Tétards
|
|
« Répondre #180 le: 24 Juillet 2008 à 11:59:34 » |
|
merci steph!!! dis tu devrais me donner ton tel en MP je ne sais pas ce que j'en ai fait... je te passerais un coup de fil de tps en tps pour savoir comment tu vas... merci bcp pour ton message de soutient... merci a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #181 le: 24 Juillet 2008 à 12:26:37 » |
|
peut être est ce déplacé de ma part, mais avez vous donné un prénom à votre petit bibou ?
je t'embrasse bien fort.
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #182 le: 25 Juillet 2008 à 09:41:26 » |
|
ce n'est pas du tout deplacé bien au contraire... disons que pour le moment non, on ne sait pas encore si bibou fille ou bibou garcon... bien que je sois convaincu que c'est un garcon... moi je veux absolument lui donner un prenom, geo n'est pas vraiment d'accord... pour ma part je pense que ca pourra m'aider, et je ne veux pas que ce bebe parte aux oubliettes, de plus j'ai peur que nos futurs enfants ne comprennent pas pourquoi les filles ont eu droit a un prenom et pas lui... c'est peut être idiot, mais je sais que les enfants malgre leur ages se poseront bcp de questions, ils seront tout rien ne sera tabou, mais en y reflechissant un peun moi je ne sais pas si j'aurais acepté avec un petit frere ou une petite soeur sans nom...
je ne sais pas ce que vous en pensez, et a vrai dire je ne sis pas si je pense une bonne chose ou pas..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #183 le: 25 Juillet 2008 à 10:04:23 » |
|
Je pense que "nommer" aide à tourner la page ; même si le terme n'était pas le même que pour tes filles, donc le vécu un peu différent, donner un prénom permet de situer le bb dont on parle. D'autant plus que tes filles ont eu un prénom, donc pourquoi le bb ? Mais si vraiment Géo n'a pas envie, tu peux choisir un prénom, toi, dans ton coeur, pour nommer ce bb ; plus tard, quand Géo sera prêt, tu lui diras ... Et c'est drôle, de la même façon dont j'étais persuadée que tu attendais un seul bb, je suis persuadé qu'il s'agissait d'un garçon .... Allez, tourne la page ma belle, l'avenir est devant vous, à toi et Géo ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #184 le: 25 Juillet 2008 à 10:07:56 » |
|
merci bambinette!!!! comme je sais que tu es devaint ben je te fais confiance sur le garcon!!! moi je pense ca aussi depuis le debut rien n'etais pareil que pour les filles!!! la page oui je veux la tourner et en ecrire une nouvelle a cette fois des enfants plein la maison, a me faire craquer a chaque intant.... rire ou larme!!! simplement le bonheur que chacun merite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #185 le: 25 Juillet 2008 à 10:55:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #186 le: 25 Juillet 2008 à 11:17:12 » |
|
on avait deja un peu reflechit on prenom.. mais pour un garcon dure dure on a jamais reussi a ce metre d'accord... moi j'aime bien aloyse j'en parlais deja pour la 1ere grossesse... sinon morgan,valerian... mais je voudrais que le prenom plaise a geo aussi... j'essaierais de lui en reparler a un moment plus propisse et puis surtout quand on sera sur... moi ca me tient bcp a coeur... ca serait trop etrange et surtout cruel pour notre BB de ne pas lui donner un prenom, de ne pas le reconnaitre sachant que nous l'aimons tres fort et qu'il reste dans notre coeur a jamais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #187 le: 25 Juillet 2008 à 11:34:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #188 le: 25 Juillet 2008 à 11:39:18 » |
|
oui je sais bien.. mais j'en ai bcp en reserve!! pas trop pour les garcon mais ca va venir... et qui sais je n'aurais peut être que des filles !! tu me fais sourire bambinette... merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #189 le: 25 Juillet 2008 à 11:58:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #190 le: 25 Juillet 2008 à 12:09:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #191 le: 25 Juillet 2008 à 12:13:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #192 le: 26 Juillet 2008 à 10:16:32 » |
|
nommer ton bébé est je pense important tu n'es peut être pas forcé de donner "un vrai prénom" BIBOU comme tu l'appelle est mixte et ce petit nom permet de savoir de quel enfant tu parle et peut être un bon compromis pour ton homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #193 le: 26 Juillet 2008 à 11:02:43 » |
|
tout d abord ma belle, je suis peinée de lire ce post j t embrasse tres fort et du courage pour la uite! tu as raison je trouve de donner un prenom ca c etait votre bébé et deja plein d amour cependant fait attention a ne pas donner un prenom que tu risque de vouloir pour le prochain j ai fait "l erreur"si je puis dire ainsi, pour alyssa mais je vais pas m etaler ici tu sais que tu peux m apeler quand tu veux je suis la
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #194 le: 26 Juillet 2008 à 16:58:54 » |
|
Avec auusi mes cordiales pensées dans ces moments. +++ pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|