28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:00:48
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 410676 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #510 le: 25 Août 2014 à 19:14:27 »

Habituellement les miennes aussi pleure le soir, mais là rien. C'est étrange. Huh? Peut être à cause du bib de LM de 140mL de cet après-midi. En tout cas c'est reposant Souriant.

Par contre pas encore de vrai sourire. Enfin elles sont encore petites. Pour le moment c'est surtout des grimaces en étant éveillées. Sinon on à le droit au sourire en dormant de plus en plus souvent. Donc si elles font comme Albéric on devrait bientôt avoir droit la de vrai sourire involontaire d'ici peu.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 25 Août 2014 à 20:19:33 »

Coucou les filles!
Je vois qu'on vit un peu près toutes la même chose en dent de scie!!
Ici depuis une semaine elles font leurs nuits en général(on considère qu'un bb fait ses nuits quand il dort au - 6h d'affilée) entre 23h- 6h et qq voire 7h.
Hier bibs pris plus tard le soir 0h30 pour Olivia et 1h et qq pour Coleen en sachant qu'il leur faut bien au - 30 minutes pour boire et faire leur rot, petits chouinements vers 5h (qq secondes) j'ai attendu et elles ne m'ont pleuré vraiment qu'à 8h  Sourire
Par contre la journée j'ai du mal à les faire patienter 3h entre chaque bib surtout aujourd'hui car elles se sont réveillées tard.
J'ai pris rdv chez le doc demain car Olivia a le nez bien bouché et sec et la voix toute enrouée et Coleen commence aussi à être malade!
En même temps avec ces temps pourris que l'on a et les changements de température fallait s'y attendre!
Pbs de coliques et de régurgitations ici aussi , Coleen est en plus constipée depuis 2 semaines, on lui fait des bibs avec de l'hépar du coup et depuis une semaine on est passée au lait épaissie (milumel premium plus) pour les caler plus et pour les pbs de régurgitations. On eermine la dernière boîte de milumel simple en faisant moitié moitié avec l'épaissi sauf pour le dernier bib du soir. Coleen côté régurgitations ça va mais Olivia crachouille sans arrêt même juste avant de prendre le biberon suivant, déjà en faisant son rot à chaque fois qu'elle a le hoquet etc... et c'est pas le trop plein car même après avoir bu 30 et en lui faisant un rot ça remonte et elle reboit derrière.

Je vois que vous parlez de lait spécial qui vous est remboursé!! De quoi s'agit il?? Je ne savais pas que c'était possible!!

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui la dernière fois, je sais que j'ai une descente d'organes car on me l'a dit juste après l'accouchement "vous avez une grosses descente d'organes madame, votre col de l'utérus est au niveau de la vulve"     
Et chez moi il y a un mois et qq lors d'une douche j'ai voulu vérifier et je me suis faite peur, le col était bien à1,5cm ds le vagin, impossible d'aller plus ni de repousser!!
J'ai revérifié il y a 2 ou 3 semaines environ et ça va ça avait l'air d'avoir remonté! Espérons car subir une opération.... pfff

Sinon j'ai stoppé ma pillule hier car j'en peux plus j'ai des saignements non stop aussi importants que le lendemain de mon accouchement bien rouge et ce depuis que j'ai pris cette satanée pillule (générique de la cérazette) 3 semaines après l'accouchement et j'ai compris hier que cérazette = implanon = mirena et chez moi l'implant me donnait des règles non stop.

Je reviens plus tard  (dans la semaine lol) pour vous poster des photos ça hurle là, j'y go!
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 25 Août 2014 à 21:51:54 »

Natch, moi aussi j'ai le générique de cezarette mais ça va, pas de saignement, j'attends même mon rdc avec impatience pour pouvoir mettre mon stérilet (il paraît que ça fait hyper mal  Pleurs).

Aujourd'hui Nathan a bu 5 bib (ils le font parfois) et Théo 6 mais que des petites quantités pour lui (genre 90 au lieu de 150) donc ça se trouve il y en aura une p´tit 7eme Triste et c'est moi qui m'occupe de lui cette nuit!
Les miens font bien 6h d'affilée la nuit mais plutôt le soir que la nuit d'ailleurs car c'est 20h-2h grosso modo et après ça commence a être du n'importe quoi Triste
On peut pas se coucher a 20h avec un aîné et de toute façon, je ne m'endors jamais avant 23h donc la nuit est courte surtout quand c'est 1h et non 2h le réveil! Vous me faites toutes rêver avec les horaires de vos bb surtout qu'est je lis : jusqu'à 7/8h... Les miens se réveillent a 5h et c'est fini!

Passez une bonne soirée, a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 26 Août 2014 à 00:28:54 »

Fabioup mon premier me faisait des réveil tôt comme tes loulou. Encore maintenant c'est un lève tôt.
Bon chez moi tout le monde dort. Mais ça fait plusieurs soir que E pleure des qu'on la met dans son lit Huh?.

Se soir petite surprise d'A, elle à essayé  de sourire en me regardant  Souriant.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 26 Août 2014 à 00:31:11 »

J'ai oublié de vous souhaiter une bonne nuit.
Donc bonne nuit les super mamans 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 26 Août 2014 à 01:17:12 »

Bib pris en entier de Théo!
Bonne nuit les mamans (la mienne va bientôt se finir Triste )
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 26 Août 2014 à 07:55:46 »

Coucou tout le monde,
nouvelle surprise de A. Elle nous a fait sa deuxième grosse nuit en deux jours 22h30 7h. E y est presque mais pour le moment ne tient que 5h.
Je repasserai tout à l'heure.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 26 Août 2014 à 08:09:02 »

La chance Ju!

Moi cette nuit, Théo a réclamé son bib a 0h45, s'est rendormi après mais en couinant dans son sommeil, il s'est calmé de 2 a 4h et a partir de la, c'était la fête a la maison! Il a dormi encore de 4 a 5 mais en foutant un boxon monstre puis s'est réveillé a 5h et la, comme d'hab, le cinéma! Il ne voulait pas du bib, ni de la susu, ni rester au lit ni être sur moi... Au final, a 5h30, il a pris son bib et s'est quand même rendormi dans les 6h mais pareil, on dirait qu'il s'entraîne pour gagner le prix du sommeil le plus bruyant!!! La il dort encore, on dirait pas quand on l'entend Triste

Donc bien entendu, heures de sommeil très limitées pour moi !
Et cet aprèm je suis seule avec les 3 donc pas de sieste pour récupérer un peu Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #518 le: 26 Août 2014 à 09:04:10 »

Coucou les filles

enfin un peu de temps pour reellement vous ecrire sans que se soit en coup de vent.

hier encore une journee compliquer pour les bibs car ils reclament et lorsqu'on leur donne ils ont tendance a pleurer.
c'est le contre coup du week end dernier qui a ete pas mal agiter.

Ils se sont bien endormi hier soir vers 22h puis tt de C a 2h, tt de A a 5h (je crois) puis bib de C a 6h45.

Se matin cheri ne bosse pas a cause de la pluie alors il s'occupe des grands et moi je peux me reposer j'en ai besoin car je suis tres tres irritable. Va faloir que je reprenne mon fer sa aidera peut etre.
heureusement que j'ai la filleule de mon homme pour m'aider car le soir quand zhom est la et qu'il doit s'occuper des bebes a peine ils pleurent il perd patience car il a vraiment du mal a savoir ce qu'ils ont. Donc hier c'est lui qui a emmener T chez le medecin. Resultat champignon dans la bouche ( a force de mettre ses mains dans sa bouche et c'etait pas faute de lui dire de ne pas le faire!!) Irritation au niveau de la vulve ( analyse urine a faire) et fissure anale. La totale quoi!!

jeudi rdv chez le pediatre je vais faire garder les grands sa sera plus calme pour moi. Beaucoup de choses a lui dire je me suis fait une liste pour rien oublier et y a les vaccins a faire aussi.

fabioup tu as bien du courage avec tes nuits sa doit vraiment pas etre facile. Moi mes nuits sont beaucoup plus calme et j'ai du mal alors j'ose meme pas imaginer de ton coter!!

ju: sa grandit bien chez toi! Nous sourrire et "areuh" a gogo de C et sourrire de A aussi.

Natch: le lait rembourser c'est du lait sans proteine de lait ou tu n'en paye qu'une partie. Pour moi je vais demander a carrement passer au lait de riz mais je crois que celui la est pas rembourser et 23€ la boite de 800gr sa va faire un trou dans le budget!!!

Je dois prendre rdv chez le gyneco ( a force de le dire va vraiment faloir que je le fasse!!) pour visite post accouchement et aussi pour voir pour le sterilet mais toujours pas de retour de couche donc faut que j'attende lorsque j'aurais stopper mon allaitement. Je ne sais pas si apres un accouchement c'est different mais perso avant j'avais un sterilet et je n'ai absolument rien senti ni a la pose ni quand on me l'a enlever apres je suis pas douillette de ce coter la et je sais que c'est different pour chaque femme. L'important est d'etre detendue car si tu te crispe sa sera plus compliquer.

j'entends C qui commence a bouger je sens qu'ils vont pas tarder a se reveiller.

je repasse plus tard

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 26 Août 2014 à 14:20:50 »

Bonjour les filles!

Super Ju pour ta nuit!

Ici ça a été 7h d'affilé cette nuit pour les deux mais de 20h30 à 3h30. Ca va je me suis couchée à 22h30.
Ensuite 6h30 et après j'ai tiré mon lait pour aller à mon boulot voir mon chef.
J'y suis restée jusqu'à 12h. Ca m'a fait du bien de sortir un peu sans personne et de retrouver mes collègues le temps d'une petite matinée.
Ma demande en 4/5ème avec les horaires que j'ai proposés convient à mon chef. Ma date de reprise aussi (3 semaines plus tard que prévu). Maintenant il faut que le big boss accepte mais si mon chef est ok il n'y a pas de raison.

Mon chéri a donc eu les 5 pendant 3h. Il s'en est apparemment bien sorti. Il a même fait le repas  Souriant

Bon, il y a crise en la demeure, ça pleure chez les petites et le grand (caprice  Roulement des yeux).

Bonne journée!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 26 Août 2014 à 14:43:27 »

Bien Chamouth pour ton boulot, ça fait du bien de sortir de chez soi c'est sur!
Moi c'est le boulot qui est venu car ce matin, visite surprise de mon président, les petits étaient sages, Nathan prenait son bib et Théo dormait!
Je lui ai annoncé ma reprise pour le 1er septembre 2015, un peu déçu car je lui avais annoncé plus tôt avant mon accouchement mais avec leur dysplasie, je préfère prendre un peu plus même si je ne vais pas jusqu'à leur 2 ans!!

La mon mari fait passer le contrôle technique a ma voiture, j'espère que tout sera ok  Huh?

Lucas est a la sieste, les petits viennent de manger mais ça miaule  Roulement des yeux donc je pense que je vais devoir les prendre a bras !

Bon aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 26 Août 2014 à 16:03:33 »

Fabioup, ton président est passé au bon moment apparemment!  Ca m'aurait plus moyennement que mon chef débarque par surprise chez moi. 

Moi je reprends le 5 janvier prochain. Normalement c'était mi-décembre.

Ca y est le grand s'est calmé après une petite sieste. Les filles aussi après la tt.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #522 le: 26 Août 2014 à 16:08:28 »

Journee calme ici.
bib avec 1h de decalage donc c'est mieux.
on vera se soir...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 26 Août 2014 à 16:58:16 »

Chamouth, mon président me considère comme sa fille et c'est vrai que l'on s'entend super bien donc ça ne me dérangeait pas!
Malheureusement, l'année prochaine ça ne sera plus lui a mon retour Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 26 Août 2014 à 18:06:25 »

coucou!!
moi aussi vos nuits me font rêver!!! On s'en approche tranquillement quand même, car ils font régulièrement 20h00-02h ou 21h-02h et ensuite 05h30 ou 6h30.... et après ils ne veulent plus rester au lit....

par contre c'est toujours l'anarchie question volume de biberon, ils font moins de hurlements en buvant mais je dois toujours les forcer à terminer ou au moins à aller jusqu'à 90ml.....
Ma mère me dit de leur faire chauffer le lait, jusqu'à maintenant ils boivent froid ou à température ambiante, comme depuis la maternité... peut être que le lait chaud ils digèreraient mieux....
Vous faites chauffer le lait vous?

Et au dernier bain G a bu la tasse, ils veulent toujours boire l'eau du bain, il a donné un coup de tête et a bu la tasse.... J'espère qu'il ne va pas avoir peur à chaque bain maintenant!

J'ai donné son premier bib d'Hépar à G ce midi, enfin 1/3 d'Hepar et 2/3 d'eau du robinet, ça a fait effet direct et il y en avait besoin, il avait fait l'avant veille donc ce n'était pas encore critique mais les selles étaient biens plus moulées que d'habitude donc ça ne doit pas lui faire du bien...
Par contre L lui en a fait plein la couche sans l'Hepar!!! il en avait jusqu'aux épaules le pauvre! Et le body est tout taché, je n'arrive pas à l'avoir, vous avez un détachant miracle pour les tâches de selles jaunes vous? heureusement c'était un vieux body de récup mais bon...
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: