25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:38:59
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 420937 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 06 Octobre 2016 à 22:16:09 »

il est jaloux de son frère?
V aussi fait des misères à A quand on a le dos tourné. Je pense que c'est sa façon de lui montrer qu'elle veut dominer, que c'est elle la plus forte, la chef. Comme dans une meute, dans un groupe, il y a toujours un leader, c'est sa façon de lui montrer. C'est pas terrible.  Roulement des yeux

Vous n'avez pas de bol avec vos genoux les filles 
J'ai rien de comparable, juste des courbatures. Je marche comme une vieille  Tire la langue

Mon grand est allé chez le dentiste aujourd'hui. J'avais complètement zappé et lui aussi. On est arrivé 2min en retard. On va refaire une fournée avec les 5 pdt les vacances scolaires pour une vérification. J'ai peur avec les filles.... ça va donner pour qu'elles ouvrent la bouche 

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 07 Octobre 2016 à 11:44:21 »

Ndm!!
Cette fois ci, c'était T qui a très mal dormi, il s'est réveillé plein de fois et me montrait sa tetine qui n'avait pas de trous donc ça venait pas de la! J'ai essayé de lui donner a boire mais il voulait pas et au bout d'un certain nombre de fois, je lui ai demandé s'il avait mal (gorge, dents..?) et la oui oui oui..!! Donc advil mais il a continué à geindre tout le reste de la nuit😕
Et a 6h15, N en grande forme, n'a pas voulu se recoucher et a réveillé T 😤
Plus de bobo semble t'il ce matin, etais ce les dents qui travaillaient T cette nuit?? Mystère...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8312 le: 07 Octobre 2016 à 12:01:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à T.

Dites vous savez si ça existe une muselière pour petite fille parce que là je craque. E (qui à une molaire qui sort en haut après les deux en bas) recommence à mordre Al et Az. Pas de soucis à la crèche mais à la maison c'est une horreur, elle mort, tape et tire les cheveux plus à Az qu'à Al mais elle passe plus de temps avec Az donc c'est logique. Bon par contre elle ne tire pas sur les lunettes d'Al comme Az, c'est déjà ça.  Roulement des yeux
Pourtant elle est tellement câline avec moi, je me demande si il n'y pas de la jalousie là dedans.  Huh?
En faites ça ressemble un peu au comportement de ton petit L Xé en un peu plus soft. Bon après à table elles sont chacune à un bout car elles se tapé dessus avec les fourchettes  Roulement des yeux. Et on a confisqué les maracas d'Al car les filles (les deux pour le coup) se taper dessus avec et elles ont interdiction de touché aux hochet de T (pour ce à quoi ça sert).

Par contre se matin elles se sont mit à deux pour me détruire mon étandoir à linge (bon il en avait déjà un coup et il ne servait presque plus vu qu'il n'était pas pratique j'utilise plus l'autre) mais quand même.  Roulement des yeux

Et pour finir E à perdu son doudou. J'ai rangé toute la chambre impossible de mettre la main dessus. Bon vu que c'est une peluche basique de Tigrou je vais voir avec mon père pour en trouver une vu que je vais chez lui se WE. Pour le moment doudou est parti en voyage (ça calme un peu les pleures) mais bon il va falloir le faire revenir.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 07 Octobre 2016 à 20:26:12 »

Alors ce doudou? Il est toujours en vacances? Il en a du bol! 

Fabioup, je te souhaite une meilleure nuit  Bisou

Xé, j'ai testé une recette de ton livre! J'ai donc cuisiné  Cool des galettes de pdt!
Les filles, mon mari et moi, on a aimé. Les garçons pas du tout  Roulement des yeux
J'ai même eu le droit à "j'aime pas le gratin"! Sauf qu'il n'y a pas de gratin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca donne envie de cuisiner 

Je suis lessivée!

Je me suis inscrite pour le niveau suivant dans mes cours. J'aurais une pause d'un mois et demi entre les deux. Bon faut aussi que j'ai le premier diplôme pour aller à l'autre mais ça devrait aller.
Du coup, j'attends "mes vacances" avec impatience  Tire la langue

Autrement je suis contente, j'ai parlé un peu à l'instit de Grandmouth après la réunion hier et elle m'a dit qu'il y avait de grandes chances qu'il puisse aller au Gymnasium (filière pour aller au bac).  On a une réunion d'information sur le sujet dans 1 mois. C'est stressant de choisir la voie de son enfant à 10-11 ans (et encore le nôtre a un an de retard par rapport à ses camarades).

J'ai eu plein de câlins des filles ce soir  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 07 Octobre 2016 à 22:02:59 »

Super pour les câlins Souriant. C'est clair que pour choisir une vois ça fait super tôt, déjà au lycée chez nous ce n'est pas toujours simple, mais cet age. Enfin super pour Grandmouth Clin d'oeil.

Et oui doudou toujours en vacances, E apprécie moyennement l'absence de son doudou (je me demande où il peut bien être je l'ai vu mercredi midi  et depuis plus rien ).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 08 Octobre 2016 à 07:05:20 »

ahhh grrrr j'arrive pas à dormir, j'ai donc surfé et fait mon drive,
je pensais avoir une bonne nuit réparatrice, et bien non! couchée tot, avec les loulous difficiles à endormir, et j'étais seule car chéri aux vendanges

j'espère une meilleure nuit pour toi Fabiooup!

trop fort ce doudou voyageur!! il est temps de rentrer!

super pour Grandmouth, ils se sont super bien intégré tes enfants!
mdr pour les galettes!, je n'en fait jamais!, le grand adore, il faudrait que j'en refasse, ah crotte, j'ai trop rien pour râpé!
et je suis jalouse pour les calins!

visite pédiatre
L. 89 cm et 11kg 7
A. 90 cm et 12kg 8

par contre ils ont déménagé dans le cabinet  Roulement des yeux
quand la pédiatre s'occupe de L. , A? est debout sur une tabouret enfant et s'accroche à la manivelle du volet
et chéri à côté qui ne dit rien, j'ai bouillie!!!!
puis après course poursuite dérrière le store de la porte fenetre, et là encore chéri qui ne dit rien, arghhhhh!!
du coup la pédiatre m'a fait une ordonnance pour que monsieur ai plus d'autorité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en sortant,il me dit mais j'ai rien entendu de ce qu'elle a dit, cf ordonnance, et tu disais assez de non pour deux Roulement des yeux
je lui ai demandé s'il ne faisait pas une petite crise de la cinquantaine, car là il cumul!! Roulement des yeux Roulement des yeux
et va falloir qu'on mate les deux petites terreurs!

elle pense que la crèche fera du bien à L. qu'il va trouver plus fort que lui, enfin que les autres ne se laisseront pas faire
et style l'autorité de la crèche fera du bien! ça ça m'énerve grave!

en octobre, on voulait commencer les inscriptions, pour la crèche en mai, quand je recommencerai le travail,
je pense qu'il faudra une très longue adapatation!
et la première ou je me renseigne nous dit que complet
la deuxième c'est 9€50 de l'heure pour un enfant

et on va faire le dossier pour l'inscription à l'école, il faut faire une lettre de motvation mdr!!
et après entrevue avec la directrice, pfff j'espère qu'elle n'a pas de stores!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 08 Octobre 2016 à 07:54:45 »

Bon courage pour les inscriptions. J'espère que certain petit irons à l'école en Janvier pour que tu puisse avoir de la place. Pour les filles je les avait inscrit deux ans à l'avance (mais je connaissais la créche et je savais que pour les inscriptions dans la section des moyens et des grands il fallait du temps donc j'avais fait jouer la priorité par rapport à la présence d'Al ).

E n'a pas beaucoup de vocabulaire mais elle dit des gros mots  Roulement des yeux.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 08 Octobre 2016 à 10:02:33 »

Allez, xe, tu vas bien trouver une crèche pour cette année et tu verras, tes enfants seront tellement contents le soir de vous retrouver qu'ils seront sages comme des images 
Ju, tu peux toujours faire comme Amélie Poulain et envoyer des images du doudou en cacances lol...Je compatis sincerement, ce n'est pas tenable 1 journée sans doudou ici.
Chamouth, a ce rythme, tu vas parler aussi l'allemand que le français, tu es super perseverante, felicitations! Par contre, c'est sur que c'est tot pour les inscriptions de ton grand!!

Pas trop de nouveau ici. Hier soir on a fait l'erreur de regarder un film une fois encore qui nous a litteralement fait pleurer comme des madeleines, va falloir qu'on se mette aux comèdies car la, c'est plus possible 😭 Malgré ça, j'ai plutot bien dormi et le reveil a été dur pour partir bosser!! Ma family est a la piscine, ils en ont de la chance...
Toujours mal au genou meme si ça aurait tendance peut etre a s'attenuer un peu. J'ai tellement souffert aussi de ce genou que là j'ai tendance a l'economiser et ce n'est peut etre pas ce qu'il faudrait faire???

Sinon hier banque, nous avons pu réduire de 8 mois notre crédit, ça a l'air peu dit comme ça mais ça fait quand meme une somme de 9200€ donc nous sommes contents!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 08 Octobre 2016 à 11:46:59 »

Coucou les filles,

Ju pas cool que le doudou ne revienne pas de vacances. Il doit être trop bien où il est!

Fabioup, c'est pas mal du tout 8 mois en moins!!!

Xé, tu m'as fait trop rire avec l'ordonnance pour le papa  Tire la langue Tire la langue
Les filles vont bientôt aller chez le dentiste et ça me fout les boules.
Tu fais bien de t'y prendre maintenant pour la crèche. Et une nounou?

Ce matin au programme:
- mon mari s'est enfin occupé du LV en panne depuis mi-août. Donc il l'a retiré. Il est allé en acheter un autre et vient de m'appeler pour acheter un autre aspirateur.
- Minimouth a rangé le salon et les jeux extérieurs
- Grandmouth a continué ses devoirs
- Micromouth a "rangé" sa chambre (il a un copain qui vient cet ap), a nettoyé le miroir dans l'escalier et m'a fait un sac des chaussures d'été ou trop petites.
- Moi j'ai fait la vaisselle et passer l'aspirateur en bas, trier les poubelles.
- Les filles ont foutu le boxon et n'arrêtaient de se foutre sur le tronche donc dans leur lit!

Je vais aller faire le déj et les descendre.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 08 Octobre 2016 à 13:26:46 »

pour l'ordonnance, j'ai rit jaune!
en sortant je lui dit, t'imagines ils auraient cassé le store, on aurait du le racheter! mon homme faut le prendre par les sous
et là il me sort avec un sourire, ben pas grave, on a une rc!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chamouth super pour le lv, le rêve, je suis rejalouse!!

Fabioup, j'arrive pas à voir des films triste, suis trop sensible!
j'ai programmé un ciné avec ma nièce (30 ans  ) pour voir le dernier bridgett

chéri est de nouveau aux vendanges, il rentre min 21 h,
et demain il va travailler au bureau!!
j'espère au moins me faire une petite soirée cool avec moi même et avec les enfants au lit!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 08 Octobre 2016 à 13:33:04 »

après mon insomnie, l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit, me suis remise au lit, je dormais bien, chéri gérait les trois, et là j'entends va vite me chercher la cuvette!
notre évier était bouché et chéri a essayé de le déboucher, du coup, innondation dans la cuisine et le cellier Roulement des yeux Roulement des yeux
merci le réveil!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 08 Octobre 2016 à 16:53:31 »

J'ai toujours pas vu la tête du LV., ni de l'aspi. Il a aussi acheté un robinet de cuisine digne de ce nom. J'ai hâte de voir tout ça monter et fonctionner.
Mon mari vient de revenir des courses. On a tout rangé. J'ai plein de légumes je suis contente. Je vais essayer de cuisiner un peu plus parce que c'est pas génial ce qu'on mange en ce moment.
J'ai fait des lentilles/carottes à midi.

Les filles se sont mal réveillées. Elles n'arrêtent pas de geindre et de pleurer et de chouiner grrrrrrrrrrrr. J'en peux plus de tout ce bruit.

Micromouth ne veut pas jouer avec son copain.... parce qu'il veut jouer au playmo et pas lui.... rhaaaaaaaaa!!!!

Là, c'est le goûter, le calme revient alors je me fais un pause.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 08 Octobre 2016 à 20:04:08 »

Ca y est j'ai un super robinet!!!  Cool

Le LV est en cours de montage.  Souriant

J'ai fait de la soupe de potimaron ce soir.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 08 Octobre 2016 à 21:44:02 »

Ca y est j'ai un super robinet!!!  Cool   super

Le LV est en cours de montage.  Souriant   cool

J'ai fait de la soupe de potimaron ce soir.   extra

ici c'était pomme de terre, carottes, courgettes le tout avec une petite sauce tomate maison
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 08 Octobre 2016 à 22:35:33 »

Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: