27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 21:38:27
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173614 fois)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 05 Février 2015 à 19:16:12 »

Bonsoir, tout le monde je prends 2 minutes pour vous donner de petites nouvelles du front...

Nous sommes depuis mardi soir en unité Kangourou,tous les 3 dans la même chambre.
Gaspard et Juliette vont très bien et moi aussi même si aujourd'hui la fatigue se fait sentir un peu plus.
Ils pesaient ce matin 2,030kg pour Juliette et 1,970kg pour Gaspard. Ils ont toujours du mal à têter mais y'a du mieux, je tire mon lait (3 gouttes de colostrum toutes les 5h Triste )
Ils ont une seringue de lait préma toutes les 3h on en est à 20ml. Ils ont du mal à digérer ce qui leur donne mal de douleur.

Concernant  l'accouchement tout s'est bien passé, j'ai été déclenché à 10h30/11h et j'ai dilaté lentement. A 17h j'étais à 5 (arrivée à 2 aux urgences quand même) mais à 17h45 j'étais à dilatation complète (j'ai bien douillé quand même).
Juliette est née à 18h04,j'ai adoré je sentais tout sans douleur, Gaspard est né en siège ils sont allés le chercher et se fut un peu douloureux. Rien que pour ça les filles ne vous posez même pas de question sur la péri!!! Oui il y a un risque de brèche mais combien de cas pour combien de péri réussi??? Désolée Pimouss que tu sois ce cas rare j'espère que tu iras vite mieux pour pouvoir profiter de tes petiots.
J'ai fais une petite hémorragie mais rien de grave, ils m'ont fait une petite épisio pour sortir Gaspard (plus facile pour passer le bras de la gynéco!!!!) et là encore merci Péri. J'ai également eu une révision utérine (érification que la totalité des placenta soit parti) et Alléhouia péri !!!!! Car sans dire que tout cela fut agréable, pendant tout ce temps j'avais mes bébés sur le ventre Sourire Sourire

Félicitations Pimouss !!!! Ils sont nés quand Huh???
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Février 2015 à 23:27:35 »

Ha nina comme moi! Merci la peri en effet lol

Aly j'espère que sa va!

Mag dsl pour le panier lol plus qu'à trouver une idée pour ta copine lol

Linda moi je les perdu 1 semaine avant le bouchon donc no panique

Elodie et linda si mm dpa pour moi même nombre de sa!  Bizarre cette histoire lol

Et pour le caca j'avoue au début je n'osais pas pousser lol je sentais quelques chose lol en locurence juste bb qui appuis sur le colon lol et puis a un moment je me suis dit tampi pousse faut quelles sortent . Et la c allez bcp plus vite. Pour au finale ne pas me faire dessus. Juste un tress super bête lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 06 Février 2015 à 08:49:35 »

On est pas des nanas pour rien, on a une certaine dignité quand même !!!!! Clin d'oeil
Je suis allée me faire épiler jeudi dernier + soin visage + ongles des pieds + coiffeur, enfin bref la totale pour être présentable !!!! une vraie fille et j'accouche toujours pas, ça va finir par repousser !!!!! Vive l'épilateur électrique pour les retouches !!!!

En plus c'est nul de penser à tout ça car ils sont tellement habitués à voir de tout qu'ils ne font sûrement pas gaffe à ce genre de détails, mais j'avoue le faire surtout pour moi histoire de me sentir mieux .....

Linda ça va ce matin ?
Nina Pimouss des nouvelles ?

bizzzz
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 06 Février 2015 à 10:01:32 »

Coucou

Elodie lundi soir sentant l'accouchement proche je me suis épilée !!! On ne se refais pas Clin d'oeil
Concernant le "caca" et bien pareil que Malulu au début "tu serres un peu les fesses" et ensuite j'ai décidé d'accompagné ma crevette et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé au niveau de mon trou du "c.." mais en tout cas ça à beaucoup aidé à sortir Juliette.

Hier soir gros gros coup  de fatigue, j'ai beaucoup pleuré, l'équipe à été très chouette et ils ont tout fait pour que mes loulous dorment résultats j'ai du dormir 3/4h (en 12 fois) mais ça fait du bien!!!
Aujourd'hui je n'ai normalement pas de visites donc ça a être repos repos!!!!

Là tout le monde dort, apaisé... Gaspard a repris 5gr ce matin, il fait 1,985kg et commence à mieux têter
Juliette dort encore,on verra tout à l'heure... Le lit chuaffant à été baissé de 0,5° car ils gèrent bien leur température...
Je réussi à tirer mon lait (collostrum) depuis hier, environ 20 cl à chaque fois et chaque loulou tête en plus.
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 06 Février 2015 à 10:09:00 »

Coucou les filles !
Mag bon courage pour ce week end à l'hôpital et belle rencontre avec tes pepettes !
Nina, c cool que tes loulous mangent bien et tu as de la chance d'avoir une super équipe avec toi !
Unemarie comment ça va ce matin ? T toujours 3 en 1 ? Jspr que les contractions se sont calmées et que tes Bibous sont toujours au chaud !
Journalisée
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 06 Février 2015 à 11:04:07 »

Salut les filles.

Je vois que tout s active les bebes arrivent de plus en plus.
Belle rencontre a toutes.

Pour ma part tout va bien mon gros loulou pese maintenant plus de 2 kg et passe en berceau cette apres midi. Il commence aussi a teter au sein. Que de progres.

Mon petit loulou grossit bien aussi puisqu il es a 1 kg 700.

Pas encore de date de sortie mais vraiment hate puisque aujourd hui ils ont 3 semaines deja et 36 sa jeudi pro.

Biz a toute et courage derniere ligne droite.
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 06 Février 2015 à 13:47:56 »

Bonjour les filles,
Suite à mon écho d'aujourd'hui, je me pose une question : peut-on tenter une voie basse lorsque le 1er bébé se présente en siège complet ? (en sachant que j'ai de la tension...)
Merci, bises !
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3202 le: 06 Février 2015 à 13:58:21 »

Nina, c'est bien que tu avance dans ton allaitement  !

Emoura tes petits se battent bien !

Je vous donne des nouvelles de Lilique : hier elle était en insuffisance rénale donc accouchement en urgence. Les bébés en siège et urgence donc césarienne. Elle à  donc fait la rencontré de Gabriel 2kg670 et Rosalie 2kg740. Gabriel est en néonatalogie  car il a avalé pas mal de liquide amniotique et Rosalie est avec Angélique et à la patate ! Angélique est un peu KO, elle trouve plus dur de se remettre d'une cesa que d'une vb.

En fait on arrête pas de se croiser à la mater... je vais essayer de passer la voir !

De mon côté, nous sommes allé à la mater ce matin, col effacé à 3, le monitoring est nickel, j'ai des contractions mais qui servent à rien ! En fait pour accoucher il ne me manque que de bonnes contractions ! Après une séance d'acupuncture pour activer le travail me voici de retour à la maison...
Si d'ici demain matin les loulous ne sont toujours pas sortis, rdv a 8h à la mater pour un déclenchement.  Ma tension est un peu trop haute et j'ai trop de protéines dans les urines donc demain l'équipe (qui apparemment est moins compréhensive que celle d'aujourd'hui) risque de ne pas se poser de question et me déclencher direct... Pas facile d'accoucher naturellement de nos jours !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 06 Février 2015 à 14:01:09 »

Bonjour les filles,
Suite à mon écho d'aujourd'hui, je me pose une question : peut-on tenter une voie basse lorsque le 1er bébé se présente en siège complet ? (en sachant que j'ai de la tension...)
Merci, bises !

Pour Lilique49 ça n'a pas été possible... que t'a dit celui qui t'a fait l'écho ?
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 06 Février 2015 à 14:09:15 »

Bonjour les filles,
Merci, bises !

Pour Lilique49 ça n'a pas été possible... que t'a dit celui qui t'a fait l'écho ?

Ma soeur n'a pas pu pourtant c'était ses premiers et elle n'avait aucun soucis de santé...
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 06 Février 2015 à 14:11:59 »

Merci pour les nouvelles de Lilique,  dis donc c des sacrés morceaux ses bibous, elle a accouché à quel terme ? Leurs poids me font rêver!
Emoura contente que tes ti mecs prennent des forces, pour les sorties des premas ils attendent pas les 38sa de la grossesse ?
Journalisée
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 06 Février 2015 à 14:18:38 »

L'échographe m'a dit qu'il pouvait encore se tourner car il n'est pas trop gros 2.2kg et qu'il a encore de la place. (on est à 35SA +3)  Mais que sinon, ça risquait d'être compliqué. L'hopital où je dois accoucher est une usine donc je pense qu'ils ne se prendront pas trop la tete. J'ai deja fait la radio du bassin pour ma fille et c'était ok. Je dois voir la gynéco vendredi 13, je pense que j'aurai déjà une bonne idée...
Je suis un peu décue même si je m'y attendais. Je voudrais que mon mari soit là !!!

Beaux poids les bébés de Lilique... et beaux prénoms.

Nous, on est toujours dans le vague pour les prénoms alors que pourtant, ça approche !
Journalisée
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 06 Février 2015 à 14:24:23 »

Linda et Damien, c'est bientôt ton tour alors ;-)
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 06 Février 2015 à 14:56:53 »

Bonjour les filles,
Merci, bises !

Ma soeur n'a pas pu pourtant c'était ses premiers et elle n'avait aucun soucis de santé...

apparemment pour un accouchement  en siège ici ils font une radio du bassin et une mesure de la tête pour être sûr que ça passe... peut être que pour des jujus chez toi ils veulent pas s'ennuyer avec ça !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 06 Février 2015 à 14:59:31 »

Lilique49  avait le même terme que moi... donc elle devait être à 37+6 quelque chose comme ça.
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: