24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:39:20
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115876 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #420 le: 06 Novembre 2014 à 00:13:27 »

Je me suis lamentablement endormie devant la télé alors je vais me contenter de vous souhaiter une bonne nuit, aussi longue que possible et attendre d'avoir à nouveau les yeux correctement connectés aux doigts et aux idées pour pouvoir vous répondre Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 06 Novembre 2014 à 10:32:12 »

Bonjour les filles  Sourire

J'ai encore pleuré en regardant Baby boom...c'est toujours comme ça !

Ptipimouss, contente de savoir que ta journée se soit bien passée. Le traitement de ton fils est impressionnant ! Pour ma fille, c'est ventoline + flixotide + singulair + aerius. Cel
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 06 Novembre 2014 à 10:33:53 »

Oups erreur de manip !

Donc je disais cela fait un mois qu'elle n'a pas été malade, un miracle ! On croise les doigts pour que l'hiver se passe bien.

Bonne journée à vous les filles !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 06 Novembre 2014 à 12:02:17 »

Bonjour les filles !

ce matin, je n'en ai pas cru mes yeu, un monsieur m'a proposé sa place dans le métro alors que j'avais mon manteau fermé et que je pensais que ça ne se voyait pas ... verdict : je suis grosse !!  Pleurs
En vrai, c'ets tellement rare que j'étais très étonnée 

Demain j'ai mon écho à 17SA, ce que je crains le plus, c'est l'état de mon col ; pour les grossesses précédentes, il a été fermé presque jusqu'au bout (dépassement de terme les 2 fois) mais là je sens un poids dessus, c'est horrible. ma crainte serait qu'on me dise de plus me lever. Mais ça c'est le médecin de la maternité que je vois mercredi qui me le dira et j'obéirai 

Pour Laety qui demandait, je travaille donc toujours, et je suis actuellement chef de projet pour des déménagements de sites (partie IT : téléphones, informatique, réseau, ...) en mission chez un grand transporteur ferroviaire français. Le travail en lui même n'est donc pas très fatigant physiquement : je suis assise devant le PC et au téléphone, mais j'ai 1h de transport dans chaque sens.
 Là où je suis mal à l'aise (attention ça se complique !), c'est que mon employeur ets au courant de ma grossesse depuis le début, mais pour ne pas perdre un contrat en cours de signature, me demande d'attendre avant de l'annoncer au client ... (qui visiblement n'a toujours rien remarqué mais je le vois toujours quand je suis assise).

Enfin voilà, j'attends le premier verdict demain et le définitif mercredi ! (et surtout je vais profiter de mon looong weekend  )
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 06 Novembre 2014 à 13:39:05 »

MagK : à noter dans ton agenda cette cession de place dans le métro, c'est effectivement si rare !
On attend tes news demain suite à ton écho  Clin d'oeil
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #425 le: 06 Novembre 2014 à 14:04:50 »

bonjours a toutes!!

Miracle!!!! j'ai passer une bonne nuit!! tellement rare! J'espere que la nuit a etait reposante pour vous aussi.

Ce matin pas trés bien par contre, bizarement, j'ai etait super fatiguer toute la matinée, avec des nausées+++ des remonter acide, et pas mal de petite contraction au moindre mouvement. du coup je me suis regarder baby boom dans le canapé Sourire Maintenant ça vas mieux! ouff! par contre ce soir je fait le gros plien de course du debut du mois (le chario deborde a chaque foie). j'espere que ça vas pas trop tirer sur le ventre. je vais insister pour que ce soit mon homme qui le fasse, mais c'est pas gagner Triste de toute façon a partir du mois prochain, c'est lui qui s'en chargeras, même si il doit faire 15 aller retour car il en oubli toujours la moitier malgré la liste! )

Violaine, t'as fille a un sacré traitement aussi, il faut espérer que ça ce calme avec l'age! Et moi aussi j'ai versser ma petite larme devant baby boom, et pourtant je suis pas trés emotive Roulement des yeux

magK, peut etre que ça ne ce voit pas encore vraiment et que tu est juste tomber sur un monsieur tres galent qui t'as laissser sa place Clin d'oeil et comme me dit une amie, quand on ai enceinte, on ai jamais grosse!!! on a un bidou bien rebondi

Bon apres midi   Sourire
Journalisée
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 06 Novembre 2014 à 15:36:25 »

Ah ah ah Ptipimouss ! toi tu n'habites pas Paris ! sinon tu saurais qu'ici la galanterie ne passe pas le périph   
il y a parfaois des gens moins mlaimable mais galant sûrement pas ; certains sont prêts à tuer pour s'asseoir  Roulement des yeux
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 06 Novembre 2014 à 18:11:49 »

Au bout  du rouleau  encore ses douleurs  qui  reprennent ce soir...je me demande  comment  je vais tenir le coup toute cette grossesse...
Désolée pas le moral mais ça fait  du bien de me lâcher  ici...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 06 Novembre 2014 à 18:57:02 »

Choubidou, je compatis vraiment... Moi je morfle toute la journee, surtout quand je suis couchee (donc 80 %  du temps), ni spasfon ni paracetamol ne calme mes douleurs. On m'avait pas dit que c'etait aussi douloureux la grossesse !!
Courage, on en est a la moitie  !
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 06 Novembre 2014 à 18:59:06 »

Courage Choubidou,
Je t envoie toutes mes ondes positives,
Et si vraiment t as trop mal, je serais toi j irais faire un saut aux urgences mat histoire d être rassurée et voir si ils ne peuvent pas te donner quelque chose pour calmer ses douleurs
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 06 Novembre 2014 à 19:11:51 »

Merci les filles...rien à faire au niveau médoc pour moi. Demain rdv ostéopathe en espérant  que la manipulation me soulage.
Lili tu as aussi des douleurs  de ce type? Je ne savais pas...
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 06 Novembre 2014 à 19:18:23 »

En fait, j'experimente tous les types de douleurs  !  La douleur diffuse, le tiraillement, le coup de poignard, les aiguilles, la douleur lancinante...elles alternent toutes au fil de la journee !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 06 Novembre 2014 à 19:30:58 »

C est du à quoi?  T en a parlé  à ton gygy?
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 06 Novembre 2014 à 19:34:14 »

Il m'a dit que c'etait normal, parce que le corps n'est pas fait pour accueillir 2 bebes...alors je prends mon mal en patience.
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 06 Novembre 2014 à 21:06:39 »

J ai également des tres fortes douleurs comme des coups de poignard jusqu en le dos,  la nuit dernière j ai réussi a m endormir vers les 6h du mat
Peut importe la position, c est douloureux  Pleurs
Ce soir je vais prendre du spasfon avant de me coucher
Ma gygy m a dit la même chose que toi Lili, le corps n est pas fait pour accueillir plusieurs bebes d ou les douleurs
En plus ils bougent beaucoup en ce moment je les sens bien les loulous!!

J ai une question concernant la prepa a la naissance
A la mater ça commence des le 6 eme mois, je pensais faire appel à une SF libérale pour une question de disponibilité et souplesse des cours
A partir de quand peut on commencer? J ai entendu dire que pour une grossesse gemellaire on pouvait commencer plus tôt et si c était remboursé par la sécu
Ou faut il attendre le 6eme mois mois pour que la sécu rembourse les cours 

Merci pour vos réponses les filles
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: