28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 23:49:49
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173809 fois)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 04 Février 2015 à 10:38:21 »

Cc les filles voici le dernier texto recu de pimouss lundi j'atattendais son accord pour vous le transmettre mais je n'est plus de nouvelle donc voila demain je rentre a l'hosto pas sur d'avoir le net ......

Cc ma trinomette !! Léo et Lina sont nés cette nuit... Léo à 00h24 par voie basse en 4 poussées et Lina à 00h51 en césa d'urgence !!
Ils pèsent 2,410 kg tous les deux et mesurent 44,5 cm pour Léo et 44 cm pour Lina ! Quasi identiques tous les 2, ils vont bien et sont en couveuse juste pour la surveillance...
Pour ma part c'est moins réjouissant... La césa sous péri a été une horreur car je sentais tout !! Ils ont dû m'endormir complètement en catastrophe !!! Et aujourd'hui j'ai encore une complication suite à cette péri... Ils appellent çà une brèche. J'ai la nuque qui reste raide avec maux de tête intenses. Je ne peux absolument pas m'asseoir... Du coup je n'ai tjrs pas pû aller voir mes bébés et je n'ai même pas encore rencontré ma petite puce Pleurs
Intervention pour moi demain afin de régler ce prblm... Merci d'avoir pris de mes nouvelles !! Bon courage à toi pour la suite ! Bisoussss

Félicitations nina gros bisous aux mini toi

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 04 Février 2015 à 11:56:43 »

Coucou les filles !
Je vous lis régulièrement même si je n'écris pas.
Je félicite celles qui ne sont plus 3 en 1 !!!
Bon courage pour pimouss et félicitations a Nina. Chouette ce forum, tous les jours de bonnes nouvelles.
Bises,
Aly
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 04 Février 2015 à 12:04:26 »

Voici des nouvelles tte fraîche de notre pimouss
oufffffff

Coucou Mag !! Désolée ça a été un peu compliqué pour moi... On m'a fait un bloodpatch hier aprem qui consiste à injecter mon propre sang dans la péridurale pour combler la brèche. Malheureusement l'effet magique tant attendu n'a pas fonctionné sur moi 😔
Impossible donc de me lever hier soir non plus et d'aller voir mes bébés!!! J'étais effondrée, au plus bas...
Du coup ils ont  emmené mes 2 petits trésors jusqu'à moi dans leur couveuse et j'ai enfin pu les voir, les toucher... Un grand moment de bonheur qui m'a fait bcp de bien !! Aujourd'hui ça va bcp mieux, je remonte juste de l'irm... Résultats cet aprem, si tout va bien je devrais enfin pouvoir m'asseoir voir me lever. J'essayerai de me connecter sur le fofo dès que possible
Je pense fort à vous toutes et souhaite une très jolie rencontre aux filles qui doivent accoucher dans les prochains jours. Bon courage à toutes les 3 en 1 !!!
Bisous ma trinomette et bisous à toutes 💋💋💋

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 04 Février 2015 à 12:22:51 »

courage Pimouss et surtout félicitations !!!

Je vois ce que tu supportes car j'ai vécu la même expérience en ayant une brèche lors d'une ponction lombaire ratée et ces douleurs à la tête et dans la nuque sont insupportables sauf en position couchée !!!

essaie aussi de boire beaucoup d'eau, ça aide un peu .....
Bienvenue à tes loulous ..... Bisou
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3169 le: 04 Février 2015 à 14:10:05 »

Merci pour les nouvelles de Pimouss Mag !!

Des nouvelles de Bapi : elle est toujours 3 en 1, malgré la MAP.

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 04 Février 2015 à 16:11:22 »

Felicitations pimouss ! Rétablis toi bien !
Journalisée
Lilique49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 04 Février 2015 à 17:20:34 »

Félicitations Pimouss et courage pour ces moments pas évidents.

Comme redouté, j'ai bien une pré éclampsie, la poisse !  Triste Mes reins ne filtrent pas bien (albuminurie au plafond et hyperuricemie) du coup, je reste hospitalisée jusqu'à mon accouchement pour surveillance.
J'ai peur de trouver le tps long sans ma petite famille... Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Mon col est dilaté à un doigt, gygy m'a dit que j'allais rencontrer mes loulous ds les prochains jours, j'ai hâte ! Souriant Sourire

Linda, comment s'est passée ta transfusion ?
Journalisée

C née le 11.09.2008
L né le 07.04.2010
R et G nés le 05.02.2015
Que du bonheur !
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 04 Février 2015 à 18:09:07 »

Oh merde Lilique, espérons que ça n'empire pas. Bientôt tes loulous avec toi, la chance !
J'ai trop hâte d'avoir mes poupées dans mes bras mais il faut que je les garde au chaud encore 19 jours !
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3173 le: 04 Février 2015 à 18:49:07 »

Je me lance, je vous raconte ma journée :

- hier soir donc appel de l’hôpital pour que je vienne au plus vite pour la transfusion... "ça prendra 1h30 au plus" ;

- ce matin ma journée à commencé par un constat "mes chats sentent que quelque chose se prépare" : l'un d'eux à fait pipi dans mes chaussons...!!!

- je suis arrivée à 9h15 à l'hôpital, là on m'annonce qu'il faut que je fasse une analyse d'urine (encore !!!!!!!), mais bon, je m'exécute !

- ensuite on m'annonce que la carte de groupe sanguin que j'ai fait en début de grossesse car demandée n'est pas valable pour une transfusion car non  faite "à l'hôpital", ils doivent me la refaire avant de commencer quoi que ce soit !

- premier monitoring et pose de la perf (dans la mains aïe !)... en même temps la sf me glisse "on vous a prévu un repas car vous ne serez surement pas disponible avant 13h30-14h... on commence à être loin des 1h30 de prévues ! Elle m'explique aussi que le sang pour une femme enceinte doit être spécial et donc va arriver d'Angers... "il ne va pas tarder à partir d'Angers" (45mn minimum de route)

- vers 15h première transfu de posée, après les 2 transfus re-monitoring...

Bref, je suis partie vers 17h15 de l'hôpital (l'espace temps n'est pas le même que chez moi) en en ayant vraiment mare !!!!!!!!!!

Par contre les bonnes nouvelles : les loulous vont biens et moi ça m'a fait du bien ! C'est vrai que je me sens moins faible, j'ai senti comme un radiateur intérieur se mettre en marche, étonnant ! Et puis nous avons enfin mis fin à notre recherche de prénoms (et oui, j'ai un homme qi remet toujours tout en question, il fallait donc recommencer !) au moins, ça nous a speedé Clin d'oeil

Lilique, j'étais au 2d étage, à coté des salles de travail... et toi, tu es où ?? J'aurais su, je serai passée te voir, je pensai que c'était demain ton passage à l'hôpital.. Moi qui pensais accoucher avant toi...finalement peut-être pas !

Pour Pimouss, j'espère que ça va bien s'arranger et félicitation pour cette bonne nouvelle !  Moi qui ne suis pas péridurale, du coup, ça me rassure pas. Bienvenu à tes petits bouts ! Ils vont bien et bientôt c'est tout ce dont tu te souviendra !

Bapi, tu tiens bien le coup ! C'est bien ça !

Aly 555 et bébépoupée, vous en êtes où ??

Des nouvelles de tatane et wondermaman ??
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 04 Février 2015 à 19:56:47 »

Félicitations Pimouss !!! Bienvenue à Lina et Léo ! J'espère que tu vas vite te remettre de cet accouchement et des épreuves que tu as traversées.

Courage Lilique, pas cool cette fin de grossesse...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 04 Février 2015 à 21:44:31 »

Félicitations pimousse. J'espère que tu vas vite te rétablir. Une maman l'année dernière avait eu le même soucis.

Linda ouaa quel journée de merde lol.

Lilique vraiment pas cool. Au moins tu vas être surveillée de près. Fait attention à vous. C'est une vraie saloperie sa aussi la preeclamspie...
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 05 Février 2015 à 08:32:16 »

Félicitations pimouss et bienvenue à Lina et Leo.  Sourire
Bon courage à  toute, dernière  ligne droite avant de leur faire de gros calins ...
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 05 Février 2015 à 10:05:41 »

Bon bah je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux en me levant ce matin! Si j'ai bien compris je pars pas à la mater mais ça va pas tarder... Les 2 pious pious bougent ce matin et je n'ai toujours pas eu une sule contraction douloureuse ou m'obligeant à souffler...

J'ai appelé mon homme pour le prévenir,  du coup totale panique dans sa tête "ok, j'arrive, prépare toi..." je suis sûre qu'il était déjà debout dans son bureau avec son manteau à la main...  je sais pas pourquoi mais je pense que c'est moi qui vais devoir le canaliser et le rassurer et non l'inverse... ça promet !
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 05 Février 2015 à 10:14:03 »

Malheureusement  Linda c souvent les papas qui paniquent et nous qui devont les rassurer ☺ le sexe fort, c nous ! Lol
Si tu as juste perdu le bouchon et que tu n'as pas de contractions, tu n'es pas obligée de descendre tout de suite... Après c toi qui voit, si ça te stresse tu y va et comme ça tu sauras comment vont tes bibous !
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 05 Février 2015 à 10:20:25 »

Après ma journée d'hier j'avoue que j'ai bien envie d'être à la maison. Ça va être canapé et série télé auprès du feu...

De toute façon il est hors de question que je panique... je vise le panier garni moi !!  Cool 
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: