Je me lance, je vous raconte ma journée :
- hier soir donc appel de l’hôpital pour que je vienne au plus vite pour la transfusion... "ça prendra 1h30 au plus" ;
- ce matin ma journée à commencé par un constat "mes chats sentent que quelque chose se prépare" : l'un d'eux à fait pipi dans mes chaussons...!!!
- je suis arrivée à 9h15 à l'hôpital, là on m'annonce qu'il faut que je fasse une analyse d'urine (encore !!!!!!!), mais bon, je m'exécute !
- ensuite on m'annonce que la carte de groupe sanguin que j'ai fait en début de grossesse car demandée n'est pas valable pour une transfusion car non faite "à l'hôpital", ils doivent me la refaire avant de commencer quoi que ce soit !
- premier monitoring et pose de la perf (dans la mains aïe !)... en même temps la sf me glisse "on vous a prévu un repas car vous ne serez surement pas disponible avant 13h30-14h... on commence à être loin des 1h30 de prévues ! Elle m'explique aussi que le sang pour une femme enceinte doit être spécial et donc va arriver d'Angers... "il ne va pas tarder à partir d'Angers" (45mn minimum de route)
- vers 15h première transfu de posée, après les 2 transfus re-monitoring...
Bref, je suis partie vers 17h15 de l'hôpital (l'espace temps n'est pas le même que chez moi) en en ayant vraiment mare !!!!!!!!!!
Par contre les bonnes nouvelles : les loulous vont biens et moi ça m'a fait du bien ! C'est vrai que je me sens moins faible, j'ai senti comme un radiateur intérieur se mettre en marche, étonnant ! Et puis nous avons enfin mis fin à notre recherche de prénoms (et oui, j'ai un homme qi remet toujours tout en question, il fallait donc recommencer !) au moins, ça nous a speedé

Lilique, j'étais au 2d étage, à coté des salles de travail... et toi, tu es où ?? J'aurais su, je serai passée te voir, je pensai que c'était demain ton passage à l'hôpital.. Moi qui pensais accoucher avant toi...finalement peut-être pas !
Pour Pimouss, j'espère que ça va bien s'arranger et félicitation pour cette bonne nouvelle ! Moi qui ne suis pas péridurale, du coup, ça me rassure pas. Bienvenu à tes petits bouts !
Ils vont bien et bientôt c'est tout ce dont tu te souviendra !Bapi, tu tiens bien le coup ! C'est bien ça !
Aly 555 et bébépoupée, vous en êtes où ??
Des nouvelles de tatane et wondermaman ??