♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (610/611) > >>

Laety 89:
si vous voulez mettre encore un dernier petit mot par ici, avant qu'on clôture le fil, c'est à vous :)

sinon, vous pouvez déjà partir par ici raconter la suite ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Violaine (qlhg2B):
Bon et bien voilà fini le fil grossesse,fin de l'aventure et début d'une nouvelle ! Alors à plus tard sur le fil éducation ;)
 :-* les avrillettes

Laety 89:
Je viens de rectifier le lien dans mon précédent message, je n'avais pas fait attention que j'avais oublié un petit signe essentiel... ::) ::)

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-*

choubidou83:
Waww ici ça se termine ça fait bizarre...une page se tourne un peu nostalgique mais bon c est pour ouvrir pleins d autres pages.
MERCI À LAETY D AVOIR ÉTÉ NOTRE MARRAINE DE 💖 ET DE TON SOUTIEN EN TOUT AU LONG DE CETTE GROSSESSE HORS NORME

MERCI À VOUS LES FILLES POUR TOUS CES ENCOURAGEMENTS QUAND LE MORAL N Y ÉTAIT PLUS
MERCI D AVOIR ÉTÉ LA SUR LE FIL DES AVRILETTES POUR LES BONS MOMENTS ET LES MOINS BONS...

UNE ÉNORME PENSÉE A NOS AVRILETTES QUI FONT FASSE MALGRÉ UNE DOULEUR ATROCE...A LEURS ANGES PARTIS TROP TÔT

ET JE PENSE AUSSI À TOUS CES BEBINOUS PARMI NOUS QUI NOUS FONT VIVRE DES NUITS QUASI BLANCHES ET DES VALISES SOUS LES YEUX!!! MAIS QUI REMPLISSENT NOS VIES D AMOUR

A VIES TÔT SUR LE FIL ÉDUCATION

:-*

choubidou83:
oupss j ai pas relis des fautes des fautes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente