♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Ptipimouss:
Dsl les filles je passerai plus longtemps plus tard, mais aujourd'hui, c'est permission de 24h !!! 8) 8) 8) On profite un max! C'est juste génial ;D
Bonne journée a toutes :-* :-*
choubidou83:
permission bien méritée pour vous tous profitez bien 😄
Lucille vincent:
Violaine, pour répondre à ta question les nuits c'est minuit ou 1h jusqu'à 7h à peu près. Par contre ces derniers jours c'est la grosse galère parce que les filles ont des maux de ventre. Léonie a pleuré toute la nuit dernière, impossible de la faire dormir sauf allongée sur le ventre sur moi. J'ai acheté du calmosine on m'a dit que c'était bien pour la digestion.
Mon mari et moi on est épuisés, l'appart est une porcherie, et j'ai craqué cette nuit à cause des cris et pleurs des petites qui avaient mal, toute la fatigue est remontée et j'ai fondu en larmes.
Je suis d'accord avec choubidou, ptipimouss tu as des pouvoirs magiques franchement tu m'épates!
Moi j'ai peur que ça se transforme en dépression tout ça :(
Laety 89:
Lucille, tu en parles et tu n'as pas peur de craquer, alors même si le moral n'est pas au top, je pense que la dépression n'est pas si proche que ça, je dirais juste un trop plein de fatigue et une frustration de ne pas savoir comment soulager tes poulettes... Prends soin de toi :-* :-* :-*
Ptipimouss, profite de ce grand bonheur!!! :-* :-* :-*
Violaine (qlhg2B):
C'est dèjà bien comme tranche horaire ça Lucille. T'en fais pas j'étais dans le même état que toi quand mes loulous ont été malades et puis c'est passé,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. On est toutes crevées je pense,il faut tenir bon et se dire que c'est temporaire. Moi mon mari ne dort pas avec nous pour justement pouvoir bien se reposer et ne pas être "au bout du rouleau",et moi je dors sur des créneaux où lui est réveillé,du coup on vit un peu en décalage mais voilà c'est mieux pour tout le monde et je sais que ça ne va pas durer. Mais je me demande comment j'arrive à tenir en dormant si peu et de façon fractionnée...et puis j'ai aussi ma grande à gérer! C'est clair que je ne sais pas comment fait Ptipimouss pour tenir le choc avec sa tribu !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente