♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (33/611) > >>

Laety 89:
C'est :D 8) :D de lire que tu vas mieux, Poka :-*
Pour les marqueurs sériques, le test est fait plus tôt maintenant par rapport à quand j'attendais Ab et S, et effectivement, ils se servent de certaines infos relevées lors de l'écho des 12 SA (dont l'épaisseur de la clarté nucale). Le plus simple est d'en (re)parler rapidement avec ton gynéco. Peut être que l'échographiste l'a plus rempli par habitude? ???

Bonne nuit les avrilettes :-* :-* :-*

alexa13:
Coucou les avrilettes

Bienvenue à toutes les nouvelles  :)
Juste pour vous donner des nouvelles
Ça pousse, ça pousse!!! Et la je peux plus le cacher
Alors après plusieurs doute car la date de DPA que ma gygy m avais annoncé me paraissais bizarre!!!
Elle c était tromper d une semaine donc prévu pour le 17/04 cela est plus cohérent vu que les embryons m ont était implanté le 17/07 c est plus logique
Elle était dans les nuages ce jour la!
Sinon au niveau croissance dans l ensemble ca va apart bébé 2 qui a un petit retard par rapport à bébé 1 cela est dû au fait qu il était proche de la corne utérine mais maintenant qu il est descendu il va pouvoir rattraper un peu son retard je l espère!! Sinon clarté nucale RAS

appart ca les nausées et vomissements eux sont toujours présents ca commence a être long et super fatiguant
Prochaine écho le 17/10 début du 4ème mois
Inscription maternité cette semaine
Je voulais savoir si certaines avait déjà regarder ou même deja commencer une liste de naissance, c est ma première grossesse je suis impatiente mais j ai peur aussi d acheter trop tôt
On a choisi la poussette ( pas encore acheter) se sera l évolutwin de red Castle
Et il faut aussi que je change ma voiture!! Ford Ka 3 portes ca le fait pas pour 2 bébés!!
On a pensé a un monospace style   Scenic

Voili, voilou

Bounty1357:
Coucou les filles,

Laety j'espère que tu vas mieux?

Lucille je suis super contente pour toi tout va bien c'est l'essentiel :)
Par contre tu as l'air d'avoir un gygy super calé et du coup je me dis que l'écho que j'ai lundi prochain aurait pu être décaler d'une semaine si j'ai bien compris.

Steph oui mon ventre va mieux merci ;)
Tu as bien de la chance.... Je suis à -6kg et pas grand chose passe....

Siyah on a le même "genre" de grossesse et mon gygy d'un commun accord m'a dit que ce n'était pas très utile au vu de la clarté nucale ce n'était pas nécessaire de le faire, parce que ce n'est pas précis et si jamais il trouve une "anomalie" ils te propose une amniocentèse mais dans quel liquide? Le risque est trop grand pour pas grand chose  :-\

Poka super si tu te sens mieux :)

Alexa c'est une bonne nouvelle si tout va se remettre dans l'ordre^^
Dans ton centre fiv ils se basent sur le transfert et non sur la ponction?
Je trouve ça aussi long ces nausées qui n'en finissent pas....
Non pas de liste encore j'attends l'écho morpho pour un peu + me projeter.
Bonne idée pour la voiture.

De mon coté mon doc m'a arrêté hier je n'étais vraiment pas bien j'étais à 2 à l'heure vraiment très très fatiguée. Encore aujourd’hui je ne suis pas en forme alors je me repose autant que je peux....

choubidou83:
Bonjour les filles

J ai pas eu trop de succes avec ma demande de conseil sur les poussettes...bon tant pis

Alexa13 moi aussi dpa 17/04

Sinon je vois que beaucoup d entre nous sont victimes des nausees...et bien moi aussi mais pas de vomissements...mais ptit appetit et beaucoup d aliments qui me degoutent! Cette impression d etre barbouillee toute la journee jusqu au soir... sinon 9. 6  ou 10. 6 de tension et maux de tete toute la journee... bon a part ca, ca va! Le papa est en deplacement, donc faut assurer pas le choix, heureusement mon bebe est sympa en ce moment!

Bon courage a vous toutes

alexa13:
Pour répondre a ta demande Choubidou 83 concernant les poussettes
Au debut j étais partie pour la jané mais ce qu il m a dérangé c est le fait qu il n y est pas de nacelles et les cosis c est bien mais d apres les pédiatres c est Max 2 heures dedans car pas bon pour la colonne vertébrale
Et finalement j ai vue l evolutwin de red Castle avec nacelles qui font aussi siège auto
Le panier et bien grand tu peux moduler les sièges soit face à face dos à dos etc...
Facile à plier et c est une poussette qui peut faire également pour un seul enfant
J ai croisé une maman avec des jumelles qui avait la red Castle et elle était ravie de cette poussette
Si tu as l occasion a Aubert elle est exposée et avec la carte fid tu as 20% sur tout le mag
Si ca peux t aider dans les choix
Apres c est a toi de voir ce que tu recherches avant tout
Bon courage pour tes recherches :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente