♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (5/611) > >>

Laety 89:
Ça c'est une gynéco qui a l'air au top :D :D le mien ne serait pas du genre à donner son numéro de portable... ::) ::) (enfin, je crois, j'ai jamais essayé de demander ;))

Pour les nausées, on est loin d'être égales et, tu t'en rends compte par toi même, on ne réagit pas forcément pareil d'une grossesse à l'autre... :-\ le plus souvent, ça s'estompe dès la fin du premier trimestre, c'est ce que je te souhaite :-*
Pour les limiter, tu peux fractionner les repas.
L'homéo marche assez bien, si ça t'intéresse, je pourrais retrouver qqs infos.

Bonne nuit :-*

(Pas d'inquiétude, je dois me balader en famille ce weekend, donc je serais peut être un peu plus longue à répondre...)

Laety 89:
Céline, bonne écho demain :-*
j'attends ton CR (compte rendu ;))

Laety 89:
J'espère que tout s'est bien passé :-*

banteay2406:
Bonsoir,
désolée de ne pas avoir posté plus tot. Les deux loustics vont bien, ils mesurent environ 12mm, un légèrement plus, l'autre légèrement moins..Un des deux nous a fait peur ce matin, la gyneco ne voyait pas d'abord d'activité cardiaque, elle est passé en echographie vaginale et là on a vu le petit clignotement. Les battements cardiaques sont de 171bpm pour le ''plus grand'' et 165 bpm pour le ''plus petit'', cela correspondrait à une grossesse de 7 semaines et 4 jours soit un accouchement vers le 16 avril.

Kats Eyes:
Salut à toutes!  Je suis une avrilette 2014 et mes 2 garçons vont avoir 5 mois. Je suis tombée enceinte le 21 juillet et j'ai fait un test de grossesse positif début août. Par contre la première écho n'a été qu'à la 12ème semaine donc en octobre!  Jusque là je ne m'étais pas imaginée un instant que j'attendais 2 bébés!   Je passerai de temps en temps vous lire! 
Céline,  bienvenue sur le forum!  N'hésite pas à poser des questions, à parler de tes angoisses et de tes joies,  tu trouveras une écoute attentive et bienveillante et du soutien. Tu peux compter sur Laety, c'est une super marraine toujours là pour rassurer et chouchouter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente