♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (25/611) > >>

Violaine (qlhg2B):
Laety : oui mon Etude était fermée hier, remarque au moins j'étais tranquille pour bosser : pas de téléphone, pas de clients...a priori la réforme ne passera pas, on verra bien.

Poka : oui les pastilles Vichy sont des bonbons à la menthe et à l'eau de Vichy, moi ça m'a aidée pendant mes nausées. ça se trouve en grande surface. J'ai aussi pris Cocculine (Boiron), et ça m'a aussi soulagée. Je n'ai été malade au'au deuxième mois alors je ne me plains pas.

Laety 89:
Poka, pour en savoir plus sur la pastille vichy*, c'est par ici ;) ça se trouve généralement en rayon bonbons des grandes surfaces
jamais testé en cas de nausées, mais sait-on jamais...

Alexa, même si on t'a transféré 2 embryons, rien ne dit que la nature n'a pas joué avec toi ;)
il est déjà arrivé que l'un des embryons ne s'accroche pas et que l'autre se divise... bon, là, ça ne semble pas être le cas, vu que les premières images t'annoncent vraisemblablement un p'tit loup et une p'tite puce... (il faudrait que je trouve des noms de p'tits chocolats ou autres confiseries qui puissent représenter garçon et fille ;D)

il est indéniable que tes loulous arriveront avant le terme, car la DPA représente le terme normalement calculé selon une grossesse de singleton (donc 41 SA)
pour les grossesses gémellaires, en comptant les SA, on garde la même DPA, mais l'objectif à atteindre n'est plus les 41 SA, et varie selon le type de grossesse.
pour une grossesse bibi, les RPC préconisent 38/39 SA
et 36/37 SA pour une grossesse monobi
pour une grossesse monomono, ou pour les grossesses triples, c'est encore différent ;)

tu as déjà passé ton écho "des 12 SA"? ??? que dit le compte rendu? ???

:-* :-* :-* :-* à toutes

MagK:
Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 33 ans, 2 filles de 6 et 4 ans et j'habite en région parisienne.

Nous avons appris il y a 2 semaines que nous attendions des jumeaux mono-bi lors d'une écho de datation (mon médecin généraliste trouvais mon taux de HCG très élevé et pensait que la grossesse était plus ancienne que ce que l'on croyait ...). Une fois la surprise passée, nous sommes très heureux !

Aujourd'hui j'ai passé l'écho des 12SA, tout va bien et a priori ce seront 2 filles qui nous rejoindront pour une DPA le 23/04/15.
J'ai déjà mes rdv pour une écho à 17SA et ensuite toutes les 2 semaines.

Nous sommes en train de chercher une nouvelle voiture, car jusque maintenant mon mari mettait un point d'honneur à ne pas rouler en monospace. Le voilà servi car ce sera un 7 places directement !

Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui sont malades.

Laety 89:
Bonsoir Mag :D ou tu préfères que je t'appelle Magali?

tout d'abord, bienvenue dans l'aventure et la grande famille des multiples, je te souhaite une belle et longue grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN :) (ce sont les maîtres mots de la grossesse, et tu vas les lire très souvent!! ;D)

une grossesse monochoriale (qu'elle soit biamniotique ou monoamniotique) nécessite un souvent plus poussé, avec des échos tous les 15 jours. c'est donc un bon point pour ton gynéco (ou sa secrétaire?) car les prochains rdv sont déjà "correctement" fixés :D
le mono-bi a été évoqué lors de ton écho de datation, a-t-il été confirmé lors de l'écho d'aujourd'hui? ???

pour la voiture, le passage à 4 enfants nous a fait retenir le l0dgy, on en est très satisfaits, après presque 18 mois d'utilisation ;)

j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu trouveras un maximum de réponse à tes questions (même à celles que tu n'oserais pas poser ;))

:-* :-*

steph69390:
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Je me fais un peu rare en ce moment car c'est un peu la course ! Mon mari est en déplacement car il y a le congrès des pompiers à Avignon et donc je suis toute seule avec mon petit Axel. Mais je me force de rester ZEN et REPOS le soir où je dors à 20h30 en même temps que le petit.
Sinon hier j'ai eu mon echo des 14sa et tout va bien (Trop contente) je dois arrêter tous les traitements de ma FIV que j'étais obligée de prendre pendant les 3 premiers mois (Utrogestant, provames, acide folique ...soit 11 cachets par jour pour celles qui connaissent) et prendre à la place des vitamines.
Par contre mon gynéco m'a mise en garde contre la prise de poids car j'ai déjà pris 3 kg ...(il faut dire que j'ai 10 kg en trop suite à mes nombreux traitements pour les FIV, soit 7 au total)...alors fini Mac do, coca et pizza et place aux fruits légumes et poissons !!!!
Je vous écris du travail mais mon gynéco a écrit en gros sur mon dossier "Peut s'arrêter quand elle veut" COOL...bon je vais quand même tenir jusqu'à la fin du mois car ma collègue serait embêter pour la prise de ses congés.
Voilà, j'espère que tout va bien et que les nausées se calment pour certaines !
Je vous souhaite une excellente journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente