♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Bounty1357:
Merci Lucille ;)
Laety 89:
bonsoir à toutes :-* :-*
non, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste eu une super méga crève qui m'est tombée dessus vendredi après midi... "surveiller" les filles pendant leur entrainement de basket vendredi soir et les accompagner l'une à un match et l'autre à un "plateau" (sorte de mini tournoi) hier n'a pas été une mince affaire... j'ai dormi plus de 10h cette nuit :o ça ne m'était pas arrivé depuis ??? ??? très longtemps!!
là, ça commence à aller mieux :D mais gloups, c'est l'heure de passer à table (oui, il m'a fallu beaucoup de temps pour réussir à bien émerger aujourd'hui :-[ ::) ::))
j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week end plus ensoleillé que le mien :P
ce soir et demain, ça risque d'être compliqué, mais je viendrai vous lire, n'en doutez pas :)
je prendrais plus de temps mardi soir pour répondre à un maximum de question
prenez soin de vous et reposez vous au maximum (et essayez d'éviter tous les vilains crobes qui commencent à ressortir...) :-* :-* :-*
Lucille vincent:
Hello tout le monde, je passe en coup de vent pour vous dire que l'écho s'est bien passée, mono mono confirmée les 2 bébés vont bien et sont déja bien actifs la clarté nucale est bonne. Par contre on saura si ce sont 2 gars ou 2 filles la prochaine fois le 30 octobre.
steph69390:
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et surtout notre Marraine avec son rhume ;)
Je suis trop contente pour toi Lucille Quel merveilleux moment cette echo !
Bounty, j'espère que ton mal de ventre est passé ! Moi je suis une dingue de Big Mac et ça passe trop bien (au grand malheur de mon gyneco qui m'a interdit les mac do pfff)
Poka, j'espère que tu vas de mieux en mieux !
Allez encore une heure de travail !!!
Bises et bonne soirée :)
Siyah:
Bonjour les filles,
Ma toute 1ere grossesse, et une gémellaire monochoriale biamoniotique qui plus est!
Ma DPA est pour le 24/04/15
La grossesse se passe relativement bien, quelques désagréments mais je me repose, je profite je suis en congés!
J'ai fait ma 1ere écho morpho ce vendredi et tout va bien. Mis à part le STT à contrôler tous les 15 jours, je m'inquiète sur la détection de la trisomie 21. Qui parmi vous a effectué une pds pour le détecter? Est ce pris en charge? Est ce vraiment utile ou l'écho suffit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente