♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (22/611) > >>

Poka:
J'avais une petite question: à partir de combien faut-il éviter de faire de la route (week-end, vacances...?).
Je me demandais si un week end en novembre à 3 h de route serait envisageable ou s'il valait mieux oublier.
J'ai des réunions à Paris également qui me feraient monter en train depuis Montpellier fin novembre (avec mon bonhomme de 18 mois...). Déconseillé??
Merci pour vos réponses. :)

Laety 89:
Poka, oh non :-[ pas glop du tout le retour des nausées, je croise les doigts pour que ça passe vite vite vite... :-*
Pour la question des déplacements, tout dépend de ton état de forme ::)  ::)
J'ai eu le droit de me déplacer (sur des trajets de plus d'une heure/une heure et demie) jusqu'au 5e mois.
En cas de long déplacement prévu, j'ai toujours veillé à demander l'aval de mon gynéco avant ;)

:-* :-* :-* :-*  les avrilettes

Laety 89:
Coucou les avrilettes, j'espère que vous avez passé un bon weekend :) et que tout le monde va bien :)

:-* :-* :-* :-* :-*

Violaine (qlhg2B):
Coucou !
Je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux pour avril 2015, alors oui c'est bien une double surprise dans les oeufs de Pâques !!!
J'ai 29 ans, c'est une deuxième grossesse, mon homme et moi sommes déjà les heureux parents de Florestine qui va sur ses trois ans  :)
Alors évidemment on se pose beaucoup de questions !!! Oh la la on pensait avoir déjà tout ce qu'il faut mais NON, je pense qu'il faudra faire un liste des choses à racheter...et comment on va s'organiser ???
Et c'est une grossesse mono bi.
Pour ma première grossesse c'était no stress, mais là je flippe un peu quand même (euf beucoup en fait !)
Violaine

Laety 89:
Bienvenue qlhg2B :)
Euh... Dis moi que je peux t'appeler Violaine, parce qu'une telle suite de lettres dans ton pseudo, c'est un encouragement à la faute de frappe ;D ;D
Ta fille et toi avez d'ailleurs de bien jolis prénoms :D

Tu as déjà passé ton écho des 12 SA? ??? Le statut de mono-bi est bien écrit noir sur blanc sur ton compte rendu? ??? Les prochains rdv sont déjà fixés? ??? Si oui, normalement, ils doivent être prévus tous les 15 jours (enfin, au moins une écho tous les 15 jours).

Je suis désolée, je passe en coup de vent le lundi soir :-[ je viendrai dès demain te répondre un peu plus longuement ;)

En attendant, je te souhaite une belle grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS, et de ZEN :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente