Tétards
|
|
« le: 07 Juillet 2008 à 16:31:52 » |
|
voila echo passée... le verdict vient de tomber, rien n'est vraiment tres bon.... on vient de deceler un oeudem de 6,17mm... la moyenne est de 3mm... que dois je penser??? y a t'il des chances que cet oeudeme se resorbe???le coeur de mon BB va t'il s'arreter? j'ai peur et n'arrete pas de pleurer.... certaines d'entre vous ont peutêtre des temoignages rassurant ou on pour savoir a quoi je doi me preparer....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 07 Juillet 2008 à 16:33:49 » |
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 16:43:13 par Isazou »
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 07 Juillet 2008 à 16:41:16 » |
|
Tétards, que dit le médecin ? Il t'a donné plus d'explication, t'as expliqué ce qui peut se passer, etc ... ? Un train entier d'ondes ++++++++ pour toi, ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #3 le: 07 Juillet 2008 à 16:55:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Laurelei03
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4 le: 07 Juillet 2008 à 17:01:41 » |
|
Effectivement oedème de quoi et que t'as dit le médecin. Quelque fois il y a des choses bizarres qui apparaissent aux échos puis après plus rien. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé. A l'écho des 12 SA, une formation liquidienne de 15 mm ( grosse masse noire ) a été découverte sur un de mes bébé au niveau de son bassin, j'ai donc repassé une deuxième écho 2 semaines après, soit 14 SA et cette formation était toujours là, angoisse !!!! . Donc on m'a envoyé passer une écho cardiaque foetale pour voir si pas de malformation ( tout était OK ) et ils envisageaient de me faire passer une amniocentèse. On m'a fait passer une écho à 18 SA pour connaître les sexes et voir ce qu'il en était, je peux te dire que j' y allais à reculons alors que normalement j'aurais dû me faire une joie d'y aller et ben là surprise, il n'y avait plus rien. L'échographe a été elle-même surprise et nous a dit que ça pouvait effectivement arriver, de faire une écho à un mauvais moment, trop tôt, où ça ne se déroule pas comme prévu, puis tout s'arrange après. Aujourd'hui mes deux bébés vont très bien, on ne saura jamais ce qui s'est passé, ni même lequel des deux a eu ce petit problème. Alors, pas de panique, attend de voir ce que donne la prochaine écho, 13 SA c'est encore tôt, ça va certainement s'arranger, en tout cas je te le souhaite de tout coeur et pense à toi très fort !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luca et Lino, mes deux amours nés le 27 Mars 2008.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 07 Juillet 2008 à 17:15:57 » |
|
Tétards, excuse mes questions, je sais que tu es très bouleversée, mais sais-tu en quoi un oedème à la nuque entrainerait une malformation cardiaque ? Désolée, je te demande car je ne vois pas le rapport .....
Et ils te proposent l'amnio que dans 15 jours pour voir si cet oedème se résorbe tout seul, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laurelei03
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6 le: 07 Juillet 2008 à 17:16:25 » |
|
Tu vas certainement repasser une écho avant de faire l' amnio quand même ! Moi aussi ils me parlaient de méga-vessie et patati et patata. En plus, j'ai la cousine à mon homme, quand elle a passé son écho, ils ont découvert une clarté nucale bien supérieur à la moyenne, ils pensaient à la trisomie, elle a passé l'amnio et rien du tout, son fils est en pleine santé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luca et Lino, mes deux amours nés le 27 Mars 2008.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7 le: 07 Juillet 2008 à 17:18:05 » |
|
Je ne sais pas ce que c'est que cet oedème. Je t'envoie une grande onde de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour tenir dans cette nouvelle épreuve. Si un soucis cardiaque est constaté (je croise les doigts que non ), je t'indiquerai un forum où des parents et des enfants... devenus adultes se retrouvent et se serrent les coudes.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 17:26:32 » |
|
les questions ne me derangent pas du tout.....
l'amio c'st pour deseler la T21 car vu l'oedem il y a bcp de soupsons.... pour les anomalies cardiaque'est que même si l'oedem se resorbe il a ete pst donc il y a eu probleme en quelque part.... l doc aas du tout eterassurnt bie que je sais deja qu'elle est tres alarmiste.... ca me fait vraiment peur j'ai peur de perdre note BB encore une fois ou peur de devoir faire une IMG...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 17:50:40 » |
|
Ah mince tétard, mais il faut garder espoir!!!
est ce que tu ne peux pas aller prendre rdv ailleurs pour avoir un autre avis?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #10 le: 07 Juillet 2008 à 17:52:28 » |
|
je pense fort à toi plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #11 le: 07 Juillet 2008 à 17:58:37 » |
|
Ma belle, je ne peux que t'envoyer une cargaison d'ondes
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour toi et ton bébé et croiser les doigts pour que tt aille pour le mieux ! Et Geo ? Je pense bien fort à vs 3.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #12 le: 07 Juillet 2008 à 17:59:29 » |
|
A priori, il s'agit d'une clarté nucale plus grande que la moyenne, si je comprends bien. Sauf que le chiffre de référence est statistique donc des écarts sont possibles et en plus, il suffit de s'être planté d'une semaine sur la datation pour que la mesure ne soit pas valable. Certains échographes expérimentés et disposant de bon matériel peuvent déceler à la forme du foetus (menton, front) s'il est susceptible d'avoir un pb. L'amniocentèse n'est pas sans risque et elle ne sert qu'à obtenir une info du style : "il y a tant de % de chance que le bébé ait un pb". Avant de faire l'amniocentèse, il faut réfléchir à 2 sur ce qu'on fera du résultat. Si vous décidez de garder le bébé quoiqu'il arrive, ça ne vaut pas le coup de faire l'amniocentèse. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve. Essayez de rester quand même positifs et de croire en votre bébé, c'est tout ce que vous pouvez faire pour lui en attendant. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #13 le: 07 Juillet 2008 à 18:35:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Ville Laure
Membre
Mes bébés d'amour!!!!!
|
|
« Répondre #14 le: 07 Juillet 2008 à 18:53:19 » |
|
tout plein de pensées++++++++++++++++++Tétards
|