♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Laety 89:
Merci Choubidou :-* :-*
Sorane:
ce post restera un joli souvenir !
A tout de suite de l'autre côté et merci Laety pour animer ces fils de discussion :)
alexa13:
Coucou les avrilettes
Mon dieu!! ça passe trop vite, une très belle page se tourne pour en ouvrir une autre toute aussi belle avec nos bébinous ❤️
Merci beaucoup Laety d avoir été notre marraine, ton soutien nous a énormément apporter lors de cette grande aventure de la grossesse gemellaire
Une grossesse comme le dit si bien Choubidou " hors norme"
Merci aussi à vous les filles, j ai pu vivre cette grossesse sereinement grâce à vous et votre soutien et je l oublierai jamais
A très bientôt sur le fil éducation
:-* :-*
alexa13:
Violaine je viens de voir ton message pour la red Castle, j allais t en parler
J ai bien reçu le rappel et je me suis pris la tête avec le SAV
Car il prête en attendent le changement de roue seulement une poussette canne simple et il est hors de question que j utilise pour des nouveaux nés une poussette canne!!
Il me propose si non un châssis simple pour pouvoir mettre au moins une coque et porter un des deux en écharpe en attendent ça peut être une solution mais je trouve cela moyen de leur part et Aubert eux se décharge complètement de l affaire c est abusé!!!
J attends le mail d ups, je sais déjà que le retour de la poussette se fera après le 30 mai
Je sais vraiment pas comment je vais faire sans cette poussette je l utilise tous les jours
Mais il y a vraiment un souci avec les roues avant enfin moi avec la mienne c est bien voyant donc pas le choix
Navigation
[*] Page précédente