♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (28/611) > >>

choubidou83:
Oupsss laety 89 pardon!
Merci Kats Eyes aussi pour ton temoignage!

Poka:
Bounty, Choubidou, bienvenues!
Il commence à y avoir du monde sur ce forum, c'est super! Je m'y perds un peu, pas facile de retenir tous les pseudos.
Alors je réponds en masse: moi aussi, stress que ce soit des jumeaux! stress sur la grossesse plus lourde, plus a risque, stress sur l'organisation, stress sur le mode de garde, stress sur comment gérer avec mon Loup de 18 mois...
On va faire step by step!
Step 1: echo ce matin.
Toujours très très émouvant cette première echo...
On réalise enfin que ce sont des bébés. Qu'ils sont 2. Et que ce ne sont pas juste des nausées insupportables...
Tout OK. Clarté nucale très fine. Ca bouge à fond là-dedans! C'est impressionnant! Ils vont être tout cabossées!!!
L'échographiste n'a pas trop cherché : fiv donc bibi... en même temps, il est référent régional... Et je suppose que ce qu'il a vu à l'echo a confirmé ce qu'il présumait...
et ils sont bien chacun dans leur poche. Tout près l'un de l'autre.
Mystère sur les zizis... On ne saura pas!
Voilà, je suis RAVIE! c'est magique ces moments là.
Après 2 jours affreux, décroissance des nausées hier et a priori aujourd'hui. On va peut être rentrer dans une nouvelle aire, la formidable aire de la grossesse!!
L'echographiste m'a quand même dit d'en profiter car ça allait vite redevenir difficile! + 1 mois en volume par rapport à une grossesse unique. Et il pense qu'il faut songer à arrêter son activité professionnelle vers 24 SA.
Se ménager au max dès maintenant --> permet de tenir le plus longtemps possible et le mieux possible!
Et important, il m'a assuré que les anti-nauséeux n'étaient pas un pb pour les bébés! ouf!!
au fait, ma DPA, c'est le 23/04/2015.
Voilou! courage à toutes!

Lucille vincent:
Salut Poka,
J'ai la même DPA que toi ;) tu as déjà un petit ventre?  Moi c'est encore léger pour le moment.  Tu as fait ton écho des 12 SA?
Pour connaître le sexe ça sera pour la prochaine fois alors ;)

Poka:
Lucille,
J'ai passé l'echo ce matin.
Je crois que Mag aussi a la même DPA !!   et a priori elle sait déjà que ce sont des filles.
Toi ton echo est lundi? bon, c'est bientôt!  peut-être pourras-tu lever le mystère des zizis...?
 :)

Lucille vincent:
Oui c'est lundi. Pour une fois j'ai hâte que le week end passe vite ;)
je sais que c'est pas ce que le médecin va regarder en priorité mais j'ai envie de savoir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente