♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (23/611) > >>

Lucille vincent:
Bienvenue Violaine! Et oui c'est le choc au début et les questions qui se bousculent mais après on se fait à l'idée :)

Violaine (qlhg2B):
Coucou Laety 89
Oui je préfère mille fois Violaine à qlhg2B !! En fait, à chaque fois que je rentrais un pseudo, ça me mettait "déjà pris" donc du coup j'ai mis un truc qui ne ressemblait à rien et c'est passé.
La mono bi est bie nécrite noir sur blanc sur mon compte rendu d'écho, il n'y a pas de doute.
J'avais rendez-vous ce matin avec le gynéco : tout va bien pour l'instant. J'ai effectivement rendez-vous tous les 15 jours. Et il m'a dit qu'il m'arrêterait automatiquement à 5 mois. Il m'a même parlé de l'accouchement en me précisant que si les deux avaient la tête en bas, il envisageait en principe une voie basse, sinon césarienne ( J'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement pour stagnation).
En tout cas, je suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum afin de pouvoir discuter de tout ça !
@ +

Poka:
Et bien bienvenue Violaine,
Nous aussi on a tout un tas de questions et des milliers d'angoisses. Et ça fait un peu de bien de pouvoir les partager avec d'autres personnes sensibilisées au sujet.
Sinon, pour les nouvelles générales, toujours en proie aux nausées. Je me demande si je ne vais pas tenter l'hypnose! c'est le seul truc que je n'ai pas essayé! ça fait 7 semaines d'horreur maintenant!!
Je suis censée reprendre le boulot lundi prochain, mais dans quel état???!!!
Bonne journée!

alexa13:
bonjour a toutes

je m appelle alexandra, j ai 30 ans et j habites Marseille
cela fait 8 ans avec mon mari que nous avions un désir d enfant mais en vain!!
après plusieurs examens le verdict tombe, infertilité du coté de mon mari et endométriose sévère pour ma part
échec pour ma première FIV icsi il y a plus d'un an déjà, juste après je me fait opérer de mon endométriose
suite a cette opération le chirurgien décide de me mettre sous ménopause pendant 6 mois, la période la plus longue de ma vie!!!
en avril on reprend le protocole et la encore un échec suite a un transfert d embryons congelés de la première FIV.
en juin on retente avec la deuxième FIV avec transfert de deux embryons le 17/07 et la enfin le miracle arrive test positif 15 jours après, j ai fais un malaise dans le labo, j étais si surprise!!!
et la deuxième miracle au moment de l écho de confirmation a 8SA, 2 petits cœur qui battent
wouaouh!!!!! j ai pleurais comme un bébé.
ma gygy me mets au repos direct car un des embryons est placés trop prêt de la corne utérine
de plus j arrête pas de vomir avec de fortes nausées, depuis le début de ma grossesse j ai perdu 4 kilos
a 10SA toujours placé trop haut mais ma gygy n ai pas plus inquiète que ça et me rassure pour la suite.
maintenant je suis a 12SA+5 et tout va bien bébé 2 et descendu voir son ou sa petite sœur car d après la gygy bébé 1 est une petite fille, la plus grande et la plus vive, elle n arrête pas de bouger
a l écho et bébé 2 est un petit garçon, le plus petit et le plus calme.
voila deux petits bouts prévus pour début avril normalement!
et leur papa et maman sont sur un petit nuage

Violaine (qlhg2B):
Bienvenüe Alexandra
Quel parcours ! Mais le résultat est là et c'est super :)

A Poka : as tu essayé les pastilles Vichy ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente