24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:02:18
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 420386 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 11 Octobre 2016 à 14:05:32 »

Ah Ju ça me rappelle quand j'étais petite. Je les cachais partout j'en voulais pas de ces trucs. Je trouve que c'est vraiment pas facile pour tes tous petits de porter des lunettes. Et pour les parents et pour les enfants 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 11 Octobre 2016 à 15:28:19 »

sont bien sérieuses tes louloutes, Ju!
j'adore, le petit nez tout rouge et tout pareil
et oui je fais ma ralc!! Roulement des yeux

et oui ça doit pas être facile, bon courage
je vois qu'elle a retrouvé son doudou ou c'est un autre?

alors Chamouth, les garçons? allez ce soir y a gym!!

fabioup, je croise je croise pour que ça t'aide
faut que j'aille m'en racheté!

Pfff L. s'est pris une grosse écharde dans la plante de pied, évidement cassé en deux et ne se laisse pas faire

pour le grand, je ne sais pas s'il y a des enfants de son âge, je crois que non, il y a deux frères presque en face, qq années de plus et bof bof, j'aimerai pas trop
ce matin, ils ont fait un exercice de confinement, ça fait bizarre quand même, dans quel monde vivons nous? !!
et dossier d'inscription pour l'école déposé! Souriant Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8342 le: 11 Octobre 2016 à 16:49:06 »

Oui je galère avec les filles. Enfin ça finira par passer. Pour le doudou s'en est un autre on a toujours pas trouvé le "vrai".
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 11 Octobre 2016 à 23:20:44 »

Sympa tes filles avec leurs lunettes Ju !

Super pour le dossier pour l'école Xe, on croise les doigts que tu sois proche de chez toi!! Il te reste un peu plus de 6 mois à profiter de ton chez toi à plein temps donc profites en à fond car après, les journées passent vite!
Zhom pourrait nous faire vivre aisément, je crois que je quitterais mon taf car je rentre dans une très mauvaise période (meme le perctepteur m'a appelé pour me souhaiter bon courage et bonne chance car la suite va être très compliquée et tout va reposer sur mes épaules alors que je ne suis encore au courant ...de rien! )
Bref, passons...

Toujours le genou en vrac et ce soir cuisse et fesse aussi 😱
Demain soir je suis seule avec les 3 car zhom réunion et je reçois une maman qui vient me prendre des affaires en 2 ans, je dois donner le bain aux 3, leur preparer le diner et leur donner puis les coucher...je suppose que L va se coucher plus tard que d'habitude 😕

Et cet aprem, c'était son cross, il est arrivé 7e sur 30, c'est pas mal, je lui ai dit qu'on courerait ensemble cet été et monsieur L veut que ses ptits freres nous accompagnent pour pouvoir les battre à la course 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 11 Octobre 2016 à 23:27:36 »

c'est un petit malin ce L. !

le dossier c'est pour l'entrée à l'école des loulous, avec lettre de motivation Roulement des yeux et après il y aura un entretien, va falloir qu'on soit paré, on peut pas emmener la tablette ou les gavé de gâteaux pdt l'entretien
c'est la même école que le grand!

seule ce soir, chéri est de vendanges!

pour demain, tu zappes le bain et pizza!! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 11 Octobre 2016 à 23:36:33 »

Bain des petits oui mais bain ou douche de L, je peux pas car il a piscine l'aprem. Et si lui se lave, les 2 autres veulent aussi se laver car ils adoooorent le bain ou la douche 😱
Et pizza, ils en mangent pas (ni pizza, ni quiche, ni tarte, ni crepes, ni gaufres, ni gateaux : sont pas normaux les miens??)

Ok pour l'école, j'avais pas compris, ça fait tot tout ça...

Ça me derangerait pas pour demain s'il n'y avait pas cette vente car j'ai juste 4 gros cartons de 2 ans a étaler, trier pour qu'elle puisse regarder, etc et travaillant demain, je ne pourrais rien preparer a l'avance...
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 12 Octobre 2016 à 00:12:59 »

ah oui avec en plus les trois en spectateurs!
bon courage!

et bien c'est marrant leurs gouts alimentaires, savent ce qui est bon pour la santé ces petits
et les petits gâteaux,ils en mangent?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 12 Octobre 2016 à 10:10:44 »

Oui ils mangent des petits gateaux mais sont assez difficiles la dessus aussi 😁

Par contre, gateaux aperitifs à toute heure ils peuvent 😱😱

Plus mal a la cuisse et a la fesse, juste mon genou, j'espere recevoir tes cachets aujourd'hui...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 12 Octobre 2016 à 20:10:15 »

Cet aprem, photo de zhom en train de faire des crepes, yes, petit moment sympa je me dis pour ce soir, que c'est gentil à lui...

Je rentre, la dame pour les vetements arrive en meme temps que moi, tant mirux car zhom pas encore parti ça me laisse le temps de vider les cartons au moins, il part, tout va bien sauf que j'aperçois du papier alu dans sa main donc je l'interpelle et "ben c'est les crepes, j'en ai promu pour la reunion!" 😤😤
Bret, je finis avec la dame, donne la douche aux 2 petits, le bain au grand, j'ouvre (mère indigne) une boite de cassoulet (1ere fois que je fais ça avec les enfants) et la ils se jettent dessus genre c'est le meilleur repas qu'on mange depuis longtemps 😤😤😤
Et la, dans un petit coin, une assiette retournée avec quelques crepes dedans, ahhh ça va mieux 😁😁

Les petits sont au lit, j'attends qu'ils s'endorment, ça ne devrait pas etre longs car ça ne dit rien et je vais coucher le grand. A peine apres le temps de me doucher que je pense que mon mari va débarquer vu le message reçu donc meme pas de soirée seule pour souffler un peu 😊
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 12 Octobre 2016 à 23:44:27 »

j'adore ton récit Fab!!!

alors elle a acheté qq chose?

on est pas allé à la babygym, il était dix h quand nous étions prêts et ça commence à dix h!
mais comme habillé, on est allé se promener, on a vu un cygne qui a raté son attérissage, il a attérit dans un champ à coté de nous et 4 cygnes dans la petite rivière , nous étions sur un pont, c'est impressionnant!

L. a toujours son écharde, je voulais une crème anesthésiante, mais faut une ordonnance, donc demain je tel au ped, en plus il a un peu de température, mais je crois qu'il a mon rhume sans le nez qui coule
il a presque rien bu et mangé de la journée

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8350 le: 13 Octobre 2016 à 07:24:18 »

Fabioup +1 avec Xé
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 13 Octobre 2016 à 20:33:21 »

Journée compliquée niveau boulot, je repasserai avant de me coucher, je viens juste poser une question à Xe : ta pharmacienne t'a donné quoi comme posologie pour les gelules de curcuma? Car ya pas grand chose sur la notice, 2 par jour je pense mais What else?
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 13 Octobre 2016 à 22:05:41 »

pff me souviens plus!
je prenais 2 par jour, une le matin et une à midi ou quand j'avais jump
j'ai peut être fait un jour à 3
je croise pour toi!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 13 Octobre 2016 à 22:51:15 »

ça y est le rdc est maçonné!
bon la pièce de vie me semble un peu petite, l'étage est plus grand, mais de toute manière on ne change plus rien!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 13 Octobre 2016 à 23:19:44 »

Je suis contente pour toi xe que ta maison avance, avec un bon agencement, ta piece a vivre ne sera peut etre pas trop petite.

1ere journée de boulot de preparation de la fusion des offices de tourisme, fusion je devrais dire absorption ou aneantissement du mien quoi!!
 Ma future directrice, qui est ma collègue au jour d'aujourd'hui, bien qu'elle n'est aucune formation tourisme et qu'1/3 de mon expérience ne passe sur rien du tout, son office aura tout puisque siege social et nous on devra obeir en hochant de la tete comle les chiens sur les banquettes arrieres!
Elle m'a meme proposée de me nommer "comptable"...ah bon, j'ai changé de formation/carriere en un claquement de doigts!! Bon j'ai du lui dire que je n'avais pas le droit d'utiliser ce titre quand meme pour ne pas la faire paraitre idiote non plus 😱
Bref, 1 journée qui ouvre bien plus de questions que de réponse mais ça c'était attendu!
Pour ma part, on me change mon statut (de directrice publique je passe responsable dans le privé), mes missions, surement mes horaires donc la je vois vert car suis la seule avec 3 jeunes enfants donc me laisserait pas faire et on m'enleve ma saisonniere que j'ai 5 mois par an depuis 5 ans, que j'ai formé personnellement, qui est devenue une amie proche pour me la piquer pour leur office 😤😤 je l'ai bien bien mauvaise!!!

Bref, merci cette réforme territoriale de biiiiiiiip car tous les emmerdes pour moi, dixit mon tresor public puisque je suis la seule a gerer l'administratif (en meme temps l'autre on lui parle d'urssaf et compagnie, elle me fait une tronche de 3km car elle y connait rien) et faudra gerer la fusion/dissolution alors que je vais etre bloquée dans tous les paiements (factures, payes..) pendant au minimum 2 mois (pas de salaire au minimum 2 mois, mes nouveaux collègues vont m'adorer n'est ce pas?)...
Bref, l'avenir n'est pas rose pour moi sauf si je me mets en congé mater...ça serait pas mal une tite fille non?
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: