Bonjour les filles,
Dormi de 23h30 a 3h, la j'ai donné sa tétine a Nathan puis toutes les 10 minutes jusqu'à 4h! N'en pouvant plus, j'ai donné un bib et oui, il avait faim mais ne réclamait pas plus que ça non plus donc je savais pas trop ... Et après redodo de 5 a 6h.
Quant a Théo, tétine de 4 a 5h puis bib aussi ! Il a tenu avec 40ml jusqu'à 5h quand même, s'ils mangeaient mieux le soir ils feraient leurs nuits ces 2 la
Ce matin, retour a l'hôpital ou j'ai accouché pour leurs jambes et pieds arqués! Bouchons monstres donc Nathan qui hurle la faim en voiture (on pensait arriver tranquillement et leur donner leur bib) donc je suis passée a l'arrière et lui ai donné un bib froid (c'est la 1ère fois) et il l'a bu sans poser de problème! Arrives la bas avec 5 minutes de retard, salle d'attente pleine a craquer, Théo prend son bib (chaud) et c'est parti pour 1h d'attente pour rester seulement 5 minutes avec l'orthoptiste car tout va bien maintenant et ça on l'avait bien remarqué de nous mêmes
Départ et travaux donc déviation et bouchons! 15 minutes de retard pour récupérer Lucas mais la nounou nous l'avait pris du coup donc ça allait!
La, je leur ai donné le bib a 13h, ils sont couchés, je ne sais pas s'ils vont faire une grosse sieste car ce matin, ils ont beaucoup dormi du coup...
Chloe, moi je me prends un peu de temps pour moi ou je les laisse au papa et il le comprend très bien! Mais c'est vrai que les journées sont bien chargées surtout avec un aîné très demandeur aussi!
Sinon, pour la vie de couple, on se prend aussi du temps pour nous quand les petits dorment même si des fois, avec la fatigue, je préfèrerais me coucher mais je pense que c'est super important pour l'équilibre familial et il faut se dire que nous ne sommes pas qu'une maman, nous sommes aussi des femmes avant tout

Bon aprèm les filles.