Coucou les filles!
Je vois qu'on vit un peu près toutes la même chose en dent de scie!!
Ici depuis une semaine elles font leurs nuits en général(on considère qu'un bb fait ses nuits quand il dort au - 6h d'affilée) entre 23h- 6h et qq voire 7h.
Hier bibs pris plus tard le soir 0h30 pour Olivia et 1h et qq pour Coleen en sachant qu'il leur faut bien au - 30 minutes pour boire et faire leur rot, petits chouinements vers 5h (qq secondes) j'ai attendu et elles ne m'ont pleuré vraiment qu'à 8h

Par contre la journée j'ai du mal à les faire patienter 3h entre chaque bib surtout aujourd'hui car elles se sont réveillées tard.
J'ai pris rdv chez le doc demain car Olivia a le nez bien bouché et sec et la voix toute enrouée et Coleen commence aussi à être malade!
En même temps avec ces temps pourris que l'on a et les changements de température fallait s'y attendre!
Pbs de coliques et de régurgitations ici aussi , Coleen est en plus constipée depuis 2 semaines, on lui fait des bibs avec de l'hépar du coup et depuis une semaine on est passée au lait épaissie (milumel premium plus) pour les caler plus et pour les pbs de régurgitations. On eermine la dernière boîte de milumel simple en faisant moitié moitié avec l'épaissi sauf pour le dernier bib du soir. Coleen côté régurgitations ça va mais Olivia crachouille sans arrêt même juste avant de prendre le biberon suivant, déjà en faisant son rot à chaque fois qu'elle a le hoquet etc... et c'est pas le trop plein car même après avoir bu 30 et en lui faisant un rot ça remonte et elle reboit derrière.
Je vois que vous parlez de lait spécial qui vous est remboursé!! De quoi s'agit il?? Je ne savais pas que c'était possible!!
Sinon pour répondre à je ne sais plus qui la dernière fois, je sais que j'ai une descente d'organes car on me l'a dit juste après l'accouchement "vous avez une grosses descente d'organes madame, votre col de l'utérus est au niveau de la vulve"
Et chez moi il y a un mois et qq lors d'une douche j'ai voulu vérifier et je me suis faite peur, le col était bien à1,5cm ds le vagin, impossible d'aller plus ni de repousser!!
J'ai revérifié il y a 2 ou 3 semaines environ et ça va ça avait l'air d'avoir remonté! Espérons car subir une opération.... pfff
Sinon j'ai stoppé ma pillule hier car j'en peux plus j'ai des saignements non stop aussi importants que le lendemain de mon accouchement bien rouge et ce depuis que j'ai pris cette satanée pillule (générique de la cérazette) 3 semaines après l'accouchement et j'ai compris hier que cérazette = implanon = mirena et chez moi l'implant me donnait des règles non stop.
Je reviens plus tard (dans la semaine lol) pour vous poster des photos ça hurle là, j'y go!