Coucou les filles,
Quelles nuits Delph, c'est super !
Natch, belles prises de poids de tes petits bouts!
Pour répondre sur le collier d'ambre, pour moi ce sont des sottises. Mais ce n'est que mon avis. Mes enfants n'en ont jamais eu et ils n'ont jamais souffert de leur poussée dentaire. Certains de mes neveux ont eu de la fièvre, d'autres non.
Ici il n'y a pas eu la dernière tt que j'attendais. Je me suis couchée à 23h quand même et elles se sont réveillées à 2h30. Alors qu'elles avaient bu à 19h. C'est super mais j'aurais préféré un léger décalage

Ensuite, tt à 5h30 et là je vais prendre mon petit déj avant qu'elles réclament.
J'ai puni mon dernier. Il n'ira pas chez mon amie avec ses frères. Il me sort par les yeux et j'aurais préféré qu'il y aille pour être tranquille mais ce n'est pas lui rendre service. Il faut marquer le coup.
1/Hier soir, il faisait le fou avec ses frères en étant monté sur le haut du lit superposé alors que ça lui est interdit. Je l'ai puni dans la chambre d'ami. Il a pleuré (hurlé), est parti négocier avec son père mais ça n'a pas marché. Il est remonté en pleurant. Et finalement, je pensais qu'il s'était endormi, et effectivement mais dans son lit! Il s'est donc levé sa punition tout seul

2/Ce matin, il descend les escaliers en hurlant parce que son frère ne l'attend pas. Il nous a réveillé et réveillé une de ses petites soeurs

. Il s'est pris une fessée et puni dans sa chambre (il descendait regarder les DA, seul moment de la journée qu'ils ont le droit - avant le petit déj).
3/ Je me suis rendormie et quand je descends, je le trouve avec ses frères qui me disent qu'il est en fait redescendu presqu'aussitôt... Pareil donc, il s'est levé sa punition tout seul

Je viens donc de lui expliquer tout ça, tout ce qu'il a fait de 'pas bien' et que par conséquent il n'ira pas s'amuser avec ses frères chez mon amie cet après-midi. Gros pleurs etc... mais il a compris.
Pffffffffffffff vivement que cette période passe.