Vous en faites pas les filles, je leur fais énormément de calins avant, pendant et après les crises

Suis HS! Une larve quoi!
Après la journée de samedi, journée marathon de dimanche!
Ménage, draps, linge (matin pliage et soir repassage), votes, partis toute l'aprem pour voir le spectacle de Pepp@ Pig et comme ils étaient fatigués, infernaux, nous sommes partis plus tôt pour les faire dormir avant le spectacle en voiture mais aprem de fichu pour faire quoi que ce soit chez moi. Ils ont bien aimé mais c'était très marketing, le genre de truc qui me dresse les poils sur les bras (surtout quand je suis crevée

).
Zhom qui devait m'aider au retour et qui se pose car très fatigué (oui moi aussi mais là je repasse et c'est l'heure de préparer à manger donc bouge toi les fesses!)
Bref maison propre et rangée, linge quasi à jour (une machine de lancée encore aujourd'hui et les serviettes demain je serai à jour), des enfants crevés aussi car T ne redort plus la nuit et fait ch--r son frère en réclamant un biberon à pas d'heure... bref que du bonheur!
Mais je n'ai pas hurlé, pas crié alors que mes enfants ne veulent plus manger pendant les repas (oui zhom leur donne plein de cochonneries à toute heure) et j'ai fais mumuse avec eux (tu vois ta bouche c'est un lavomatic et la nourriture c'est une voiture, un train, un camion,etc.. ils ont mangé toute leur assiette hier soir! Il faut savoir qu'ils adorrrrent les lavomatic depuis quelques temps oui oui...).