♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Lucille vincent:
Salut Siyah,
J'ai la même DPA que toi :) ce matin justement j'ai fait la mesure de la clarté nucale et le medecin nous a expliqué qu'au dessus d'une certaine mesure il est préférable de faire la pds mais si la mesure est bonne pas de soucis. Avec la mesure il peut même calculer le pourcentage de risques.
Laety 89:
Lucille, je vais te faire la même remarque sans doute que Floolive sur le fil des monomono: les échos, c'est tous les 15 jours, et dès maintenant (les rdv doivent, en principe, être fixés tous les 15 jours dès la sortie de l'écho des 12 SA). Je donne peut-être l'impression de rabâcher, mais c'est super important!!
Poka, tu n'as pas répondu à ma question :-[ quel diagnostic de chorionicité a été noté sur ton compte rendu d'écho vendredi? ???
Siyah, bienvenue parmi nous :D
Je vais commencer par te souhaiter une belle grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS, et de ZEN.
La prise de sang que tu évoques à 800€ non remboursée, j'en ai déjà entendu parler. Je crois qu'elle n'est pas encore reconnue/habilitée/autorisée par les autorités médicales françaises, c'est pour ça qu'elle n'est pas prise en charge par la sécu :-\ je ne sais pas si ses résultats sont vraiment significatifs ???
Pour l'instant, je pense que la mesure de la clarté nucale et un bon suivi échographique est déjà suffisant :)
:-* :-* :-* à toutes
Lucille vincent:
En fait oui comme j'ai expliqué sur le fil des mono mono le médecin nous a dit que pour les 3 premiers mois s'il y a un problème il n'a aucun moyen d'action donc rdv le 30 et de là on fera un planning de rdv tous les 15 jours.
Laety 89:
Vu sous cet angle, je veux bien comprendre, même si ça va à l'encontre de tout ce qu'on répète par ailleurs... ::) ;D :-*
Poka:
Bonsoir à toutes!
Et bien je vais ENFIN!! mieux! J'ai réussi à prendre l'air ce we et à aller bosser aujourd'hui. Et ça s'est bien passé!
Toujours un peu la nausée mais je tiens debout! J'arrive à remanger beaucoup mieux, bon pas de là à avoir de l'appétit mais moins de dégouts.
Je REVIS!! J'ai du plaisir à faire les moindres choses de la vie quotidienne, prendre une douche (avant c'était l'horreur!)...
Pour le CR de l'écho, c'est marqué:
Grossesse multiple bichoriale biamniotique avec 2 sacs gestationnels, membrane épaisse et signe du lambda.
L'échographiste m'a rempli un formulaire pour la recherche de marqueurs sériques en vue du dépistage de la trisomie 21. Il me semblait pourtant que mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas vraiment validé pour les jumeaux... Est-ce que vous faites le dosage des marqueurs sériques?
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente