Coucou les filles!
Ju et Emelilyne, ils sont pas cool vos conjoints!!!

Fabioup, le tien a l'air pas mal
Le mien m'aide énormément aussi, en plus des travaux qu'il fait à la maison et de son boulot (ok il est pas à fond en ce moment, mais ça compense pour toutes les autres fois

).
Il prépare (lever, habillage, petit dej) et emmène les garçons à l'école à 8h40 (moi c'est simple, je reste au lit

). Il arrive à son boulot vers 9h. Ensuite il rentre très souvent déjeuner avec moi (mais il s'en fout si j'ai rien pu préparer). S'il a le temps, il fait 30 min de travaux. Après il repart bosser. Il rentre en ce moment vers 18h30-19h (j'en profite, ça n'a pas été tout le temps comme ça, loin de là). Il gère les enfants et la maison avec moi jusqu'au coucher. Les travaux, c'est après ou pas du tout!
Hier, il s'est excusé plein de fois parce qu'il avait son rdv tennis à 19h (c'était juste 30 min pour connaître son niveau). Je lui avais dit n'importe quel soir mais pas le mercredi! Il n'a pas choisi alors j'ai rien dit, c'est pas de sa faute. Par contre, ses cours après seront un autre jour.
Au bout de la 4ème suite de grossesse, on connaît bien les besoins à chacun. Il a besoin de souffler. Alors il fait des travaux (il est pas manuel, alors ça lui fait du bien au corps et à l'esprit) et il va faire du sport (tennis et vélo) à des moments convenus ensemble. Et moi, pour le moment, je n'ai pas trop de temps à moi avec l'allaitement mais quand j'en peux vraiment plus, il me laisse aller me reposer et il prend le relais.
Des petits mots gentils comme tu as eu ce matin Fabioup, j'en ai aussi et il en a également. Montrer à l'autre que les efforts qu'il fait compte à nos yeux, je pense que c'est important. En tout cas, ça l'est pour moi surtout dans les moments difficiles de la journée.