02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:05:42
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 412106 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #690 le: 05 Septembre 2014 à 18:39:23 »

Coucou tout le monde,
J'ai enfin comprit comment faire faire une Sieste aux filles dans l'après-midi (au bout d'un mois Roulement des yeux ). Il suffit de leur mettre leur turbulette. Là elles sont en pleine forme mais pleure mois que d'habitude. A est sur le tapis d'éveil et découvre la pièce et E commence à râler dans le lit parc (le lit parapluie qui va servir de parc pour les premiers mois comme ça elles peuvent dormir dedans sans soucis.). De mon côté toujours fébrile et confirmation du canal bouché.

Chamouth super ton rdv.

Fabioup j'espère que ça va s'arranger pour tes loulous. Au moins ils ne sont pas au régime. C'est déjà ça.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 05 Septembre 2014 à 21:24:02 »

Les jujus n'ont bu que 4 bib aujourd'hui mais avec ce complément en fer ou il a fallu qu'on double la dose (car bb de plus de 5kg), ça a complètement dégouté Théo ce soir et il n'a bu que 50ml!
Donc je sens que je vais ravoir 2 bibs cette nuit au lieu d'1!

Bon courage Ju pour ton canal bouché, ça m'est arrivé quand je tirais mon lait au moment de la neonat et je sais a quel point c'est douloureux!!

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 05 Septembre 2014 à 22:29:20 »

supers mensurations vos bbs les filles !
Je vois que vous galérez avec les coliques.. j'ai de la chance, ils n'en ont pas.

Je suis devant Patriiiiiickkk mais je suis décalquée...

Ils ont bcp pleuré chez l'osteo au moment ou elle s'est occupée de leur tete... Par contre, elle est super, aucun regret.
Elle voudrait les revoir dans un mois pour faire le pojnt (notamment pour Paul qui a du mal à tourner la tete à droite)
On est ensuite rentré mais sommeil difficile à trouver alors qu'ils étaient crevés.

Puis rdv chez SF 2 h plus tard : ils ont été sages !

Ils n'ont quasiment rien bu auj ; seulement 4 bibs de 120 pour elle et lui pas bcp plus..
J'espère que c'est du à la chaleur, ça m'inquiète un peu...

Je file dormir, je sens que la nuit va etre courte.
Bonne nuit les juillettes !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #693 le: 06 Septembre 2014 à 05:34:51 »

Coucou
je voulais poster hier soir et en plein message plus de baterie!!!

soiree compliquer j'ai voulu les laisser pleurer un peu pour les habituer a se coucher seul ba je recommencerais pas!!

coucher vers minuit-1h. Lever 5h sa fait mal.

pour celle qui ont arreter d'allaiter combien de temps apres vous avez eu votre retour de couche??

auj resto. Sa va etre du sport se matin entre doucher et habiller tout le monde et me preparer moi.
en plus salle de resto toute petite y parait, genial avec la poussette double!!

courage les filles. Moi je vais essayer de recoucher C et bib de A pour etre tranquil apres et me recoucher.

bonne journee a toutes

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 06 Septembre 2014 à 08:09:12 »

Bonjour tout le monde,

Nuit avec Théo qui n'avait bu que 50 a 20h hier et donc, réveils a 2h20 et 3h30 par des pleurs de sommeil. Puis a 5h, gros pleurs mais crise de colique et donc je lui ai donné sa tute qu'il a accepté. 5min après, repleurs donc j'ai préparé le bib mais en même temps, je lui ai redonné sa tétine et il s'est rendormi! Entre 5 et 7, plusieurs levers pour redonner sa tétine et finalement Théo n'a bu son bib qu'à 7h15!!
J'aurai sûrement mieux dormi s'il avait bu son bib a 5h mais au moins, ça lui montre que boire la nuit n'est pas obligatoire, surtout qu'il n'a même pas fini son bib ce matin!!!

Nathan a bu a 5h30 donc ils vont être complètement décalés alors qu'ils étaient en phase depuis 8 jours...

Ce soir, gros apéro dînatoire a la maison pour remercier les amis et collègues pour les cadeaux donc ménage a fond et préparatifs apéro aujourd'hui! J'espère que les 3 garçons vont être cool !

Bonne journée, a +.
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 06 Septembre 2014 à 10:29:54 »

Les filles vous avez la pêche de faire de telles sorties et invitations.
Moi pour le moment, je réfléchis à comment remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues et aidées pendant ma grossesse mais je me sens encore trop fatiguée pour organiser qqch chez moi 
Je vais peut-être le regrouper avec le baptême des filles d'ailleurs. C'est une idée qui fait son chemin.

Les filles ont eu du mal à supporter les vaccins hier soir et moi j'ai eu du mal à supporter les filles qui se sont quand même endormis vers 21h mais impossible pour moi de trouver le sommeil avant 1h du matin tellement leurs pleurs m'avaient retournés hier soir. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les supporter avec tout ce qu'on a traversé toutes les 3 et j'ai repensé à tout notre parcours... Du coup, je n'ai pas assez dormi. Mais elles, ont passé une bonne nuit.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 06 Septembre 2014 à 11:11:52 »

J'en ai que 3 et non 5 enfants comme toi et ça en restera la!
Le plus pénible quand on reçoit ou quand on bouge, c'est d'empêcher les enfants de les toucher ou de leur faire un bisou car ils ne peuvent pas comprendre qu'à cause de leur grande prématurité, ils ne peuvent pas les toucher!!!

La maison brille, Lucas a pris son bain, il ne me reste plus qu'à préparer l'apéro dînatoire!

Ce matin, Nathan n'a bu que 50ml, je comprends pas trop ce qu'il a mais bon, je le force pas quand il aura faim, il finira bien son bib!
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 06 Septembre 2014 à 13:09:08 »

Coucou les filles

Eh bien Fabioup tu es bien efficace ! Il y avait un forum des associations ce matin de 10h à 13h mais le rythme des loulous ne m'a pas permis d'y aller avec eux. Pas grave, j'irai fait un tour ce soir avec la poussette (et le chien ??)

Les loulous sont au lit, pour le moment ils boivent correctement...

Je regarde pour le bapteme et je galère à trouver une salle en mai
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 06 Septembre 2014 à 13:27:34 »

Le baptême ça sera le 5 juillet normalement, on doit passer au presbytère pour voir si la date est libre.
Au mois de mai, j'ai la communion de mon filleul et nous avons aussi un autre baptême dont la date n'est pas encore définie et donc faut qu'on se dépêche de bloquer la notre avant que ma BS ne nous la pique !! Lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #699 le: 06 Septembre 2014 à 15:37:16 »

Coucou tout le monde,
Bonne nuit pour les filles mais moins pour moi. On a voulu coucher tout le monde en même temps. Résultat tout le monde au lit entre 20h et 20h30. Puis E à TT vers 1h30 et 6h et A vers 22h - 3h30 et 7h.
Depuis se matin on est sur le pied de guerre car se soir anniversaire à une heure de la maison. Bon mon amie nous loge mais Albéric nous fait ses dernières dents, Emma dort et tête mal hors de la maison. En plus je me demande si elle n'a pas mal au dent(et oui c'est encore sur elle que sa tombe ) du coup lait tiré pour palier et on ne change pas la drap du lit parapluie pour qu'elle ne soit pas perturbée. Si j'avais su je n'aurais pas accepté l'invitation.

Chamouth comme Fabioup je n'ai que trois enfants. Par contre le fil des mères de familles nombreuses peut peut être t'aider voilà le lien.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31496.0

En tout cas plein de courage Bisou Bisou.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 06 Septembre 2014 à 15:59:50 »

Merci Ju pour le lien. Ca fait un moment que je suis dessus  Clin d'oeil

C'est vrai que j'oublie toujours que j'en ai 5 et pas vous 
Hier matin, en arrivant dans la salle à manger pour le petit déj, tous les garçons, mari compris, était à table et j'ai eu l'impression bizarre qu'il en manquait un et je cherchais qui. Mais non, ils étaient tous là  Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #701 le: 06 Septembre 2014 à 16:35:51 »

Merci Ju pour le lien. Ca fait un moment que je suis dessus  Clin d'oeil

C'est vrai que j'oublie toujours que j'en ai 5 et pas vous 
Hier matin, en arrivant dans la salle à manger pour le petit déj, tous les garçons, mari compris, était à table et j'ai eu l'impression bizarre qu'il en manquait un et je cherchais qui. Mais non, ils étaient tous là  Tire la langue

moi j'en ai quatre quand meme!!!

resto super bien passer. Bebes super sage.
moi je sors mais j'ai ma BM qui est la et qui m'aide.

on parle bapteme et mariage car sa va tout s'enchainer pour nous. Ete prochain bapteme, ete d'apres debut des preparatif, ete d'apres le mariage.

ambre fait des bib tout les 4h et cameron tout les 5h alors question decalage on est pas mal.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 07 Septembre 2014 à 09:23:38 »

cc les filles

bonne nuit pour Paul 22h- 5h et Camille a fait 21h15 - 7h45.
Je n'ai au final pas plus dormi que ça car mon mari rentrait dans la nuit, et je n'arrivais pas à trouver le sommeil...
Je ferai une sieste cet ap midi...

Waou, les filles 3 enfants, 4 enfants, voire 5 , je vous admire. Nous, on s'arrêtera là ! enfin, en principe
A moins d'un "accident". Mais bon, avec les complications de l'apres cesarienne, pas très envie de retenter...
D'ailleurs, dans 15 jours, on me pose un stérilet. Marre de ces saignements continus !

Bon dimanche !
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Septembre 2014 à 09:58:00 »

Hier soir, super soirée, les petits ont été sages et sont passes de bras en bras. Ça m'a fait du bien de voir ou revoir tout ce monde, en plus j'ai eu des fleurs, un Spa et un soin du visage d'offert alors qu'ils avaient tous été généreux avec les jujus et Lucas, c'était pour les remercier et ils ont encore ramenés des cadeaux!!

Mais NDM pour moi : couchée a plus de 23h30, Nathan m'a réveillé a 1h pour sa tétine puis l'a demandé toutes les 10/15 minutes!! N'y tenant plus, je lui ai donné un bib a 5h car ils ne doivent quasi plus depuis 2/3 jours. Il a bu 120 et a un peu redormi après, juste tétine a 6h! J'ai redormi 1h, réveillée par Lucas a 7h30 et la, le drame! Il m'insulte des le matin, sans raison, c'est la 1ère fois qu'il a un tel comportement
Donc punition exemplaire : privé de ses voitures cars et avions planes (il ne joue plus qu'avec ça en ce moment) et privé de dessins animes!!!
3 ans et demi et déjà il faut en arriver la... On lui trouve plein d'excuses depuis un certain temps : petits frères, école... Mais la c'est trop! Lui qui était encore adorable y'a quelques mois, je ne le reconnais plus!!
Lucas lui a été couché a 21h pour qu'il garde quand même un peu le rythme, surtout que son copain est parti juste avant.

La journée commence mal surtout que Nathan continue a rien boire mais la, je suis trop fatiguée pour me battre, il veut pas boire, et bien qu'il ne doive pas!!!

Super delph pour la nuit de Camille.
Pour le stérilet, j'attends mon rdc! Ce matin, j'y ai cru car saignement et j'en ai pas eu depuis l'après accouchement mais non, plus rien déjà Triste

Bon dimanche.
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Septembre 2014 à 11:53:56 »

Hier soir, super soirée, les petits ont été sages et sont passes de bras en bras. Ça m'a fait du bien de voir ou revoir tout ce monde, en plus j'ai eu des fleurs, un Spa et un soin du visage d'offert alors qu'ils avaient tous été généreux avec les jujus et Lucas, c'était pour les remercier et ils ont encore ramenés des cadeaux!!

Mais NDM pour moi : couchée a plus de 23h30, Nathan m'a réveillé a 1h pour sa tétine puis l'a demandé toutes les 10/15 minutes!! N'y tenant plus, je lui ai donné un bib a 5h car ils ne doivent quasi plus depuis 2/3 jours. Il a bu 120 et a un peu redormi après, juste tétine a 6h! J'ai redormi 1h, réveillée par Lucas a 7h30 et la, le drame! Il m'insulte des le matin, sans raison, c'est la 1ère fois qu'il a un tel comportement
Donc punition exemplaire : privé de ses voitures cars et avions planes (il ne joue plus qu'avec ça en ce moment) et privé de dessins animes!!!
3 ans et demi et déjà il faut en arriver la... On lui trouve plein d'excuses depuis un certain temps : petits frères, école... Mais la c'est trop! Lui qui était encore adorable y'a quelques mois, je ne le reconnais plus!!
Lucas lui a été couché a 21h pour qu'il garde quand même un peu le rythme, surtout que son copain est parti juste avant.

La journée commence mal surtout que Nathan continue a rien boire mais la, je suis trop fatiguée pour me battre, il veut pas boire, et bien qu'il ne doive pas!!!

Super delph pour la nuit de Camille.
Pour le stérilet, j'attends mon rdc! Ce matin, j'y ai cru car saignement et j'en ai pas eu depuis l'après accouchement mais non, plus rien déjà Triste

Bon dimanche.

essaie de faire une sieste et pense au spa / massage dt tu vas bientot pouvoir profiter.
Pour le retour de couche, je l'ai eu tôt car je n'ai allaité que 3 jours à la mat...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: