04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:13:29
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413098 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #885 le: 18 Septembre 2014 à 06:41:12 »

Coucou les filles

soiree super usante moi aussi j'ai fini par crier!!
hurlement des petits de 19 a 21h!
Comme j'etais toute seule j'ai galerer!

puree de mal de gencives!!
Je pense prendre rdv chez le medecin demain si pas de changement se soir car comme sa jusqu'au 29 je vais devenir folle!!

a 21h bib puis coucher a 22h-22h30 sans trop de soucis et reveil 6h.
ces horaires ne me derange pas si seulement ils pleuraient pas!!

Allez c'est parti. Zhom vient de partir au boulot. Changement de couche, au lit, promenade du chien, preparation des affaires des grands et preparation des grands puis ecole.

apres je croise les doigts pour avoir un petit moment et direction pharmacie cette fois obliger.

bonne journee

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #886 le: 18 Septembre 2014 à 07:50:43 »

Coucou,
Hier soir craquage. Les petites ont moins pleuré (de 18h15 à 19 pour A et jusqu'à 19h30 pour E), mais avec le repas à faire et la douche à donner au grand petage de plomb quand mon mari à décidé de sortir pour s'occuper des chèvres (ce qu'il pouvait faire après la douche du grand). Mais au lieu de m'aider dans se qui était urgent, zhom a décidé de ranger la linge et de faire la vaisselle la moins urgente que je pouvait faire aujourd'hui. Je pense que la fatigue accumulée depuis 15 jours commençait à peser (ça fait 15 jours que je gère seule le soir pendant que monsieur s'occupe dehors). Je suis contente que le grand parte en vacances quelques jours chez ses grands parents. Sinon les petites on bien dormi, E réveillée pour TT à 5h40 et A dort toujours toute les deux ont été couché vers 21h.

Fabioup j'espère que ça à été ta nuit.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 18 Septembre 2014 à 08:42:59 »

Ju: moi aussi petage de cable hier!!

hurlement jusqu'a 21h. Mr qui rentre et me fait une petite reflexion j'ai fondu en larme. Et la aucune compation sa a ete encore pire. Depuis lundi il rentre tard et meme quand il est la il fait rien. Je dois gerer la bouff, les 4 enfants, le coucher ect...
et comme si sa suffisait pas il m'en rajoute genre mais ta pa fait sa et sa!! Lui son "boulot" a la maison c'est sortir le chien le matin et le lave vaisselle et ba pareil depuis 3 jours il le fait pas!!

enfin bref je crois qu'on est parti pour un bon moment d'engueulade! Au moins ton mari il essayait de t'aider Ju!!

Bientot direction la pharmacie pas la motivation mais va faloir car le soir ils digerent vraiment pas. Ils vomissent le bib mm 4h apres!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 18 Septembre 2014 à 08:47:41 »

Coucou les filles,

Dures vos soirées les filles, au moins j'echappe a ça puisque mes 3 sont toujours couches entre 20 et 20h30, quasi sans pleurs (sauf hier soir mais 5 minutes finalement).

Bib de Nathan a 2h, il n'a bu que 150 en plus et m'a fait une jolie diarrhée donc changement d'habit, ce qui m'a complètement réveillée Triste
Après impossible de dormir jusqu'à 5h du mat, la blase et il m'a réveillé a 7h, quelques minutes avant de lever Lucas.

Théo a demandé 2/3 fois la tétine a 6h du matin et s'est rendormi jusqu'à plus de 8h, encore une fois le papa a eu la super nuit mais hier soir on se l'avait dit que Théo ferait sa nuit, on le sentait Sourire
Donc bib du matin a 8h pour Nathan, 8h30 pour Théo !

Je viens de déposer Lucas a l'école, il m'a enfin parlé de ce qu'il avait sur le cœur et m'a dit qu'il était triste car moi je restais a la maison et lui allait a l'école ! Voilà pourquoi il m'en fait baver...

Allez, au boulot car cet aprèm, rdv avec une banque a la maison (on fait le tour pour rachat de notre crédit immobilier et prêt pour les travaux pour les chambres des juju).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 18 Septembre 2014 à 08:52:03 »

Moi mon mari est cool, il essaie vraiment de m'aider et il prend même du retard dans son travail et avec ses clients, ça doit pas être facile!
La seule chose qu'il ne fait plus pour pouvoir travailler quand même dans des horaires corrects, c'est de récupérer Lucas a l'école le matin (11h30 ou 10h30 le mercredi). Pourtant, c'est ce qui m'avançait le plus mais c'est impossible pour lui d'être la a temps donc je comprends bien!

Et puis ce matin, il m'a dit que je l'epatais, que j'étais une super maman sur tous les fronts et qu'il disais a ces clients que j'étais exceptionnelle 
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 18 Septembre 2014 à 09:24:39 »

Coucou les filles!

Ju et Emelilyne, ils sont pas cool vos conjoints!!! 
Fabioup, le tien a l'air pas mal 

Le mien m'aide énormément aussi, en plus des travaux qu'il fait à la maison et de son boulot (ok il est pas à fond en ce moment, mais ça compense pour toutes les autres fois  Tire la langue).
Il prépare (lever, habillage, petit dej) et emmène les garçons à l'école à 8h40 (moi c'est simple, je reste au lit  ). Il arrive à son boulot vers 9h. Ensuite il rentre très souvent déjeuner avec moi (mais il s'en fout si j'ai rien pu préparer). S'il a le temps, il fait 30 min de travaux. Après il repart bosser. Il rentre en ce moment vers 18h30-19h (j'en profite, ça n'a pas été tout le temps comme ça, loin de là). Il gère les enfants et la maison avec moi jusqu'au coucher. Les travaux, c'est après ou pas du tout! 

Hier, il s'est excusé plein de fois parce qu'il avait son rdv tennis à 19h (c'était juste 30 min pour connaître son niveau). Je lui avais dit n'importe quel soir mais pas le mercredi! Il n'a pas choisi alors j'ai rien dit, c'est pas de sa faute. Par contre, ses cours après seront un autre jour.

Au bout de la 4ème suite de grossesse, on connaît bien les besoins à chacun. Il a besoin de souffler. Alors il fait des travaux (il est pas manuel, alors ça lui fait du bien au corps et à l'esprit) et il va faire du sport (tennis et vélo) à des moments convenus ensemble. Et moi, pour le moment, je n'ai pas trop de temps à moi avec l'allaitement mais quand j'en peux vraiment plus, il me laisse aller me reposer et il prend le relais.

Des petits mots gentils comme tu as eu ce matin Fabioup, j'en ai aussi et il en a également. Montrer à l'autre que les efforts qu'il fait compte à nos yeux, je pense que c'est important. En tout cas, ça l'est pour moi surtout dans les moments difficiles de la journée.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 18 Septembre 2014 à 09:26:05 »

Cette nuit, c'est V qui s'est réveillée la 1ère à 5h30.
Et A n'a tt qu'à 7h15 !

Ca commence à devenir bon !  Souriant
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 18 Septembre 2014 à 10:43:32 »

Il bosse dans quoi ton mari chamouth?
tu as de la chance!!

moi 3ieme suite de grossesse et toujours pas au meme point que toi....

le mien gere rien. Il est deja parti quand les enfants se levent. Et revient pour la sortie des classes au plus tot. Mais des fois il peut tout aussi rentrer apres 20h et dans ce cas la les grands sont deja au lit et j'ai tout gerer.

des mots gentil comme vous j'en au aussi plein! J'ai eu le droit a que je suis une maman parfaite, qu'il est fiere de moi, que pas beaucoup arriverai a gerer aussi bien que moi la maison et tout sa. Sa fait du bien mais bien souvent sa ne compense pas les reflexions!!

Hier les petits hurlaient et lui ma reprocher de ne pas avoir reposer le fix sur sa base. Telephone que j'avais pris pour l'appeler car j'en piuvais plus alors que lui etait chez son cousin a l'apero apres un devis.

enfin bref tant qu'il comprendra pas y a rien a faire. C'esr un homme faut que je lui laisse le temps de reflechir a tout sa.

sa y et suis aller a la pharmacie. Enfin apres 4 jours ou je devais le faire!! J'ai recu les colliers d'ambre alors on croise les doigts que sa marche!!

bientot le bib. 2 min de repos et c'est reparti. Ce que j'ai mal au coude!! Heureusement le dos sa va mieux.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 18 Septembre 2014 à 11:11:25 »

J'ai Nathan qui écrase ce matin, il dort dans le parc depuis 8h30 et je dois commencer a les préparer pour récupérer Lucas, ça m'embête trop de le réveiller Triste
En même temps, cet aprèm, il va pas dormir alors qu'on a notre rdv et qu'après mon mari va rentrer un peu tard pour compenser l'heure et demi perdue!
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 18 Septembre 2014 à 11:20:58 »

C'est peut etre mechant de dire sa mais moi aucun scrupules a les reveiller quand je vois les soiree qu'ils me font passer. Demain matin direction le nouveau medecin c'est sans rdv donc on vera bien.

le soir coiffeur pour mon cheri et ma fille. Obliger de couper les cheveux de ma puce ( la grande biensur) car elle les as au milieu du dos. C'est super joli mais un calvaire pour la coiffer ils font pleins de noeuds. Obliger de toujours lui attacher et comme elle en a epais j'ai peur que sa lui provoque des migraines. Mais j'apprehende sa reaction car elle veut vraiment pas qu'on y touche!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 18 Septembre 2014 à 12:33:43 »

Moi j'évite autant que possible de les réveiller car moins on les reveille, plus vite ils trouvent leurs rythmes...

Nathan s'est réveillé juste a temps donc pas eu a le faire tout a l'heure.
Par contre, Nathan nous fait comme Théo y'a 1 semaine, il ne veut plus manger, rrrr !!
Hier soir, rien ; ce matin, j'ai galèré a lui donner et ce midi il hurlait de faim et voulait rien boire! Finalement il a bu 60 et s'est endormi sur le canapé Triste
Théo aussi dort sur le canapé Triste

Dans 30min je dois ramener Lucas a l'école, je peux pas les laisser la!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 18 Septembre 2014 à 12:44:15 »

Avantage de chez moi c'est que je suis en face de l'ecole du coup pas besoin de les emmener si ils dorment je les laisse sa aide.

Peut etre une piste sur les pleurs du soir! Depuis lundu je vais au parc avec les grands tout les soir c'est peut etre sa!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 18 Septembre 2014 à 13:14:42 »

Il bosse dans quoi ton mari chamouth?

Il est cadre dans l'automobile, il n'a pas d'horaire mais bon il gère une équipe alors il y a un minimum de présence à faire quand même 
En ce moment, ils sont dans une phase projet tranquille. Mais d'ici qlq mois, les déplacements vont reprendre alors j'en profite pour l'instant.

Ca m'est arrivé aussi de les laisser dormir à la maison pdt que j'allais chercher les garçons à l'école. Elle est à côté de chez moi. C'est même moins long que si je prenais ma douche.

Par contre, autant les deux premiers mois, j'ai eu aucun scrupule à les réveiller pour les doubles tt, autant maintenant je n'aime pas du tout pour les raisons qu'évoquent Fabioup.
J'ai du les réveiller ce matin pour mon rdv, je voulais qu'elles mangent avant de partir sinon elles auraient eu faim en plein pdt mon rdv. Et j'ai pas aimé faire ça. Du coup, j'ai attendu le plus longtemps possible, j'ai été à la bourre et elles sont parties en pyj  Tire la langue pour ne pas être en retard.

J'ai donc eu ma séance d'ostéo. C'était bien! presque relaxant! J'espère que ça a aurait eu l'effet escompté. Maintenant, j'ai sommeil.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 18 Septembre 2014 à 13:20:46 »

Mon mari est rentré juste a temps, comme ça il a mangé et garder les petits pendant que je déposais Lucas Sourire
La il est reparti a son atelier en attendant notre rdv banque.

J'ai déposé Nathan dans le parc car il s'est réveillé mais je sais pas s'il va de rendormir avec son ventre a moitié vide!
Théo est entre 2 (sommeil et veille), ça va bientôt faire 5h qu'il a mangé!

Je pense que je vais les repasser a 180ml a la place des 210 car ils ne mangeraient que toutes les 5 ou 6h et c'est juste pas possible pour 4 bib en journée! J'espère juste que du coup ils vont pas repasser a 5...

Bien Chamouth pour ton rdv, l'osteo ça fatigue, après on dort super bien Sourire
Il te faut une autre séance ou pas?
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 18 Septembre 2014 à 13:43:39 »

Fabioup: pourquoi tu veux pas 4 bib de 210? C'est ce que me fait C.

A est reveiller mais sage. Petit moment de repos.
un petit replay et c'est reparti!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 731
Imprimer
Partager :