♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (6/611) > >>

Laety 89:
merci Kats :-*

Céline, pas de souci pour le "retard" ;) tu prends tout le temps dont tu as besoin. :-*
chouette nouvelle, et déjà un(e) farceur(se) ;D

pour la différence de taille et de rythme cardiaque, comme tu as une grossesse bibi, pas de souci, mais je suis sure que ta gynéco te l'a déjà dit :)

Aurel91:
Coucou,

Je suis une avrilette 2013 comme Laety votre marraine ! (que le temps passe vite... je me revois encore apprendre la grande nouvelle et je n'ai pas l'impression que c'était il y a deux ans..).

Je m'appelle Aurélie, 33 ans, j'habite en région parisienne, dans le 91. Je suis maman de trois garçons : Axel (bientôt 4 ans), Thomas et Adam (18 mois).

Je te souhaite la bienvenue Céline! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, super marraine sera là pour y répondre, et toutes les anciennes avrilettes qui sous-marinent ce forum aussi :)

J'en profite pour faire un coucou à toutes les avrilettes 2014, j'espère que vos bébés vont bien !
Et moi je fil sur le forum des avrilettes 2013 car ça fait un moment que je n'ai pas posté !

Bisous !

Laety 89:
Merci Aurel :-* (et je vais bientôt filer sur le fil des avrilettes 2013 pour lire tes nouvelles ;))

Céline, j'essaye de passer tous les jours, les horaires seront peut être un peu moins fixes à partir de la semaine prochaine (reprise de l'école et de la crèche), et un peu plus aléatoires les lundis soirs quand je recommencerai à aller au b@dminton ;)
bref, je viens le plus souvent possible aux nouvelles, et si un jour tu trouves que je tarde, n'hésite pas à m'envoyer un "mp" (ou message privé) ;)

ça vaut aussi pour les autres futures avrilettes: déjà inscrites mais encore en mode sous marinage ou pas encore au courant du nombre de locataires sous votre nombril: on vous attend :)

:-* :-*

banteay2406:
Bonjour,
Je suis aussi du 91, d'Etampes précisément.
Ici cela va mieux, les nausées se calment, il n'y a guère que les vitamines de grossesse que je ne supporte vraiment pas, je vais tenter de prendre la gélule le midi au lieu du matin pour voir ce que cela donne. Depuis ce matin, impossible de fermer le jean sans être serrée à l'interieur, je ne pensais pas devoir ressortir les pantalons de grossesse si tot.
Bon courage pour la reprise avec deux bibous à préparer pour la crèche cela ne doit pas être evident

Aurel91:
On n'est pas très loin alors, je suis de Limours ! Tu vas accoucher dans quelle maternité?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente