♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (29/611) > >>

MagK:
Oui moi aussi DPA 23/04 !
Mon ventre commence à se voir mais c'est une 3e grossesse donc c'est normal.

Pour le logement, nous n'avons pas trop le choix, ce sera donc les 2 grandes ensemble (et elles sont ravies d'avoir un lit superposé) et les 2 bébés ensemble. Nous tiendrons comme ça un maximum de temps avant d'envisager un déménagement. Pour un logement parisien on ne se plaint pas, nous serons 6 dans 90m²  ::) (dis comme ça, ça parait dingue en fait !)

Pour la voiture, c'est mon mari qui gère, c'ets son dada et il a une tonne de critères ! il a jeté son dévolu sur un Ford Galaxy 2 : il faut 7 vraies places avec encore un coffre dispo et que ce soir une essence et un moteur suffisament puissant pour pouvoir avancer. Mias bien évidemment ce modèle est très rare en France (500 exemplaires) et donc il cherche avec un mandataire dans les pays limitrophes.

Chez nous l'annonce n'a pas créé un réel choc, mais on est parti dans un fou rire nerveux pendant l'écho ... Maintenant c'est concret, nous l'annonçons à la famille et amis ; la réaction est souvent la même : "oh la vache !" puis "heureusement que c'ets tombé sur vous et pas nous ..." On s'en amuse, on est content et c'est le principal !

Poka:
Moi j'ai perdu 3 bons kg et je ne suis pas très épaisse à la base, alors le ventre est un peu proéminent... et depuis ma péritonite, je n'avais jamais récupéré mon ventre plat...
Alors, oui, ça peut se deviner un peu. (les nichons!! oui!!)
De notre côté, on regarde un peu les maisons pour trouver au moins 3 chambres mais c'est horriblement cher Montpellier! Et j'avoue que déménagement, travaux... en attendant des jumeaux!! ça ne me semble pas être le moment idéal. + frais supplémentaires alors qu'on va avoir 3 nounous à payer..!!
Pour la voiture, mon mari en a une de fonction essence comprise. Alors on trouve un peu dommage d'investir dans une grosse bagnole... on va se serrer, installer un coffre de toit, et une roulotte derrière!!
Pour le matos, j'avoue que je ne suis pas très matériel. Pour mon 1er, ce qui m'a vraiment servi, c'est l'écharpe! et c'est presque tout! bon, là avec 3, va falloir faire autrement mais pas question de dépenser des fortunes en matériel bébé.
En attendant, au début, on dormira avec les bébés puis, je ne sais pas. Soit 3 dans une chambre de 10 m2!! soit on s'installera dans le salon. De toutes les façons, soyons honnêtes, nous ne serons point fréquentables la 1ere année. Et je doute qu'on lance bcp d'invitations!!

Laety 89:
Je passe en coup de vent, car P'tit bonhomme pas conciliant... ::) seulement, je ne peux pas ne pas réagir à ça:

Citation de: Poka le 03 Octobre 2014 à 10:42:02

L'échographiste n'a pas trop cherché : fiv donc bibi... en même temps, il est référent régional... Et je suppose que ce qu'il a vu à l'echo a confirmé ce qu'il présumait...
et ils sont bien chacun dans leur poche. Tout près l'un de l'autre.

:o :o >:( >:(

Je ne mets pas en doute les compétences de ce monsieur, mais non, on ne se contente pas d'évidences!!!
Non, fiv ne veut pas dire bibi obligatoire!!
Non, bibi ne veut pas dire dz obligatoire!!

Qu'a-t-il noté sur le compte rendu de l'écho? ??? Le signe du lambda est-il mentionné? ???
On ne se contente pas de présomptions, ni d'observations faites oralement mais non reprises sur le compte rendu...

Je donne peut être l'impression de faire du rabattage, mais c'est important!!

Bounty, c'est pas du meilleur effet pour d'accueillir comme il se doit juste après ça :-[ :-\ je reviendrai plus tard...

Reposez vous les avrilettes :-* :-* :-*

Violaine (qlhg2B):
Coucou les filles !
Sympas toutes ces news  :)
Pour ma part, on est allé chez bébé 9 hier pour un essayage de poussette et nous avons fait notre choix : ce sera l'evolutwin de Red castle et comme nous attendons des jumeaux, on a droit à 20% de réduc direct quand on achète une poussette et du gros matos en double :)
Notre fille était ravie de faire rouler la poussette dans la boutique !
@ +

steph69390:
Bienvenues aux nouvelles avrilettes : Bounty, Choubidou
wahou ça commence à faire du monde !
Poka je suis trop contente pour ton echo c'est un super moment pleins d'émotions ! Dommage pour les sexes mais ce sera pour la prochaine !
J'espère que tout le monde va bien ! Perso j'ai hâte d'être en week-end ! Surtout qu'à Lyon il y a un beau soleil !
Bon week end  :P :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente