ahhh grrrr j'arrive pas à dormir, j'ai donc surfé et fait mon drive,
je pensais avoir une bonne nuit réparatrice, et bien non! couchée tot, avec les loulous difficiles à endormir, et j'étais seule car chéri aux vendanges
j'espère une meilleure nuit pour toi Fabiooup!
trop fort ce doudou voyageur!! il est temps de rentrer!
super pour Grandmouth, ils se sont super bien intégré tes enfants!
mdr pour les galettes!, je n'en fait jamais!, le grand adore, il faudrait que j'en refasse, ah crotte, j'ai trop rien pour râpé!
et je suis jalouse pour les calins!
visite pédiatre
L. 89 cm et 11kg 7
A. 90 cm et 12kg 8
par contre ils ont déménagé dans le cabinet

quand la pédiatre s'occupe de L. , A? est debout sur une tabouret enfant et s'accroche à la manivelle du volet
et chéri à côté qui ne dit rien, j'ai bouillie!!!!
puis après course poursuite dérrière le store de la porte fenetre, et là encore chéri qui ne dit rien, arghhhhh!!

du coup la pédiatre m'a fait une ordonnance pour que monsieur ai plus d'autorité

en sortant,il me dit mais j'ai rien entendu de ce qu'elle a dit, cf ordonnance, et tu disais assez de non pour deux

je lui ai demandé s'il ne faisait pas une petite crise de la cinquantaine, car là il cumul!!

et va falloir qu'on mate les deux petites terreurs!
elle pense que la crèche fera du bien à L. qu'il va trouver plus fort que lui, enfin que les autres ne se laisseront pas faire
et style l'autorité de la crèche fera du bien! ça ça m'énerve grave!
en octobre, on voulait commencer les inscriptions, pour la crèche en mai, quand je recommencerai le travail,
je pense qu'il faudra une très longue adapatation!
et la première ou je me renseigne nous dit que complet
la deuxième c'est 9€50 de l'heure pour un enfant

et on va faire le dossier pour l'inscription à l'école, il faut faire une lettre de motvation

mdr!!
et après entrevue avec la directrice, pfff j'espère qu'elle n'a pas de stores!!