Bonjour les filles !
ce matin, je n'en ai pas cru mes yeu, un monsieur m'a proposé sa place dans le métro alors que j'avais mon manteau fermé et que je pensais que ça ne se voyait pas ... verdict : je suis grosse !!

En vrai, c'ets tellement rare que j'étais très étonnée

Demain j'ai mon écho à 17SA, ce que je crains le plus, c'est l'état de mon col ; pour les grossesses précédentes, il a été fermé presque jusqu'au bout (dépassement de terme les 2 fois) mais là je sens un poids dessus, c'est horrible. ma crainte serait qu'on me dise de plus me lever. Mais ça c'est le médecin de la maternité que je vois mercredi qui me le dira et j'obéirai

Pour Laety qui demandait, je travaille donc toujours, et je suis actuellement chef de projet pour des déménagements de sites (partie IT : téléphones, informatique, réseau, ...) en mission chez un grand transporteur ferroviaire français. Le travail en lui même n'est donc pas très fatigant physiquement : je suis assise devant le PC et au téléphone, mais j'ai 1h de transport dans chaque sens.
Là où je suis mal à l'aise (attention ça se complique !), c'est que mon employeur ets au courant de ma grossesse depuis le début, mais pour ne pas perdre un contrat en cours de signature, me demande d'attendre avant de l'annoncer au client ... (qui visiblement n'a toujours rien remarqué mais je le vois toujours quand je suis assise).
Enfin voilà, j'attends le premier verdict demain et le définitif mercredi ! (et surtout je vais profiter de mon looong weekend

)