04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:20:50
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413115 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 18 Septembre 2014 à 22:22:17 »

C'est bon, elles ont bien bu et je ne les ai pas trop réveillées donc facile à recoucher.
J'ai regardé un bout de film super bizarre sur arte. J'ai bien rigolé mais maintenant au lit, je suis naze.
 Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #916 le: 19 Septembre 2014 à 05:41:20 »

Bonjour a toutes.

c'est parti pour une journee de fou!!

Hier soir C bien endormi vers 20h30. A a eu beaucoup plus de mal au moins 10 rots qui ont gener. Dodo vers 23h.

en pleine nuit (2h30) C a pris le hoquet et comme hier soir il fesai vraiment lourd je les avai coucher en body mais sa c rafraichi et il avait froid donc je l'ai pris dans le lit avec moi pour le rechauffer.

hier petite soiree "reflechissage". Ma premiere fille ne devait pas etre allergique au lactose car elle mangeait tres bien des yaourts (4 ans pour y realiser j'avoue  c'est long) mais plutot allergique a un composant du lait en poudre. Partant de ce principe je pense que les jumeaux c'est pareil voila meme pourquoi le lait sans lactose ne va pas.

car hier 3 bib sur 4 de lait de chevre pour C et le resultat est phenomenal! Pas de pleurs, pas de cris. Il arrivait a rester eveiller sans pleurer. Aucun rejet, presque pas de rots. Il a fait une sieste d'au moins 2h. Avant la sieste c'etait 1h max pour un rot ou un rejet et apres impossible de le rendormir.

je vais voir si sa continue aujourdhui.

Medecin se matin. C'est sans rdv donc j'espere qu'il y aura pas trop de monde. C doit manger a 10h je devrais etre encore la bas alors on vera. Se soir shopping pour mes nouvelles basket (enfin) ba oui car meme si je met pas de talon en se moment au moins avoir une paire plus feminine si on sort. Ensuite coiffeur pour mon cheri et ma grande. Sa y et elle commence a se faire a l'idee qu'on va lui couper un peu les cheveux.

puis course. Normalement si tout se passr bien les bibs tombent comme il faut.

premier bib se matin 5h.
C a bu ses 240 et il aurait bien aimer plus je pense mais je trouve que c'est deja enorme!!
A un petit 120 mais bon d'un sens sa m'arrange comme sa elle remange tot avant mon depart chez le medecin.

n'y etant jamais ete faut que je vois avec ma voisine qui me la conseiller si je peux y aller avec la poussette double ou si faut que je trouve une autre solution.

allez je me recouche en attendant mon prochain reveil a 7h30 pour les grands j'ai rien preparer pour eux faudra que je me bouge!

bonne fin de nuit a celle qui dorment.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 19 Septembre 2014 à 07:14:49 »

Quel programme Emelilyne!

Pds thyroïde dans 20min, pas envi de me sortir du lit surtout qu'elle va obligatoirement déranger Théo Triste

Pas encore vu mon mari donc je ne sais pas pour la nuit de Nathan (j'ai cru entendre des pas a 3h30??)

Je me suis couchée tôt finalement hier soir, pas regardé ce film bidon mais je me suis fais réveiller a 22h30 par la marraine de Théo qui m'a annoncé qu'elle attendait un garçon! Elle pouvait l'annoncer plus tôt et pas attendre aussi tard mais bon...
Théo m'a réveillé a 3h30 ensuite par des couinements, beaucoup de temps a me rendormir, puis a 5h30, tétine puis couinements a 6h50 et a 7h je lui ai remis la tétine! Il a l'air de dormir, ça m'embête vraiment cette histoire d'infirmière mais bon, c'est comme ça!

Allez, je me lève, à plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #918 le: 19 Septembre 2014 à 08:39:08 »

Coucou tout le monde.
Grosse journée hier du coup pas très présente. J'ai déposé mon grand chez BP hier et BM a proposé que je m'arrête un peu (sûrement pour profiter un peu des filles). Et du coup je suis rentrée un peu plus tard que prévu je suis resté deux heures là bas.

Cette nuit E a réclamé une TT à 1h30 puis à 7h. Par contre A dort toujours. Couché des puces à 21h. Bon je me lève. J'ai des choses à faire, surtout qu'à cause des journées du patrimoine mon mari bosse cet après midi et demain matin, alors que demain soir non a une soirée d'anniversaire.

Chamouth je crois qu'on à regardé la même chose hier soir.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 19 Septembre 2014 à 10:09:59 »

Coucou les filles!

Les filles se sont réveillées à 3h30 et 4h30. Et viennent de re-tt.
Un réveil de plus cette nuit de Micromouth qui a fait pipi au lit. J'ai commencé à m'en occuper puis j'ai relégué au papa  Tire la langue

Finalement ma BM ne peut pas revenir samedi. Elle n'arrivera qu'en milieu de semaine et donc pour peu de temps. C'est dommage pour moi.

J'ai beaucoup de choses à faire, mais je suis fatiguée et donc aucune motivation;
Bonne journée à toutes
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 19 Septembre 2014 à 10:30:19 »

salut les filles !

Pas très présente en ce moment, mais j'essaie de vous lire tous les jours.
BP ici depuis une semaine et demain j'ai une amie qui vient aussi pour une semaine avec son petit de 18 mois.

Hier je suis allée à une permanence de PMI pour les 3 mois des loulous
Ils grandissent tb malgré les 4 bibs (seulement) de la miss.
64 cm et 6.100 pr Paul
60 cm et 5.050 pr Camille

Par contre, j'ai pris rdv chez le pédiatre pour le crâne plat de Paul.... j'ai l'impression que ça lui fait mal qd il tourne la tête à droite (enfin, il le fait rarement de lui meme)...
Je crains qu'il n'ait un torticolis... j'ai rdv le 30, on verra...
Il me semble que l'une d(entre vous avait du aller chez le kiné, à moins que ce ne soit une juinette.

Quant à la diversification, elle m'a dit d'attendre le 5e mois. Pr le moment, le lait leur convient.
Paul commence à baver un peu... mais il n'a pas mal, donc ça va.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 19 Septembre 2014 à 10:55:50 »

coucou les juillettes!!

vous avez de bien beaux petits bouts de chou!  Souriant Souriant
moi, j'ai 2 loulous nés le 25 mai à 34s4j

delphtroyes
mon petit loulou L. ne tourne pas la tête à gauche
j'ai déjà fait 2 séances d'osthéo et ça s'améliore après la séance, il arrive à tourner la tête à gauche mais que temporairement!
il a la tête bien plate !
la semaine dernière j'ai téléphoné à la pédiatre qui m'a prise en urgence car il ne tournait plus du tout sa tête et pourtant je le stimule beaucoup, bib, mobile, parler à gauche
elle m'a prescrit 10 séances de kiné, elle m'a dit que c'était pas aussi grave que je le sous entendais au tel et qu'il arrive très bien à tourner sa tête quand on l'accompagne avec la main
j'ai donc fait la 1èer séance de kiné mercredi ( galère pour trouver un kiné qui s'occupe de torticolis chez les bébés, et pourtant mon frère est kiné, mais pas dans la même ville et lui n'a jamais fait de torticolis chez les bébés mais plein de bronchiolites et depuis très longtemps! il m'a dit aussi que le vrai torticoli chez les bébés sont très rares et surviennent surtout après une vb difficile)
en fait elle n' a pas fait grand chose, elle a masser très légérement la partie plate du crâne, elle pose la main et ramène ses doigts
par contre il faut tout faire à la maison, bib parler, tenir et lit à gauche, mettre son frère à gauche, à gauche dans la voiture
lui faire le même massage plusieurs fois par jour et quand je lui change la couche accompagner sa tête vers la gauche 5 fois de suite
varier les positions  Souriant, le mettre de temps en temps sur le ventre sous surveillance bien sûr!

je trouve déjà que ça va mieux
le crâne reste souple pendant 1 an et peut se reformer
la kiné m'a dit que c'était bien de pas avoir attendu trop longtemps, car souvent elle a des bébés vers 7 8 mois

désolée pour le pavé  Roulement des yeux

bonne  journée! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 19 Septembre 2014 à 11:03:14 »

Delph, j'avais du y aller pour mon premier. Il avait un torticolis depuis la naissance. N'hésite pas à insisté, le ped que j'allais voir à mit un peu de temps en me disant de la stimuler pour qu'il tourne la tête du côté où il avzit mal, résultat en plus de la tête plate il a eu un petit retard pour se retourner (il ne l'a fait qu'à 7 mois, le jour de Noël Souriant), parce qu'il avait mal en tenant son cou quand il était sur le ventre et que ça l'a bloqué. Par contre une fois qu'il c'est rendu compte qu'il n'avait plus mal il à progressé rapidement .
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 19 Septembre 2014 à 11:11:55 »

Félicitations pour tes loulous Xerneas.

Pour le torticolis il suffit parfois de pas grand chose. Le mien en à eu un vrai uniquement parce qu'il avait une tête trop grosse pour passer le perine et que j'ai mit 5 min à lui faire passer cette étape, sur un accouchement de 15min de poussé. Je ne pense pas que l'on puisse considérer cette accouchement comme un accouchement difficile  Clin d'oeil.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 19 Septembre 2014 à 12:37:30 »

coucou les juillettes!!

vous avez de bien beaux petits bouts de chou!  Souriant Souriant
moi, j'ai 2 loulous nés le 25 mai à 34s4j

delphtroyes
mon petit loulou L. ne tourne pas la tête à gauche
j'ai déjà fait 2 séances d'osthéo et ça s'améliore après la séance, il arrive à tourner la tête à gauche mais que temporairement!
il a la tête bien plate !
la semaine dernière j'ai téléphoné à la pédiatre qui m'a prise en urgence car il ne tournait plus du tout sa tête et pourtant je le stimule beaucoup, bib, mobile, parler à gauche
elle m'a prescrit 10 séances de kiné, elle m'a dit que c'était pas aussi grave que je le sous entendais au tel et qu'il arrive très bien à tourner sa tête quand on l'accompagne avec la main
j'ai donc fait la 1èer séance de kiné mercredi ( galère pour trouver un kiné qui s'occupe de torticolis chez les bébés, et pourtant mon frère est kiné, mais pas dans la même ville et lui n'a jamais fait de torticolis chez les bébés mais plein de bronchiolites et depuis très longtemps! il m'a dit aussi que le vrai torticoli chez les bébés sont très rares et surviennent surtout après une vb difficile)
en fait elle n' a pas fait grand chose, elle a masser très légérement la partie plate du crâne, elle pose la main et ramène ses doigts
par contre il faut tout faire à la maison, bib parler, tenir et lit à gauche, mettre son frère à gauche, à gauche dans la voiture
lui faire le même massage plusieurs fois par jour et quand je lui change la couche accompagner sa tête vers la gauche 5 fois de suite
varier les positions  Souriant, le mettre de temps en temps sur le ventre sous surveillance bien sûr!

je trouve déjà que ça va mieux
le crâne reste souple pendant 1 an et peut se reformer
la kiné m'a dit que c'était bien de pas avoir attendu trop longtemps, car souvent elle a des bébés vers 7 8 mois

désolée pour le pavé  Roulement des yeux

bonne  journée! 

Merci beaucoup pour ton témoignage !
On le stimule pas mal mais ça ne suffit pas.
J'ai fait une 1 ere seance osteo, et ça allait mieux mais c'etait effectivement temporaire.
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 19 Septembre 2014 à 12:44:26 »

Ju, merci aussi pour ton témoignage.

En ce qui me concerne, j'ai eu une césarienne et à la naissance, il n'avait pas la tête plate du tout.
On verra donc.
Je vous laisse, rdv à 14h
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 19 Septembre 2014 à 13:06:51 »

Salut tout le monde !!

Et oui je suis de retour parmi vous !!!  Clin d'oeil

J'espere que vous allez bien, désolée j'ai pas pu tout lire.

Bon mes loulous vont bien, la visite des deux mois est passé mais c'était dure de les entendre pleurer surtout qu'on a du reveiller Antonin pour lui faire faire ses vaccins. Si j'ai un conseil a vous donner n'allez pas a la PMI pour faire faire les vaccins, elles sont trop bizarre. Mais de toute façon, à partir de maintenant il iront au pédiatre.

Alors Antonin pèse 5kg180 pour 56,5cm et Timéo pèse 5kg210 pour 55,5cm. Antonin a rattraper son frère niveau poids donc c'est plutôt bien. Depuis leur 2 mois Timéo fait ses nuits réguliere de 7h et depuis cette semaine il commence a faire des nuits de 12h, génial  .
Quand a Antonin il commence directement les nuits de 12h depuis cette semaine Sourire

Ils ont été deux fois chez l'ostéo, tout est ok maintenant pour Timéo mais Antonin du a son torticolis (du a la position qu'il avait dans mon ventre) aura besoin d'un autre rendez vous. Je commence tout juste a les mettre sur le tapis d'éveil, ils sont super dessus, Les sourires et les gazoullis ont en a de plus en plus surtout de la part de Timéo mais Antonin est préoccuper pour l'instant a essayer de prendre son pouce donc chacun avance de son côté.

De plus j'ai appris que la cousine a mon homme attends des faux jumeaux (FIV)!!!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 19 Septembre 2014 à 13:41:51 »

Il va en avoir des juju dans ta famille Juliecerise. Clin d'oeil
Par contre petit conseil évite le terme "faux jumeaux" sur le fofo. Certaine personne (dont je fais parti) n'aime pas se terme. Mes puces sont sûrement dizy et je peux d'assurer qu'il n'y a pas plus vrai comme_ bb . En plus par rapport à la définition du mot jumeau (qui veux dire né en même temps dans mes souvenirs) c'est complétée illogique comme terme.  Clin d'oeil
Pour la PMI j'ai juste demandé la pesé, pour visite mensuel et encore plus pour les vaccins je préfère mon médecin, il connait les antécédents familiaux et sait sur quoi il faut insister et comment me rassurer Clin d'oeil.
En tout cas tes petits font de font un super poids.

Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 19 Septembre 2014 à 14:20:04 »

2 séances d'osteo avaient suffi pour décoincer Nathan, il n'arrivait pas a tourner du côté gauche. Mais ça ne lui faisait absolument pas mal!

Matinée pourrie, pleurs sur pleurs, pas moyen de les coucher, ils s'endormaient après 20/25 min de bercements a bras mais des que je les posais, ça repleuraient!!
Nathan ne voulait toujours pas manger mais ça y est, il a accepté le bib tout a l'heure et dort enfin!
Théo lui pas de souci pour manger, pas trop content de n'avoir que 180 mais au moins il réclame au bout de 4h donc il aura bien ses 4 bibs (3 hier) et lui aussi dort enfin!
Ma collègue vient de partir, j'espère avoir un peu de temps pour souffler un peu...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #929 le: 19 Septembre 2014 à 14:39:44 »

De retour!!

xerneas: contente de te voir chez les juillettes aussi!!

julie: bon retour parmi nous. Chez nous la cousine de mon cheri a eu des jumelles en fevrier et nous les jumeaux en juin. Sa va donner au reunion de famille meme si c'est une cousine qu'on voit pas beaucoup.

ambre a eu une seance d'osteo pour la tete mais c'etait presque rien dans son cas.

resume du rdv medecin: je n'ai fait la consultation que pour ambre. Malgres ses probleme de digestion elle grossit tres bien. Pas de contradiction pour la passer elle aussi au lait de chevre. Du coup deja deux bib de donner meme resultat que son frere pour l'instant elle s'est endormi sans pleurer. Verdict se soir c'est la que sa sera le plus flagrant. Mais ils auront quand meme un bib de LA le matin pour le finir car c'est pas donner!!

Un peu de repos avant le depart pour chez le coiffeur.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: