30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:22:29
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 411027 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 27 Août 2014 à 12:49:25 »

Bon baptême alors Sabine !  Souriant

De notre côté nous avons trouvé un parrain sur deux mais encore faut-il qu'il accepte.
Et il faut que je me renseigne, j'aimerai les faire baptiser pour la Toussaint.

En ce moment aussi les filles boivent souvent la journée. Peut-être un pic de croissance  Huh?

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #541 le: 27 Août 2014 à 12:56:25 »

Super pour les bapteme sabine!! Nous sa sera l'ete prochain, les 4 en mm temps!! Parrain-marraine trouver mais on doit changer de marraine pour le grand...

pediatre demain j'ai trop hate!!

chamouth moi non plus pas de contraception mais juste pour le moment. Tu na pas peur de retomber enceinte?? Car nous c'est notre peur. On fait attention bon pour l'instant c'est compliquer car pas de rdc donc je sais pas quand est mon ovulation. Mais je comprend tout a fait ton point de vue et j'aurais bien aimer faire pareil mais je me considere comme trop fertile pour tenter le truc.
Peut etre poussee des 3 mois pour tes filles??

hiee pesee de C sur la balance que j'ai a la maison. En couche il fait 5kg630!!! On vera si je me suis tromper de beaucoup ou pas demain.

bon bib, aeration des chambres des enfants apres traitement contre acarien, et dodo tout le monde! Meme moi si j'ai le temps.

mon cheri va recuperer la voiture chez le garagiste se soir. Et bientot le menuisier pour mon bureau car le telephone pour bosser c'est la m****
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 27 Août 2014 à 13:54:30 »

chamouth moi non plus pas de contraception mais juste pour le moment. Tu na pas peur de retomber enceinte?? Car nous c'est notre peur. On fait attention bon pour l'instant c'est compliquer car pas de rdc donc je sais pas quand est mon ovulation. Mais je comprend tout a fait ton point de vue et j'aurais bien aimer faire pareil mais je me considere comme trop fertile pour tenter le truc.

Après Micromouth, nous avons fait très attention. Il y a une ou deux fois où j'ai eu 'peur' mais fausse alerte. Et puis si un 4ème venait ce n'était pas si grave.
Aujourd'hui c'est différent. Si un 6ème vient, je crois qu'il faudra me faire enfermer.  Tire la langue
J'ai demandé à mon gynéco qu'il m'opère il n'a pas voulu pretextant mon jeune âge (34) et qu'il n'opère qu'à 37  Roulement des yeux Je lui ai répondu que j'avais peut-être 34 mais déjà 5 enfants ! Et lui m'a répondu qu'il en avait bien 6!!! Bref, dialogue de sourd  Roulement des yeux
Je vais sûrement aller voir ailleurs car je suis moi aussi hyper fertile. J'ai jamais été au delà de 2 mois d'essai. Donc le risque que je retombe enceinte est grand et je n'ai pas vraiment envie de remettre ça, mon mari non plus.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 27 Août 2014 à 14:50:51 »

Pareil que toi! 3 mois essai pour ma fille, petite surprise pour mon fils alors qu'on fesait attention et comme quoi une fois suffit!! Et 2 mois pour les jujus.

nous on veut surtout pas de 5ieme car sa serait trop compliquer. Pas les finance pour assumer et si la situation arrivait je voudrais garder mais pas mon cheri donc situation conflictuelle ou de toute facon le couple partirait en vrille.

Auj les petits sont calmes mais mange toutes les 3h. Entre temps boilot boulot pour moi! Bon faut que je m'y mette sinon ma collegue va me detester car on va etre en retard sur les delais!! Vivement l'ordi!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 27 Août 2014 à 15:43:10 »

Moi aussi je dois être hyper fertile car Lucas du 1er coup et pour les jujus, 2 mois d'essai seulement. Par contre, mon mari m'a bien parlé de l'opération mais hors de question! Je n'envisage carrément pas d'en faire 4 mais pas jusqu'au point de le faire opérer et puis je n'ai que 33 ans!

Merci les filles pour vos témoignages sur le stérilet, tant mieux si ça ne fait pas mal tant que ça  Souriant

Ce matin piscine avec Lucas, puis macdo puis sieste des 3 au retour donc on a regardé un film avec le papa mais la fatigue commence sérieusement a le rattraper car vertiges et nausées cet aprèm 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 27 Août 2014 à 16:16:27 »

Mon cheri aussi me parle d'operation meme si je ne veux pas de 5ieme perso je n'ai que 24 ans!!!!!!!

Alors ma reponse est la suivante a chaque fois: ta qu'a le faire toi!!

auj calme j'ai pu bosser un peu.
la filleule de mon cheri nous a fait un fondant au chocolat hum!!!

Bon sa va bientot se reveiller bonne fin d'aprem
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #546 le: 27 Août 2014 à 16:37:21 »

Pour la méthode de contraception naturelle (c'est le nom que ça porte), il y a un ensemble de truc pour éviter lesrisques. Je connais une femme qui n'utilisait que cette méthodes et tout ces enfants étaient désiré et programmé.  Moi j'attends la fin de mon allaitement pour me faire poser un implant, car malheureusement je ne peux pas me passer d'hormone pour le moment.
Bon ici ça va à par E qui vient de me faire un geser en régurgitant .
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 27 Août 2014 à 18:58:50 »

Body detacher!!!!!!!
bon j'avoue j'ai galerer!
Trempage dans de l'eau avec du vanish pendant deux jours puis a la machine a 60 avec prelavage lessive+vanish plus lavage lessive+vanish et nikel!! Heureusement avec les super caca qui debordent partout de mlle A!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 27 Août 2014 à 19:05:33 »

Super Emelilyne.

Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 27 Août 2014 à 20:44:17 »

Bravo Emelyline! tu devais y tenir à ce body 
Je viens d'acheter du K2r pour les tâches rebelles de mes garçons. J'ai jamais eu de pb avec les selles sur les bodies. Si jamais ça arrive, j'utiliserai ta méthode.

Ju, la méthode naturelle est contraignante mais elle fonctionne et surtout elle nous apprend comment est notre corps. J'en connais aussi qui l'utilise et aucun enfant surprise à l'horizon pour le moment.

Demain rdv avec la crèche. Je vais enfin savoir combien ça va nous coûter car bien évidemment, c'était impossible de nous le dire au téléphone  Roulement des yeux Et donc on verra si on les met ou pas.

J'ai une amie qui me prend les garçons demain pour déjeuner jusqu'à la fin de la journée. Les travaux vont donc bien avancés et moi me reposer un peu. Je n'arrête pas depuis que nous sommes rentrés.
Je lui ai fait des petits gâteaux cet après-midi pour la remercier.

J'ai pesé les filles avec ma balance ce soir au moment du bain. Je suis étonnée d'apprendre qu'elles n'ont que 100g de différence  Huh? Il doit y avoir une erreur. Je trouve V beaucoup plus lourde qu'A.
Autrement, elles feraient 5.2 kg et 5.1kg. Dans une semaine, je serai fixée.

Aller une bonne douche, dernière tt et au lit.
Bonne nuit les filles avec mention spéciale pour Fabioup!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 27 Août 2014 à 21:54:59 »

Perso, pas de problème pour enlever les tâches des body, pourtant ça déborde souvent malheureusement Triste

Bon, couchée et je suis de garde avec Théo, donc nuit mouvementée en perspective mais j'attends qu'il me prouve le contraire 
Merci pour ta mention spéciale Chamouth 

Demain midi j'ai une amie qui vient manger a la maison, j'espère que les ptits bouts seront cool...

Sinon, petite question les filles : une d'entre vous a t'elle déjà essayé les colliers d'ambre pour les dents?
Avec Lucas, aucun souci pour les dents, mis a part sa 4ème qui lui a donné une otite sinon les autres, comme une lettre a la poste! Mais il a souffert du doublement des gencives  Pleurs
Mais avec 2 en même temps, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir et donc si ça marchait un peu, ça serait pas mal. En plus, il paraît que ça marche pour les rhumes aussi alors comme les miens ont les poumons fragiles, ça serait doublement bénéfique!!
Mais je sais qu'il y a des risques d'étouffement et donc que les bébés ne doivent pas dormir avec donc c'est contraignant de les enlever a chaque fois d'où mon intérêt sur les effets réels ou pas!?
Vous m'avez compris 

Bonne nuit les chanceuses!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 27 Août 2014 à 22:30:16 »

Ah oui les filles, faites bien attention à votre contraception. Ne suivez pas mon exemple. Je vous assure que se retrouver avec 3 bébés, (je dis bébés car autonomie = 0), c'est chaud les marrons !!!

Pour le sterilet, je m'en fait poser 1 fin septembre alors je pourrais vous raconter... J'espère que ça se passera aussi bien que dans les différents témoignages. D'après gygy, il faut 3 mois pour s'y habituer !

Aujourd'hui, journée très paisible pour Erine. Est-ce les effets du nouveau lait ? Je croise les doigts, pourvu que ça dure. Par contre, pas un moment de répit, les jujus me sortent des dents en paquet et sont infernaux : pré-molaires pour l'un et canines pour l'autres  .
Pour les colliers d'ambre, j'ai jamais essayé. J'ai trop peur qu'ils s'étouffent.

Allez bonne nuit à toutes (oui à toi aussi Fabioup  , allez Théo, on compte sur toi pour laisser ta maman se reposer  Clin d'oeil)
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 27 Août 2014 à 22:45:23 »

Coucou les filles
moi j'ai mis des colliers d'ambre au deux premier et aucun soucis. Bon je les met pas au debut j'attend qu'ils soient un peu plus grand.
Je ne sais pas si sa marchait vraiment ou si c'etait que mes enfants etait dur a la douleur.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 27 Août 2014 à 22:47:43 »

Pour le collier d'ambre une cousine de mon mari l'a utilisé pour ses deux enfants en parallèle avec l'homéopathie et ses petits n'ont jamais réellement eu mal. Après elle ne les à jamais mit autour du coup. En plus maintenant ils en font pour mettre au cheville.

Chamouth je sais que la méthode naturelle fonctionne mais pour moi problématique à cause de forte douleur en fin de cycle. J'ai commencé la pilule pour ça.

Bon ici tout le monde couché, mais A râle dans son lit (d'habitude c'est ça soeur). Ça fait trois fois que je monte pour lui redonner sa suce. Ce qui est étrange c'est que d'habitude quand elle la perd elle prend son point. Mais là non, je pense que je vais la prendre pour la remettre au sein.

Bon je vous laisse parce que là elle pleure.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 28 Août 2014 à 00:49:53 »

CR docteur une petite Rhino pour les 2. Olivia pèse 4,170kg et Coleen 4,6kg, l écart entre les 2s'amenuise c'était sur avec Olivia qui finit tous ses bib de 120 alors que Coleen qui buvait tout en général avant en laisse souvent maintenant. Pour les regurgitations elle m'a prescrit un probiotique du bio gaia on verra si ça marche!

C'est la méthode Ogino la methode naturelle mais ATTENTION ça ne fonctionne pas toujours!!! Chez moi ça ne fonctionne pas car ma 1ere a été conçue ainsi malgré la méthode du retrait. On faisait préservatif + retrait jusque 3 jours après l'ovu et juste retrait ensuite et je suis tombée enceinte 4 jours après l'ovu.
Donc a cette époque la si on ne s'était pas protégé in aurait déjà pu avoir des jumeauxacette epoque ! Perso je ne sentais pas mes ovulations.
Donc surtout aux mamans ayant eu des dizygotes naturellement, ne prenez pas cette méthode.
Après si votre homme fait partie des hommes n'ayant pas de pré éjaculation il n'y a pas de risques ms il suffit d'une goutte du rapport précédent et c est foutu .

Ici hors de question de porter un sterilet aussi, je n'aime déjà pas aller chez le gyneco etavecmes pbsd'allergies a divers matériaux c'est niet . Je me ta te pour la ligature des trompes encore faut il trouver un gyneco qui acceptera.

Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: