Pour mes 3 premières grossesses, je n'ai jamais eu à me poser la question à savoir si je les sentais bien bouger; je n'y faisais tout bonnement pas attention; idem cette dernière grossesse jusqu'au jour où.... eh bien on s'en rend compte quand c'est pas comme d'habitude!
Donc un soir, alors que je posais ma main sur mon ventre je me suis dit "tiens au fait! ça fait un moment que j'ai pas senti bouger de ce côté

" mais bon ça ne m'a pas tracassé outre mesure, aprés tout un bébé n'est pas obligé de bouger tout le temps!
Mais le lendemain, toujours rien côté droit (là où y'avait normalement ma fille)j'ai essayé de "secouer" ce côté là pour la faire réagir, je me suis reposée main sur le ventre pendant une heure à guetter le moindre mouvement et toujours rien.
Du coup le lendemain je suis allée consulter: ouf les deux coeurs battaient mais il est vrai qu'à l'échographie, ma fille ne bougeait pas ou trés peu. Et aussi elle avait changé de position, ce qui faisait que je confondais ses mouvements avec ceux de son frère.
Je te répondrais donc de ne pas trop te poser de questions, si y'avait un souci, je suis sûre que tu t'en rendrais compte. Fais toi confiance!
Que tout se passe bien, bonne grossesse!