pffff ils sortent du bain et sont calmes!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se sont même endormis alors que le dernier bib date de 4h...
Le bain c'est compliqué ici, notre salle de bain est minuscule, je suis obligée de les laver et les changer au sol sur des tapis devant la baignoire...... Et chacun à leur tour, donc un pleure pendant que l'autre est baigné. On ne peut pas être à deux pour le bain du coup c'est usant, car souvent ce sont des pleurs sans arrêt, dans un petit espace où ça raisonne ...... je vous laisse imaginer!!!
bon ça va G n'a apparemment pas traumatisé suite à sa tasse de la dernière fois, il a pleuré comme d'hab quand je leur passe le savon mais après il a apprécié l'eau, ça me rassure.
Dites donc les filles, nous le nez bouché à cause des renvois ne nous est jamais arrivé et je touche du bois car je pense que moi aussi je flipperai.
J'ai déjà pris l'habitude de les mettre de coté quand le renvoi arrive quand ils sont dans mes bras ou pas loin, mais la nuit ou quand ils dorment ils n'ont jamais renvoyé, je touche du bois.
Bon j'avais fait chauffé l'eau pour le bib mais vu qu'ils dorment tous les deux....
Pourvu que le papa soit rentré de courses avant qu'ils ne réclament tous les deux en même temps!!!
Tout à l'heure j'ai réussi à leur donner en même temps en étant assise au sol et eux chacun dans un transat... bon pour les rots ce n'est pas très pratique mais c'est mieux que rien.