♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (7/611) > >>

munu64:
Ouah 2015!!!!! Bienvenue à toutes les nouvelles avrilettes 2015, vous allez voir comment Laety est une marraine en or, proche de vous, à l'ecoute et d'un soutien à toutes epreuves!! et d'ailleurs si je puis dire les copinautes avrilettes aussi  ;) ;) n'hesitez pas à poser vos questions, ou meme vos ressentis, on est toutes là pour repondre  :) :) :)
Bisous et surtout REPOS REPOS et ZEN     :P :P :P :P

munu64:
Celine  plus de saignements? pour les nausées ce qui m'a sauvé c'est un medoc à bas de plantes le d0n0rmyl, qui est utilisé normalment pour des insomnies passageres mais ailleurs qu'en france il est donné pour les nausées chez les femmes enceintes (dixit mon gyneco) enfin en tous cas ca m'a sauvé, puis dès le 3eme mois ca allait mieux sans traitement, courage en tous cas!!!

kesi:
Ici pour les nausées c'était gâteaux secs et  eau pétillante !

Laety 89:
au fait, Céline, ta gynéco habituelle, elle en a pensé quoi des saignements? ???

et merci Munu :-*

trinity163:
Bonjour, je me suis inscrite récemment sur ce site où le forum est sympa.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de 5 ans. Après un test positif, je suis allée voir mon gygy avant-hier qui nous a appris qu'on attendait des faux-jumeaux pour mi avril. Ma première grossesse s'était très bien passée mais je sens que celle-ci n'a rien en commun. Je n'avais pas eu du tout de nausées et je prenais la grossesse plutôt cool. Mais là c'est tout le contraire. Donc comme toutes celles qui sont venue et viendront ici, je viens papoter de tout et de rien mais principalement de cette "double grossesse"!

J'espère venir souvent vous lire et vous répondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente