Bébés hurlent au repas du soir, au secours
Melo03:
Merci Flo.
Alors, ils sont dans les chaises hautes et mangent chacun a leur tour. Pendant que je nourris le premier, je donne du pain aux deux autres pour pas qu'ils réclament.
Ça ne fait que quatre jours qu'ils mangent solide le soir car ils refusaient le bib.
Ils pleurent et tournent la tête pour pas manger. Et ce midi, V a même jeter par terre le bout de pain... :(
Il n'y a pas de leader de la contestation, c'est pas toujours les deux même.
Après, c'est tout du fait maison, peut être qu'ils n'aient pas? Mais jusque-là ça allait...
Ce soir je vais racheter des pots spéciaux dîners, pour voir si ça passe mieux...
wolfoc:
bon courage....
je sais ce que c'est que de passé les repas dans les hurlements....ici c'est tout les repas comme ça...
Melo03:
Merci wolfoc
C'est usant, en plus ça se passait bien jusque-là...
MSAM:
Est ce qu'ils ont des dents en cours? Les miens me font tout un numéro aux repas des qu'une dent travaille (autrement dit j'en ai toujours un qui est avec une dent qui pousse) et dès que la dent est pointé les repas se passent nickel.
Melo03:
Comme on se retrouve ;)
A croire que nos enfants ont presque le même âge ;D
Je crois que B me travaille les prémolaires, mais rien à l'horizon, et lui ça fait 6 mois que ça dure.
Et H m'a sorti 4 dents en 15 jours sans rien dire, et la cinquième la semaine dernière... Et ça coïncide pas...
Mais je pense qu'en effet ça joue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente