♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (21/611) > >>

Poka:
Hello,
Du mieux à Gerbeland. Presque pas de nausées hier. J'ai pu me lever du canapé pour étendre une machine, me faire une tartine de fromage... me débarbouiller, me maquiller!! Youhouu!!!
Ca m'a presque inquiétée...
Du coup j'ai tenté de diminuer le Donormyl mais nausées toute la nuit, rehorizontale ce matin, impossible de bouger alors, je crois que c'est un peu tôt pour crier victoire! J'aurais aimé reprendre le boulot la semaine prochaine mais ça me semble juste... Et surtout, impossible de tenir une journée complète dans cet état!
J'ai des besoins irrépressibles de dormir par moment. Alors je m'endore 1 à 2 heures et je n'arrive pas à me tirer du sommeil.
Aujourd'hui, on est à 9 SG. Allez! On tiens le bon bout!
J'espère que vous vous portez toutes bien.
A bientôt!

Laety 89:
Poka, le besoin irrépressible de sommeil est l'un des effets des hormones ;) (remarque, il est quand même plus appréciable que ton séjour à gerbeland qui est aussi un de leurs cadeaux... ::))

j'espère que vous prenez soin de vous, les avrilettes, et que vous viendrez bientôt nous donner des nouvelles :-* :-*

steph69390:
Coucou les Filles  :D
Poka, je suis contente que tes nausées se soient calmées ! Enfin ! Concernant la fatigue j'étais dans le même cas que toi il y a encore deux semaines ! Mais ne t'inquiètes pas ça va mieux à partir de 12sa...(enfin pour moi) Tu tiens le bon bout !
J'ai repris le boulot mais je dois dire que j'ai des coups de pompes et le soir à 21h00 il n'y a plus personne !
Je n'ai toujours pas de ventre quasiment plus de symptômes alors je m'inquiète de temps à autre ...mais bon je suis une angoissée  :o
Je pense quand même m'arrêter d'ici la fin du mois d'octobre car les trajets et 8h de travail ça commence à faire long !!!
Sinon j'espère que les avrilettes vont toutes biens !
Bonne soirée les filles !

Laety 89:
Steph, contre les coups de pompe en journée, tu as moyen de te "poser" qqs minutes? ??? ou de grignoter un petit qqch histoire de reprendre des forces? ???
Pour le ventre, dans qqs semaines, tu déploreras au contraire d'en avoir trop ;D
Ondes ++++++++ anti stress :-*

:-* :-* :-* les avrilettes

Poka:
Hello tout le monde,
La trêve aura été brève car la nuit même renausées... et depuis toujours nausées +++...
Désespérant...
J'attends...
...
Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente