♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Lucille vincent:
Bon week end les filles!
Et ravie de te retrouver ici Bounty ;)
Poka:
oui, signe du lambda, membrane épaisse... je pense qu'il avait les images pour confirmer. Après, c'est sure, tout peut arriver!
Très bon we à toutes!
choubidou83:
Alors en parlant de poussettes quel modele vous me conseillez?
Modele cote cote, modele a la queue leu leu(place l'une derriere l'autre sur le meme niveau), ou les emplacements decales (une place en haut etl autre en haut ou vice versa)
Des marques et modeles a conseiller?
Bounty1357:
Coucou les filles,
Kats merci^^
Tu as raison chaque problème a sa solution et on les prend un par un j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête la dessus....
Poka merci^^
Super nouvelle :) eh oui c'est là ou on se dit tant pis pour les nausées ils vont bien c'est le + important!!
Quand tu dis +1 volume ça veut dire que dés le mois prochain notre ventre va grossir "d'un coup"?
Lucille bientôt bientôt ;)
Merci je suis aussi contente de partager ce moment avec vous on a des jujus mais dans toutes ces formes lol
Laety pas grave ;)
qlhg2B c'est bon à savoir pour bébé 9 ;)
Choubidou on a la chance d'avoir ma belle sœur qui a eu des jujus et qui nous donne sa poussette :) une peg perego. Ils peuvent être face à face et l'un derrière l'autre.
Hier soir j'ai eu le malheur de manger un big mac depuis je ne suis pas bien j'ai des nausées ce matin diarrhée j'espère que ce n'est de rien de grave..... Juste mon bidon qui ne l'a pas supporté.....
Steph merci ^^
Lucille vincent:
Bounty, pour le big mac t'inquiète pas ça me fait exactement la même chose dès que je mange gras donc je pense que rien d'inquiétant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente