♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Laety 89:
bienvenue Alexa :D
que de péripéties, pas toujours heureuses :-[, avant d'arriver jusqu'ici... j'espère que tu vas te plaire parmi nous, et que tu trouveras un maximum de réponses au cours des quelques semaines/mois que nous allons passer ensemble sur ce fil :)
si j'ai tout bien compris ;D ta DPA serait le 17 avril et ta grossesse est bichoriale biamniotique: tu confirmes? ???
ton petit nuage doit être super moelleux et confortable, depuis le temps, alors, j'espère que tu vas vite appliquer les maîtres mots de la grossesse et du forum: REPOS, REPOS, REPOS et ZEN, pour qu'il reste bien confortable le plus longtemps possible ;)
décidément, les avrilettes 2015, vous n'aurez vraiment pas été épargnées par les nausées +++ :-[ :-\ :-\
Trinity, ça fait quelques jours que l'on ne t'a pas lue, j'espère que tout va bien, et que ton loulou et ton boulot te laissent le temps de te reposer autant que nécessaire... :-*
tu as réussi à avoir des infos de la part du RSI? ???
Ade, depuis le temps que tu restes silencieuse, tu as dû passer l'écho des 12 SA. alors le diagnostic des 2 poches a été confirmé? ??? et combien de placentas? ??? j'espère que tout se passe bien :-*
Steph, toi aussi, tu te fais bien silencieuse... j'espère que tout se passe bien, et que ton loulou continue à bien profiter de ses moments à la crèche, et que toi, tu arrives à tirer profit de ces mêmes moments pour te reposer +++ :-*
Lucille, alors les nausées, elles continuent à faire le yoyo ou pas? ??? j'espère que non, et qu'elles sont définitivement calmées... :-*
Poka, je suis désolée de lire que tes nausées continuent à te miner autant... :-[ tu as essayé d'en parler avec ton doc (même généraliste), ou à la pharmacie où tu as tes habitudes? ???
je n'ai jamais tenté l'hypnose, mais je pense qu'il est primordial "d'y croire" pour que ça marche... j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ton cas :-\ ::)
ton petit loup ne se pose pas trop de questions à te voir malade comme ça? ???
repose toi, et pour l'instant, ne pense pas trop à la reprise prévue lundi :-*
Violaine, ah la joie de chercher un pseudo ;D ;D tu sais, tu as toujours la possibilité d'essayer de changer l'affichage ;)
tu peux te passer du 89 ;) il est surtout là pour me différencier des autres pseudos proches... jusqu'à il y a encore qqs jours, à la place du 89, c'était "en bleu layette" ;D mais mon fiston ne rentre plus dans la layette, il fallait donc que je m'adapte (et pour satisfaire les curieuses: le 89, c'est mon lieu de résidence, pas mon année de naissance, ça ne ferait pas assez de bougies sur le gâteau :P)
au fait, quelle est ta DPA? ???
et ton coin de France? ??? (ou d'ailleurs sur la planète ;D) et ton occupation dans la vie? ???
oui, à mon tour de jouer les curieuses ;D :-*
:-* :-* :-* à toutes
Violaine (qlhg2B):
Bonjour Laety
Alors pour tout te dire : j'habite dans la Manche, dans la Baie du Mont St Michel.
Je suis notaire assistant, c'est à dire que je suis diplômée mais pas encore installée à mon compte.
Ma DPA est le 11 avril.
Voili voilou
Bonne journée à toutes
Laety 89:
Merci Violaine :-*
Dans ton étude, vous avez participé au mouvement d'hier? ???
Vraiment moche ce qui s'annonce, entre la baisse de la prime de naissance (à ce que j'ai compris du projet les grossesses multiples ne seraient pas concernées/touchées, mais je n'ai pas lu la version définitive: trop dégoutée pour les futurs parents :-X), la réforme souhaitée des professions libérales... :-\ :-\
Mais, stop, évitons les sujets stressants!! Ce qu'il vous faut, à toutes, c'est du REPOS et du ZEN!!
Euh, comment ça, vous voulez pas vous passer complètement des infos pendant les mois qui viennent? ??? Ah? C'est pas une bonne solution anti stress? V's'êtes sures? ??? ;D
:-* :-* :-* bonne journée les avrilettes
Poka:
Bienvenue Alexa!
Moi aussi je suis la reine de la nausée! à 12 SA aujourd'hui et je me vide encore et passe mes journées sur le canapé allongée... je désespère...
Pour info j'ai contacté un médecin pratiquant l'hypnose qui a semblé très surpris de mon appel. Et pour le coup, c'est elle qui n'y croit pas trop. Elle pense que la composante hormonale est trop importante pour que ça fonctionne.
Mon gynéco??? S'il y a bien des médecins qui ne sont pas du tout sensibilisés au pb des NVG, ce sont bien les gynéco!!! le mien m'a répondu en souriant: "c'est bien pour ça que je suis content de ne pas être une femme".
Pas de conseil, pas de prescription de médicaments, m'a même pas demandé combien de poids j'avais perdu, ni même pris ma tension!!! j'étais déçue, contrariée à un point!! J'ai dû y retourner le lendemain pour modifier mon arrêt de travail qu'il avait rempli de mauvaise grâce n'importe comment! Je suis mal tombée ce jour là car il me suit depuis un moment et il a toujours été très chouette.
Alors, c'est juste que quand tu en as vraiment chier pour avoir un bébé, tu n'as droit à aucune plainte après...
Ben oui, moi aussi j'en ai chié pour en arriver là.
Des mois à espérer, des échecs systématiques, les copines enceintes qui sont trop contentes mais quand même déçues parce qu'elles auraient préféré une fille ou un gars...
Une coelio exploratrice en 2011 qui révèle une petite endométriose et qui s'est transformée en cauchemard puisque durant l'opération, mon rectum a été abimé. S'en est suivi une péritonite avec reprise chirurgicale, laparotomie (ouverture du nombril au pubis) et mise en place d'une stomie (poche à merde sur le ventre) pendant 6 semaines. L'horreur totale. Et aucun recours possible puisqu'il s'agit d'un "aléa" thérapeutique et que cela peu arriver environ 1 fois sur 1000. Je n'ai pas eu de chance...
Puis quelques mois plus tard, on m'annonce que l'infection et les interventions chirurgicales ont très certainement affecté ma fertilité et que le recours à la FIV est nécessaire.
Alors on se lance dans cette aventure longue et difficile, très difficile...
Et puis, un petit bonhomme est arrivé par miracle.
J'étais malade aussi mais pas autant tout de même et pas question de me plaindre! j'encaissais et parfois je pleurais en disant à mon mari "c'est super mais c'est dur quand même". En même temps, j'avais tellement peur de perdre ce miracle (j'avais déjà fait 2 fausses couches), que dès que je ne sentais plus les nausées je m'inquiétais comme une folle!
Et puis on est reparti sur des FIV en se disant qu'y il avait peu de chances que ça marche et que, dans tous les cas, il fallait le faire maintenant car l'horloge interne tourne...
et PAF! encore dans des stats extremes: 2!!!
Mais là je ne suis pas inquiète car les nausées ne s'arrêtent JAMAIS!!
Mon petit loup se pose bcp bcp bcp de questions à me voir comme ça, incapable de m'occuper de lui. Ce n'est pas facile. Heureusement, je suis bien entourée et sa mamy s'occupe beaucoup de lui. Il l'adore!!
On fait l'echo vendredi. J'espère que tout ira bien... C'est toujours un peu stressant (clarté nucale...) Peut-être qu'on connaitra les sexes aussi...
Pas essayé les pastilles Vichy. Qu'Est-ce donc? des bonbons à la menthe?
Voilà pour mon petit roman et pourtant, je vous l'assure, j'ai synthétisé à fond. Les histoires d'attente de bébé sont toujours très très longues et très difficiles. Alors c'est formidable pour toi Alexa! Je ne le sais que trop bien!!
Et profite de ce moment de bonheur. Savoure le.
Très bonne journée à toutes! (on commence à être nombreuses!!)
alexa13:
Merci les filles pour vos messages encourageants, je me sens moins seule! :)
Pas de grossesses gémellaires autour de moi et aucunes de mes amies déjà maman n ont eu de nausées et vomissements, incroyable!!
Mais d un côté même si c est dur cela me rassure, ils sont toujours la mes loulous!!
Alors pour répondre à tes questions Laety transfert de 2 embryons donc poches séparées je ne connais pas le terme scientifique!
Et ma date de terme est le 9 avril 2015 car même pour une FIV on parle de semaines aménorrhées
D ailleurs ma Gyneco ne parle pas de terme!! Pour elle il y a plus de chance qu ils arrivent avant
l idéal c est de passer la 34 eme semaine me dit elle
J espère qu ils resteront au chaud le plus longtemps possible
Prochaine écho le 18/10 je me languie trop!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente