux et sur la fameuse membrane portée disparue lol !
Journalisée
Youlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 05 Novembre 2014 à 22:21:26 »

Ps: j'allais oublier, pour info, ce seront mes premiers enfants ! ^^
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #419 le: 06 Novembre 2014 à 00:03:48 »

Aujourd'hui, journée plutot cool! Les petit on était relativement calme, j'ai trouver un séche linge d'occasion  a pas trop chère et un 8kg  !!! on vas le chercher samedi. le Viet tai Chi m'a super bien detendu, travaille dans une musique relaxante et sans un bruit!!!! c'est vraiment génial  Sourire J'ai aussi eu la confirmation pour l'aide d'une TISF commencerai si tout vas bien la semaine prochaine Je crois que c'est la meilleur nouvelle de la journée!!!
Par contre j'ai des crampes dans les jambes (comme a chaque grossesse ) ) et depuit ce midi ça n'arrette pas. je sent déjà que la nuit vas etre longue.

Violaine, Noah est suivi par un pneumopediatre au chu tout les 3 mois quand tout vas bien. Comme traitement de font, il a en hivers des nébulisation (avec le masque comme a l'hopital) 2 a 3 fois par jours de ventoline 2,5 et de pulmicorp+ primalant +singulaire +omeprazole. ça c'est le basic. On croise les doigt pour n'avoir besoin que de la chambre d'hynalation cette année. Comme ont dit, "jusque là, tout vas bien" Souriant

je vous souhaite a toute une bonne nuit, sans insomnie, sans nausée et sans douleurs!!!  Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: