Bébés hurlent au repas du soir, au secours
MSAM:
lol, on se croise pas mal en effet ;)
Déjà les prémolaires qui travaillent? Ils sont rapide des dents, les miens n'ont que 5 et 6 incisives. Et déjà c'est dur pour eux..... :-\
Melo03:
Oui B a déjà 8 dents depuis plus de deux mois
H 5 et V 6
Honnêtement pour les dents moi ils sont pas trop pénibles
MSAM:
Tu as de la chance sur ça moi je vois qu'ils en souffrent beaucoup et ça les rend très très grincheux. :-\ :'(
Melo03:
En revanche, moi ils passent leur vie à tout mâchonner ;D
flo31:
est-ce qu'ils ont la possibilité d'avoir une petite cuillère dans les mains pendant le repas ? Si les dents les titillent, ils pourraient passer leur énervement dessus !
As-tu essayé de mettre une petite quantité dans l'assiette des 2 que tu n'es pas en train de faire manger pour qu'ils n'aient pas l'impression d'attendre ? Pas grand chose pour ne pas risquer que ta cuisine soit repeinte par un jeté d'assiette mais juste ce qu'il faut pour qu'ils s'essaient à la cuillère... ou à la patouille !
Je n'en avais que 2 mais voilà comment je faisais...
1- quand aucun malade: même cuillère pour tout le monde et j'enfournais dans les 2 bouches en atlternance: pendant qu'un mastiquait et avalit, l'autre recevait la becquée... pas le temps de râler ! ;D
2- si risque d'une quelconque contagion: j'installais les 2 chaises hautes face à la tv (je sais, pas cool, mais ça assurait la tranuilité du repas), l'une derrière l'autre (enfin, en quiconces). Je faisais manger celui de derrière pendant que celui de devant était subjugué par l'écran (même zen tv ça marchait... bon moins bien que les clips ou les DA quand même !) et du coup ne s'apercevait pas que son frère était en train de manger. A la fin du plat, j'inversais puis rebelote pour le dessert. :P
Pas glop pour la tv mais ça m'a sauvé bien des repas quand je ne pouvais pas les faire manger à la chaîne !!! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente