Bonjour les filles,
Bon courage Mathilde, je sais que c'est dur avec ces bibs mais plus les jours passent, mieux ils vont se régler!
Super Emelilyne pour ton we, tes petits sont super sages!
Ju, je comprends ton énervement, avec mon caractère, je serai sûrement partie avant la fin de cette soirée!
Cool Chamouth pour ta date de baptême, bon préparatifs alors

Pour nous aussi we chargé!
Après la soirée de samedi, 1 copain de Lucas et son papa sont venus passer l'aprem chez nous a l'improviste alors que nous avions déjà invité nos anciens voisins (retraites) a venir boire le café donc beaucoup de monde et d'agitation encore. Puis, une fois partis, nous avons voulu manger mcdo (30 min en voiture) mais c'était pour faire une sortie a 5 et juste avant d'arrivée Lucas qui vomit partout sur lui et sur son siège et 1 des cosy des bb! Du coup nettoyage de la voiture, mon mari lui donne son teeshirt et donc je prends au drive ! Et 10min avant d'arriver a la maison, rebelote, Lucas qui revomit partout et donc qui se retrouve sur les genoux de mon mari

Donc le temps des nettoyages puis de sa douche au retour, il s'est couché un peu tard lui mais rien n'a ébranlé les jujus!
Théo qui avait pris son bib a 17h45 a continué a dormir...sur le canapé! Et finalement je l'ai mis au lit a 22h et il n'a bu son bib qu'à 5h du mat donc j'ai plutôt bien dormi!
Nathan s'est réveillé au retour a la maison, il n'a pas voulu prendre son bib a 20h30, son heure et la bu a 22h. Donc mon mari l'a couché et finalement a 5h, il s'est réveillé et a demandé plusieurs fois sa tétine puis s'est rendormi! N'a bu son bib qu'à 8h!
Donc plutôt pas mal sauf pour Lucas fatigué ce matin

Par contre, mon rdv camps pour le suivi prématurité a lieu qu'au mois de mars, je suis un peu deg mais bon, après le suivi sera plus régulier, c'est le 1er rdv qui est dur a avoir!
Bon début de semaine a toutes.