Bonsoir, tout le monde je prends 2 minutes pour vous donner de petites nouvelles du front...
Nous sommes depuis mardi soir en unité Kangourou,tous les 3 dans la même chambre.
Gaspard et Juliette vont très bien et moi aussi même si aujourd'hui la fatigue se fait sentir un peu plus.
Ils pesaient ce matin 2,030kg pour Juliette et 1,970kg pour Gaspard. Ils ont toujours du mal à têter mais y'a du mieux, je tire mon lait (3 gouttes de colostrum toutes les 5h

)
Ils ont une seringue de lait préma toutes les 3h on en est à 20ml. Ils ont du mal à digérer ce qui leur donne mal de douleur.
Concernant l'accouchement tout s'est bien passé, j'ai été déclenché à 10h30/11h et j'ai dilaté lentement. A 17h j'étais à 5 (arrivée à 2 aux urgences quand même) mais à 17h45 j'étais à dilatation complète (j'ai bien douillé quand même).
Juliette est née à 18h04,j'ai adoré je sentais tout sans douleur, Gaspard est né en siège ils sont allés le chercher et se fut un peu douloureux. Rien que pour ça les filles ne vous posez même pas de question sur la péri!!! Oui il y a un risque de brèche mais combien de cas pour combien de péri réussi??? Désolée Pimouss que tu sois ce cas rare j'espère que tu iras vite mieux pour pouvoir profiter de tes petiots.
J'ai fais une petite hémorragie mais rien de grave, ils m'ont fait une petite épisio pour sortir Gaspard (plus facile pour passer le bras de la gynéco!!!!) et là encore merci Péri. J'ai également eu une révision utérine (érification que la totalité des placenta soit parti) et Alléhouia péri !!!!! Car sans dire que tout cela fut agréable, pendant tout ce temps j'avais mes bébés sur le ventre

Félicitations Pimouss !!!! Ils sont nés quand

??