Coucou les avrilettes
Bienvenue parmie nous lili,
Si ça peux te rassurer, je suis arrêtée depuis le début et mon mari est souvent en déplacement je suis seule quasiment tout le temps entre lit et canapé un peu de ménage de temps en temps
C est dur moi qui suis de nature assez speed mais c est pour le le bien être des bébés et me gygy me l a bien fait comprendre!!
J étais aussi très angoissée au début, peur qu il arrive un malheur et puis maintenant ça va mieux
Ma gygy m a beaucoup rassuré dans le sens où même pour une grossesse simple il peut y avoir des complications plus tard et que c est pas parce qu il y en a 2 que forcément cela va mal se passer
Elle m a même conseillé de commencer les achats et les changements à la maison et y en a beaucoup!!! Car passer 6 mois se sera beaucoup plus compliquer de bouger!!
Déjà une heure de magasin je mets une heure pour m en remettre!!
On a pas mal bougé de choses à la maison aussi
Nous avons transféré notre chambre dans celle qui est plus petite
Et la plus grande sera pour les bébés mais étant plus humide on doit refaire l isolation et mettre du double vitrage
On a choisi la chambre pour les loulous, on la commande fin novembre, il faut entendre 2 mois de commande donc ça laisse le temps de faire les travaux
Ptipimouss j espère que vous allez avoir de l aide car porter des charges lourdes, c est plus pour nous!!
Je me suis posée la même question que Laety pour lits superposés

Choubidou courage pour tes maux de ventre, j espère que ça va bientôt te passer
@+